J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Messagepar Evargalo » 08 août 2021, 23:20

Lutin57. a écrit : Par contre personne pour parler du but refuse à Lille qui est aussi pour moi une douce blague
Je préfère les matchs joués sans la VAR.
S'il n'y a pas de VAR ce soir, c'est vrai que ce but aurait été validé et c'était dommage pour Metz.
Mais puisqu'il y a la VAR et qu'on passe trois minutes à décortiquer des images, alors l'annulation du but n'est pas scandaleuse du tout : Botman semble hors-jeu d'une épaule quand Yacizi frappe et André semble hors-jeu d'une jambe quand Botman met la tête...

Et puis si Kouyaté n'avait pas été exclu injustement il aurait dégagé ce coup-franc de la tête. Et puis y avait-il vraiment coup-franc ? Et puis y a-t-il faute sur Centonze juste avant ? Et puis...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 août 2021, 23:25

henrik larsson a écrit :
Evargalo a écrit :

La main de Sven Botman ?
Arrête il est à peine effleuré
Oui mais ça semble être au niveau de la gorge, et même si Botman n'y met pas de force, comme Niane veut démarrer au même moment ça peut bien couper le souffle. Je ne pense qu'il est tombé pour faire du chiqué...
Dernière modification par Evargalo le 08 août 2021, 23:27, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 août 2021, 23:27

Deauville grenat a écrit :
Evargalo a écrit :

Le forum pense que c'est une sanction mais à mon avis c'est juste un changement pour casser les rythme dans les arrêts de jeu entre deux vagues lillois et Antonetti a remplacé le seul attaquant pour ne pas déstabiliser le bloc derrière.
Tu veux dire que Mr Antonetti a fait une "Mr Hognon" (cf Om-Metz) alors c'est qui le maître ?..... :mrgreen:
À Marseille Hognon remplace Angban par Kouyaté, il ne sort pas un attaquant. Après dans les deux cas je n'en veux pas spécialement à l'entraîneur même si je suis déçu de l'égalisation.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 août 2021, 23:32

Evargalo a écrit :
Deauville grenat a écrit :

Tu veux dire que Mr Antonetti a fait une "Mr Hognon" (cf Om-Metz) alors c'est qui le maître ?..... :mrgreen:
À Marseille Hognon remplace Angban par Kouyaté, il ne sort pas un attaquant. Après dans les deux cas je n'en veux pas spécialement à l'entraîneur même si je suis déçu de l'égalisation.
C'est par Tchimbembé qu'il l'avait remplacé, non ?

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 08 août 2021, 23:32

Excellent match ! On ne perd pas notre premier match contre le champion de France. On les a fait douter. Il ne faut que retenir le positif et régler ce qui a moins bien fonctionné.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 août 2021, 23:35

Alain5768 a écrit :
Evargalo a écrit :

Non, je suis assez sûr de moi, c'était la 1ère minute en grenat pour Kouyaté. Hognon avait d'ailleurs eu cette explication un peu curieuse "j'ai fait entrer un joueur d'1m92 pour les corners..."

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 août 2021, 23:39

Evargalo a écrit :
Alain5768 a écrit :

Non, je suis assez sûr de moi, c'était la 1ère minute en grenat pour Kouyaté. Hognon avait d'ailleurs eu cette explication un peu curieuse "j'ai fait entrer un joueur d'1m92 pour les corners..."
Je viens de vérifier, t'as raison :metzch:

Et tu sais qui était l'arbitre du match ?

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 08 août 2021, 23:39

Purple a écrit : C'est forcément une sanction quelque part.
Ce n'est pas anodin de sortir un joueur qui vient de rentrer en jeu ; très mauvaise entrée d'ailleurs, avec une perte de balle à l'origine du but qui fait revenir les Lillois dans le match.
Ca n'a pas échappé au coach.
Je ne sais pas ce qui a été montré à la TV. Mais Antonetti a été vers Joseph dès sa sortie pour lui parler, le consoler et l’encourager, un des adjoints pareil.
Pour moi c’est un remplacement technico-tactique et pas une sanction. Après, il l’a sans doute mal vécu et c’est normal.

Le mec vient du monde amateur, de toute façon il va falloir s’endurcir et s’habituer au haut niveau.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 23:57

Dr.Oetker a écrit :
Purple a écrit : C'est forcément une sanction quelque part.
Ce n'est pas anodin de sortir un joueur qui vient de rentrer en jeu ; très mauvaise entrée d'ailleurs, avec une perte de balle à l'origine du but qui fait revenir les Lillois dans le match.
Ca n'a pas échappé au coach.
Je ne sais pas ce qui a été montré à la TV. Mais Antonetti a été vers Joseph dès sa sortie pour lui parler, le consoler et l’encourager, un des adjoints pareil.
Pour moi c’est un remplacement technico-tactique et pas une sanction. Après, il l’a sans doute mal vécu et c’est normal.

Le mec vient du monde amateur, de toute façon il va falloir s’endurcir et s’habituer au haut niveau.
Un prêt eu été intéressant, en ligue 2 ou Seraing

ouragan

Messagepar ouragan » 09 août 2021, 04:31

La sortie de Joseph est plutôt logique, je me disais justement qu'il gardait aucun ballon, ça ne pouvait pas durer, fallait tenter autre chose.

Revenir à « Passion Grenat »