Metz - Lille : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Metz - Lille : le résumé vidéo

Messagepar TressorMoreno57 » 09 août 2021, 13:44

yoyo sainté a écrit : Ne riez pas trop de Troyes ou Clermont....Le Clermont foot possède un collectif très huilé et hier il n'y a pas eu photo à Bordeaux....Bayo est un très bon A.C et on est loin loin d'avoir gagné là-bas lors de la 4ème journée....On en reparlera !!
Tu as bien raison, même si pour Clermont Bordeaux était le meilleur match pour débuté un match de ligue 1, ils ont gardé lu à même équipe et le collectif est huilé.

Troyes c'est pas mal non plus et ça ne sera pas des matchs simples loin de là..

Je les ai cité tout à l'heure car c'est des clubs promus mais hier c'était Lille quand même, à part leur gardien, les 10 autres joueurs ont grandement participé au titre la saison dernière. Il faut s'appuyer la dessus, continuer à bosser et mettre la même intensité et le même degré de motivation face à des équipes certes moins huppés mais avec des qualités..

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2021, 13:54

Ce n'est qu'un avis mais le rouge de Kouyaté n'est pas volé. Il a les 2 pieds décollés ce qui est interdit, il touche le joueur et il y'a trop d'engagement dans le tacle.

Après Wattelier c'est pas la première fois qu'il nous arbitre et ses prestations sont souvent très moyenne (C'est clairement un des plus faibles arbitre de Ligue 1)

On va pas parler de la faute dans la surface sur Sarr...
Y'a pas de débat possible.

En dehors de ça on devrait plutôt s'attarder sur d'autres choses comme :

- Nos 3 buts magnifiquement construits.
- La performance de Udol a son nouveau poste.
- Le grand niveau de nos latéraux.
- La passivité sur nos buts encaissés. (1 pour chaque attaquant.)
- Oukidja à la ramasse.

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 août 2021, 14:43

J'arrive pas à comprendre que des arbitres de ce genre ne sont pas suspendu, à quoi sert donc un délégué de la ligue?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 août 2021, 15:38

Kiki y va vraiment sur le ballon avec les pieds décollé à
Je pense c penalty pour jeux dangereux, même si on a l'impression qu' il ne touche pas yilmaz sur la vidéo
Ça se discute

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2021, 16:37

jolegrenat a écrit : Kiki y va vraiment sur le ballon avec les pieds décollé à
Je pense c penalty pour jeux dangereux, même si on a l'impression qu' il ne touche pas yilmaz sur la vidéo
Ça se discute
D'habitude les penaltys sont plutôt sifflés pour des fautes dans la surface de réparation, mais faudrait vérifier le règlement...

Novus

Messagepar Novus » 09 août 2021, 21:00

Evargalo a écrit :
jolegrenat a écrit : Kiki y va vraiment sur le ballon avec les pieds décollé à
Ça se discute
D'habitude les penaltys sont plutôt sifflés pour des fautes dans la surface de réparation, mais faudrait vérifier le règlement...
🤣

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 août 2021, 16:55

Plusieurs questions (déjà posées plusieurs fois ) . Un joueur qui tacle le ballon les 2 pieds décollés pour par exemple éviter un corner avec un joueur adverse à 50 cm, est-il considéré comme fautif ? Cette notion de dangereusement du fait des 2 pieds décollés, me sidère !
Il y a tacle réussi ou pas ! Et s'il blesse le joueur adverse il est sanctionné sévèrement . Point barre.
Qu'on regarde les tacles de Rigobert Song il y a 20 ans . Combien de joueurs a-t-il blessé dans sa carrière ?
Comment peut considérer qu'un joueur met un engagement excessif ?

Comment l'arbitre peut-il ne pas siffler pénalty ? C'est juste incroyable !!!
J'ai appris hier que les arbitres voyaient leur note de match baissée quand ils utilisaient trop la VAR ,
Si cela est vrai, ceci pourrait expliquer cela !
Si quelqu'un pouvait confirmer ?

rand57

Messagepar rand57 » 10 août 2021, 18:27

Loloavelo a écrit : Plusieurs questions (déjà posées plusieurs fois ) . Un joueur qui tacle le ballon les 2 pieds décollés pour par exemple éviter un corner avec un joueur adverse à 50 cm, est-il considéré comme fautif ? Cette notion de dangereusement du fait des 2 pieds décollés, me sidère !
Il y a tacle réussi ou pas ! Et s'il blesse le joueur adverse il est sanctionné sévèrement . Point barre.
Qu'on regarde les tacles de Rigobert Song il y a 20 ans . Combien de joueurs a-t-il blessé dans sa carrière ?
Comment peut considérer qu'un joueur met un engagement excessif ?

Comment l'arbitre peut-il ne pas siffler pénalty ? C'est juste incroyable !!!
J'ai appris hier que les arbitres voyaient leur note de match baissée quand ils utilisaient trop la VAR ,
Si cela est vrai, ceci pourrait expliquer cela !
Si quelqu'un pouvait confirmer ?
Je me ferais confirmer mais de mémoire leur note baisse si la Var donne tort à la décision initiale de l'arbitre.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2021, 19:22

Par contre ce n'est pas normal que Ylmaz élimine si facilement 2 défenseurs pour aller marquer le 3 ème but. Même Oukidja doit arrêter le tir car il s'était mis dans un angle fermé

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 août 2021, 08:24

Babacar_G a écrit : Il suffisait que l'arbitre siffle la faute sur Centonze 6 secondes avant et c'était réglé...
Exactement !

Autour de moi, dans le stade, on était choqués tellement il avait sifflé pour des chatouilles et que là la faute sur Centonze était évidente. D'ailleurs, le tacle de Kiki vient de l'agacement pour "venger" son pote. J'étais juste devant et ça se sentait.

Arbitre nullissime.

Revenir à « Passion Grenat »