Metz - Lille : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Metz - Lille : le résumé vidéo

Messagepar Zed90 » 09 août 2021, 10:34

Le club va t'il faire appel pour que le carton rouge soit retiré ou tout au moins que Kouyate ne soit pas suspendu ???
Ce rouge est encore plus hallucinant en revoyant les images; en Angleterre, c'est même pas sifflé et le jeu continue

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 août 2021, 10:53

Nico a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Kiki commet une sacrée faute professionnelle sur son tacle. Les deux pieds décollés du sol, le talon gauche bien sur le tibia du lillois. Je dis pronostique 3 matchs ferme
C’est de l’ironie de type Beaulier ou tu le penses vraiment?
J'ai des yeux pour voir et je sais mettre mon côté supporter de côté

ouragan

Messagepar ouragan » 09 août 2021, 10:54

Amsalem a écrit :
Betsouin a écrit : Pour ceux qui veulent l'action de la 75ème :ok:

https://streamable.com/b94gnj
C'est moche, carrément dégueu. Ce sport part en couil*** total.
Je viens seulement de voir le ralenti, mais en fait il y a deux fautes qui peuvent amener le penalty sur la même action ! C'est à gerber....

Cristo

Messagepar Cristo » 09 août 2021, 11:00

ouragan a écrit :
Amsalem a écrit :

C'est moche, carrément dégueu. Ce sport part en couil*** total.
Je viens seulement de voir le ralenti, mais en fait il y a deux fautes qui peuvent amener le penalty sur la même action ! C'est à gerber....
Les gars de la Var autant sur le but de André ont bien réagi.. mais la ça fait quand même gros...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 09 août 2021, 11:15

J'ai revu le match complet et c'est la même impression que j'ai eu du stade, quelle débauche d'énergie, quel état d'esprit franchement ça fait plaisir à voir.

Sabaly doit muscler son jeu mais il est pleinement impliqué dans les 2 buts messins et il ya beaucoup de chance qu'il soit titulaire à Nantes.

Et Udol, il a été juste monstrueux !!

Des latéraux modernes et offensif, un milieu costaud qui met de l'impact, je vous le dis cette équipe peut nous régaler cette saison.

C'est le champion de France en titre en face quand même c'est pas Troyes ni Clermont :-D

L'arbitre par contre a été tout simplet nullissime et catastrophique, je le dis après avoir vu le match et les ralentis. Il y'a 100 fois penaltys sur Sarr, yilmaz doit prendre rouge (insulte) ou minimum un deuxième jaune.

À 12 contre 11 puis contre 10 on prends 1 point.

Mais je suis fier d'avoir vu des guerriers sur le terrain et j'espère qu'on battra Reims dans 2 semaines car plus de victoire à domicile depuis le 24 janvier même si on était pas au stade c'est long..

Bref le club a besoin de soutien et d'une vague positive, allez Metz :metzch:

severuusss

Messagepar severuusss » 09 août 2021, 11:34

En regardant les ralentis il y a une chose qui m’a frappé, l’arbitre est carrément de l’autre côté du terrain au moment du tacle (à la ligne médiane pour être précis). Il se fie à quoi pour mettre son rouge direct, au nombre de roulade que fait Yilmaz ?

Sinon que dire d’autre…Yilmaz qui insulte Oukidja, qui crie sur l’arbitre, qui chauffe la tribune Est et qui termine quand même le match sans se prendre un deuxième jaune (et il le termine bien ce fumier…). Sanches qui balance des trucs dans le public. Les mecs de Canal qui nous apprennent en off que la Var ne fonctionnait pas durant une partie du match (et devinez à quel moment c’était…). Bref…

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 09 août 2021, 11:36

Ne riez pas trop de Troyes ou Clermont....Le Clermont foot possède un collectif très huilé et hier il n'y a pas eu photo à Bordeaux....Bayo est un très bon A.C et on est loin loin d'avoir gagné là-bas lors de la 4ème journée....On en reparlera !!

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 09 août 2021, 11:37

TressorMoreno57 a écrit : J'ai revu le match complet et c'est la même impression que j'ai eu du stade, quelle débauche d'énergie, quel état d'esprit franchement ça fait plaisir à voir.

Sabaly doit muscler son jeu mais il est pleinement impliqué dans les 2 buts messins et il ya beaucoup de chance qu'il soit titulaire à Nantes.

Et Udol, il a été juste monstrueux !!

Des latéraux modernes et offensif, un milieu costaud qui met de l'impact, je vous le dis cette équipe peut nous régaler cette saison.

C'est le champion de France en titre en face quand même c'est pas Troyes ni Clermont :-D

L'arbitre par contre a été tout simplet nullissime et catastrophique, je le dis après avoir vu le match et les ralentis. Il y'a 100 fois penaltys sur Sarr, yilmaz doit prendre rouge (insulte) ou minimum un deuxième jaune.

À 12 contre 11 puis contre 10 on prends 1 point.

Mais je suis fier d'avoir vu des guerriers sur le terrain et j'espère qu'on battra Reims dans 2 semaines car plus de victoire à domicile depuis le 24 janvier même si on était pas au stade c'est long..

Bref le club a besoin de soutien et d'une vague positive, allez Metz :metzch:

J’ai pu revoir le match aussi une deuxième fois, tellement j’ai eu des émotions lors du direct hier.

Pour revenir à ce que tu dis je trouve aussi que Sabaly nous amène une certaine fraîcheur, malgré les deux trois balles perdues après des contacts. Il joue toujours en 2 3 touches de balles, ses passes sont bonnes, ses prises de balles sont toujours vers l’avant. Il ne faut pas oublier que c’est son 1er match de ligue 1 en tant que titulaire.

Dich

Messagepar Dich » 09 août 2021, 12:24

Simple question : où trouvez vous le match en replay ? Ça m'intéresse grandement :) (lien en MP si besoin ! L merci !

Gregoully

Messagepar Gregoully » 09 août 2021, 12:52

yoyo sainté a écrit : Ne riez pas trop de Troyes ou Clermont....Le Clermont foot possède un collectif très huilé et hier il n'y a pas eu photo à Bordeaux....Bayo est un très bon A.C et on est loin loin d'avoir gagné là-bas lors de la 4ème journée....On en reparlera !!
Avec du bol Bayo sera parti d'ici là...

Revenir à « Passion Grenat »