L’Équipe du 09/08 : Vaillant comme Centonze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: L’Équipe du 09/08 : Vaillant comme Centonze

Messagepar vag'à bond » 09 août 2021, 11:52

ouragan a écrit : Centonze est au top, c'est bien mais le mercato n'est pas fini, et ça j'aime pas....
De toute façon et c'est pas pour faire la mauvaise langue sur centonze, il a toujours su se mettre au niveau quand il avait besoin d'être vu.
En fin de saison dernière, il pensait qu'il s'était suffisamment mis en valeur et à arrêté de jouer aux 3/4 de la saison.
La le mercato est encore ouvert, il joue très bien. J'y vois quand même une relation

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 août 2021, 11:57

vag'à bond a écrit :
ouragan a écrit : Centonze est au top, c'est bien mais le mercato n'est pas fini, et ça j'aime pas....
De toute façon et c'est pas pour faire la mauvaise langue sur centonze, il a toujours su se mettre au niveau quand il avait besoin d'être vu.
En fin de saison dernière, il pensait qu'il s'était suffisamment mis en valeur et à arrêté de jouer aux 3/4 de la saison.
La le mercato est encore ouvert, il joue très bien. J'y vois quand même une relation
En même temps, au moins il fait aussi monter son prix, c'est gagnant-gagnant.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 août 2021, 12:24

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
vag'à bond a écrit :

En même temps, au moins il fait aussi monter son prix, c'est gagnant-gagnant.
Oh je lui reproche pas d'avoir été excellent hier, ne nous méprenons pas. C'est simplement un constat d'ensemble et quoi qu'il arrive j'aurais toujours de l'estime pour le joueur.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 09 août 2021, 12:48

PPR a écrit :
lucabmusic a écrit : Udol latéral gauche dans leur équipe type alors qu’il a joué DCG 🤣
Et?
Ils ont 11 joueurs à placer et ils prennent les 11 meilleures notes, après, ils essayent de combiner pour que ça donne un semblant de compo idéale. Cela n'a pas vocation à respecter les places sur le terrain.
Là oui je suis d’accord dans ce cas

Laurent

Messagepar Laurent » 09 août 2021, 17:57

En tous cas même l’équipe reconnaît que l’expulsion est sévère
Pour un journal défendant toujoirs les gros ça mérite d’être souligné

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 août 2021, 18:22

grizzlygrenat a écrit : 3 pour l’arbitre…ça veut tout dire.
tendance à laisser (trop) jouer et ne pas siffler les « petites » fautes…
Un rouge qui se discute - pas complètement farfelu mais sévère. Des errements à la VAR…
En fait le vrai problème est là.

L'arbitre laisse beaucoup jouer pendant une heure avec même des contacts assez marqués non sifflés (des deux côtés je dis bien).
Ok, bon, on s'adapte.
Et tout à coup, il sort un rouge direct sur une engagement important, mais pas tant que cela par rapport à ce qui a précédé.

Le prof qui change de barème au milieu de la notation des copies. C'est plus cela qui est gênant dans ce rouge.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2021, 18:43

De toute façon Centonze ne sera plus à Metz le 31 août.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2021, 18:46

beaulier a écrit : De toute façon Centonze ne sera plus à Metz le 31 août.
Pour 10 M pourquoi pas

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 août 2021, 18:46

Capitaine Fracasse a écrit :
grizzlygrenat a écrit : 3 pour l’arbitre…ça veut tout dire.
tendance à laisser (trop) jouer et ne pas siffler les « petites » fautes…
Un rouge qui se discute - pas complètement farfelu mais sévère. Des errements à la VAR…

L'arbitre laisse beaucoup jouer pendant une heure avec même des contacts assez marqués non sifflés (des deux côtés je dis bien).
Ok, bon, on s'adapte.
Et tout à coup, il sort un rouge direct sur une engagement important, mais pas tant que cela par rapport à ce qui a précédé.

Le prof qui change de barème au milieu de la notation des copies. C'est plus cela qui est gênant dans ce rouge.
On ne peut pas remettre en cause la note de l'équipe pour les joueurs en les traitant de journaleux qui ne connaissent que le PSG, l'OM et l'OL et prendre argent comptant celle de l'arbitre.

Personnellement je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux même si l'expulsion de Kouyaté casse les c.... Après il doit se maitriser avec des tacles sans les deux pieds décollés

Cristo

Messagepar Cristo » 09 août 2021, 19:22

Seth57950 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :

Ok, bon, on s'adapte.

On ne peut pas remettre en cause la note de l'équipe pour les joueurs en les traitant de journaleux qui ne connaissent que le PSG, l'OM et l'OL et prendre argent comptant celle de l'arbitre.

Personnellement je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux même si l'expulsion de Kouyaté casse les c.... Après il doit se maitriser avec des tacles sans les deux pieds décollés
Pas scandaleux mais beaucoup pour Lille...rien que le penalty pour Sarr est évident...et d'ailleurs ceux à la Var aurait dû le signaler...Yilmaz doit être expulsé au moins 5 fois... André avec au moins 2 jaunes... Kouyaté avec un jaune

Revenir à « Passion Grenat »