Moi j'aime bien les matchs l'après midi, plus de sécurité, moins de froid et des horaires convenables pour les enfants donc pour les familles.
Ça me rappelle le livre de Nick Hornby "Carton jaune" qui étant gamin va les après midi voir les matchs de Arsenal en coupe ou championnat.
RL du 16/01/2011 : Mé-co-nnai-ssables !
- arthur865
-
symba057
Re: RL du 16/01/2011 : Mé-co-nnai-ssables !
T'abuse ! A Troyes après son but il est monté sur les grilles pour fêter son but avec les suppoters et hier il a directement saluer la tribune pour son but. Je pense qu'on devrait plus compter sur lui.titi_lorraine a écrit :Et N'diaye, ça lui ferait mal d'aller directement saluer et remercier Gueye pour la merveille de passe en retrait ?! Je ne supporte pas ce type, il ne semble jouer que pour lui et ne penser qu'à son image... Je préférerais voir entrer en jeu un jeune du club comme Sakho plutôt que cet espèce d'opportuniste égocentrique. Enfin, je n'étais pas au stade, je n'ai pas vu le reste du match et j'espère me tromper mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'images.
-
phil57
Si n veut se sauver on a besoin de tout le monde et N'Diaye en fait partie. Il marque 2 buts en 2 bout de match c'est plutot pas mal. La façon dont il les marquent on s'en fiche royalement!symba057 a écrit :T'abuse ! A Troyes après son but il est monté sur les grilles pour fêter son but avec les suppoters et hier il a directement saluer la tribune pour son but. Je pense qu'on devrait plus compter sur lui.titi_lorraine a écrit :Et N'diaye, ça lui ferait mal d'aller directement saluer et remercier Gueye pour la merveille de passe en retrait ?! Je ne supporte pas ce type, il ne semble jouer que pour lui et ne penser qu'à son image... Je préférerais voir entrer en jeu un jeune du club comme Sakho plutôt que cet espèce d'opportuniste égocentrique. Enfin, je n'étais pas au stade, je n'ai pas vu le reste du match et j'espère me tromper mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'images.
- olis57
Une si petite phrase, mais qui témoigne de tant de choses! Navrant...Séb a écrit : « Mais il n’y a qu’une seule chose qui ramènera les spectateurs : la Ligue 1 », confidence d’un salarié du club.
-
Kent'
Pour avoir été en Sud, je peux te dire que Fallou et Bussmann ont pas hésités à mettre une soufflente à Brégerie ou encore FleurivalC'est la dernière chose qu'il manque encore au niveau de l’état d'esprit que j'aimerais voir nos joueurs afficher !
-
Kent'
Même si N'Diaye a encore du mal à apporter tout ce qu'il devrait apporter, on ne peut pas lui reprocher son abbatage. Il se bat, c'est incontestable, et il semble avoir du respect ;)
- pafpastek
Bien placé derriere le but je dirais que la frappe de N'diaye n'etait pas cadré et que c le gardien qui la fout dedansHooper a écrit :Le tir de N'Diaye comme celui de Duhamel était cadré, et sur les deux tirs il me semble que Balijon arrete le ballon de la main droite (la trajectoire du ballon à ce moment sort alors du cadre) puis remet le ballon dans le but de la main gauche. Donc en effet si le but est accordée à N'Diaye il doit l'etre également pour Duhamel.