Moi j'ai le sentiment qu'on se sépare des joueurs allant à la CAN et qui nous obligeront à faire jouer les 3e choix à certains poste en janvier.Maillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
-
Carrass'
Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
-
henrik larsson
Tu as oublié Boye et BoulayaMaillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
Donc si je résume on perd : Boye , Boulayab, Angban , Ambrose, Fofana
On recrute Alakouch , Bassi , Joseph et sûrement Fofana et on monte en gamme ...Pas certain
-
Sagnol
Storring a écrit :C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !henrik larsson a écrit :
Selon les mecs du site de 11 amienois , l opération tourne autour de 300 000 euros
Et Metz l avait acheté 500 000euros d après transfermarkt, il signe pour 5ans a Amiens.
-
Bounii57
Non non il avait été recruté gratuitement.Sagnol a écrit :Storring a écrit :
C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !
Et Metz l avait acheté 500 000euros d après transfermarkt, il signe pour 5ans a Amiens.
Il avait résilié son contrat avec son ancien club turc
- titi_lorraine
Mode Beaulier On
Il ne fait que payer le petit pont que lui a mis Yilmaz sur le troisième but lillois.
Mode Beaulier Off
Il ne fait que payer le petit pont que lui a mis Yilmaz sur le troisième but lillois.
Mode Beaulier Off
- LorraineGrenat
Sauf que :henrik larsson a écrit :Tu as oublié Boye et BoulayaMaillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
Donc si je résume on perd : Boye , Boulayab, Angban , Ambrose, Fofana
On recrute Alakouch , Bassi , Joseph et sûrement Fofana et on monte en gamme ...Pas certain
-Angban tu le trouvais limite, et tu lui as toujours préféré Maiga. Il y a désormais Matar, Pajot, Traoré, N’doram, Maiga, Tchimbembé a ce poste. Angban ne jouait pas, il n’y a pas vraiment d’impact sur l’effectif, et ça retire un joueur là où la concurrence est déjà élevée.
-Ambrose? Je l’ai toujours défendu mais il ne faisait rien chez nous. Je crois + en Joseph, et Antonetti aussi.
-Fofana, on va avoir son remplaçant.
-Boulaya, on a Sabaly qui est très prometteur et Bassi, qui, comme tu me l’as déjà dis, a le potentiel d’être supérieur à Boulaya.
Enfin, c’est toujours le problème du défenseur central remplaçant Boye, c’est à ce poste ou pour le moment on perd en qualité, sur ça je suis d’accord avec toi. Attendons de voir nos recrues en DC.
Là où je suis inquiet, c’est qu’on va sûrement devoir changer de système, et donc mettre la charnière Udol-Bronn qui avait été mauvaise face à Nancy en amical. Mais Udol semble avoir pris ses marques.
Mais le reste, soit ce sont des joueurs qui ne jouaient pas
- mangel
En plein délire 2,8M...le joueur est arrivé libre, on le revend 300 000 Euros fin de l'histoire...Storring a écrit :C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !henrik larsson a écrit :
Selon les mecs du site de 11 amienois , l opération tourne autour de 300 000 euros
- Babacar_G
Grosse surprise! Pas forcément bonne!
Mais c'est sans doute mieux pour le joueur.
Cela précède forcément une recrue apte immédiatement aujourd'hui ou demain pour pouvoir la qualifier pour dimanche...
Mais c'est sans doute mieux pour le joueur.
Cela précède forcément une recrue apte immédiatement aujourd'hui ou demain pour pouvoir la qualifier pour dimanche...
-
crocogrenat
TM qui a déjà mis son tableau à jour ne connait pas le montant du transfert.Sagnol a écrit :Storring a écrit :
C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !
Pour le CIES sa valeur de "transfert" se situe entre 2 et 4 M€. 300 k€ c'est même plus des soldes.
-
shyp
Très grosse surprise de voir partir Fofana aujourd'hui. J'ose espérer que le prix est nettement supérieur à 300,000 EUR car a ce prix autant le garder au moins jusqu'au 30.08.2021.