Un coup de Hinsch...?
J espère qu on fait une plus value.
Bon joueur , mais chez nous il ne jouait pas assez.
Le club aurait pu attendre lundi et le faire jouer dimanche.
[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
-
Sagnol
Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
Dernière modification par Sagnol le 12 août 2021, 11:16, modifié 1 fois.
-
Sovak
Très surpris qu'il soit resté si longtemps pour ma part, alors que son manque de temps de jeu était évident. Peu auraient fait leur devoir aussi longtemps en étant si jeune, et en n'ayant pas la confiance du board.
Un vrai bon gars que récupère le Hinsch. Je pense qu'on a fait une petite plus-value sur lui (acheté 1M5 pour rappel), mais moindre que ce qu'on pouvait espérer au départ.
Des lacunes techniques trop importantes pour le nouveau FC Metz malheureusement, bonne chance à toi Mamad' et on te souhaite de progresser avec le Hinsch !
Un vrai bon gars que récupère le Hinsch. Je pense qu'on a fait une petite plus-value sur lui (acheté 1M5 pour rappel), mais moindre que ce qu'on pouvait espérer au départ.
Des lacunes techniques trop importantes pour le nouveau FC Metz malheureusement, bonne chance à toi Mamad' et on te souhaite de progresser avec le Hinsch !
- schméo
Bonne carrière et longue vie à toi Mamadou.
-
Bounii57
Pour être un peu plus précis sur ce sujet.
Fofana voulait quitter le club depuis déjà 1 an.
FA lui a demandé en août dernier de rester en lui promettant de jouer. Et finalement non.
En janvier il a reçu une offre de cadix et là aussi Fofana a été bloqué sans explications du coach.
Donc cet été il voulait vraiment s’en aller et n’avait plus aucune envie de poursuivre à Metz…
Rien de surprenant finalement
Fofana voulait quitter le club depuis déjà 1 an.
FA lui a demandé en août dernier de rester en lui promettant de jouer. Et finalement non.
En janvier il a reçu une offre de cadix et là aussi Fofana a été bloqué sans explications du coach.
Donc cet été il voulait vraiment s’en aller et n’avait plus aucune envie de poursuivre à Metz…
Rien de surprenant finalement
-
Carrass'
On devrait avoir l'arrivée de Niakate très rapidement je pense (j'espère).
C'est un joueur pour qui j'ai toujours eu un capital sympathie car j'ai lai toujours trouve honnête et implique sur le terrain.
Bon vent Mamadou.
C'est un joueur pour qui j'ai toujours eu un capital sympathie car j'ai lai toujours trouve honnête et implique sur le terrain.
Bon vent Mamadou.
- Mr Sven
Départ compréhensible pour lui, mais on ne l'avait pas vu venir ! Il aurait mérité une place dans un autre club de L1, mais à Metz c'était compliqué pour lui.
Maintenant place à un recrue d'envergure en DC !
-
Carrass'
Espérons que tu ai raisonMr Sven a écrit : Départ compréhensible pour lui, mais on ne l'avait pas vu venir ! Il aurait mérité une place dans un autre club de L1, mais à Metz c'était compliqué pour lui.
- Maillotgrenat.com
Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
- get_up_kids
Rien a dire de négatif sur Fofana au contraire...
Un super joueur de rotation que j'aurai adoré conserver mais comme on ne peut pas lui promettre du temps de jeu, on ne peut comprendre son désir de partir!
Bonne chance a lui pour la suite!
En espérant le voir a l'échelon du dessus rapidement.
Il mérite mieux que la L2.
Quant a nous, perdre 2 défenseurs du niveau de Boye et Fofana, ca se remplace pas comme ça par nimporte qui!
Un super joueur de rotation que j'aurai adoré conserver mais comme on ne peut pas lui promettre du temps de jeu, on ne peut comprendre son désir de partir!
Bonne chance a lui pour la suite!
En espérant le voir a l'échelon du dessus rapidement.
Il mérite mieux que la L2.
Quant a nous, perdre 2 défenseurs du niveau de Boye et Fofana, ca se remplace pas comme ça par nimporte qui!
-
henrik larsson
Selon les mecs du site de 11 amienois , l opération tourne autour de 300 000 eurosSagnol a écrit : Un coup de Hinsch...?
J espère qu on fait une plus value.
Bon joueur , mais chez nous il ne jouait pas assez.
Le club aurait pu attendre lundi et le faire jouer dimanche.