[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens

Messagepar Carrass' » 12 août 2021, 11:36

Maillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
Moi j'ai le sentiment qu'on se sépare des joueurs allant à la CAN et qui nous obligeront à faire jouer les 3e choix à certains poste en janvier.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 août 2021, 11:38

Maillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
Tu as oublié Boye et Boulaya
Donc si je résume on perd : Boye , Boulayab, Angban , Ambrose, Fofana

On recrute Alakouch , Bassi , Joseph et sûrement Fofana et on monte en gamme ...Pas certain

Sagnol

Messagepar Sagnol » 12 août 2021, 11:40

Storring a écrit :
henrik larsson a écrit :

Selon les mecs du site de 11 amienois , l opération tourne autour de 300 000 euros
C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !

Et Metz l avait acheté 500 000euros d après transfermarkt, il signe pour 5ans a Amiens.

Bounii57

Messagepar Bounii57 » 12 août 2021, 11:44

Sagnol a écrit :
Storring a écrit :
C'est une blague ? Comment on a pu le vendre à ce prix ? Il vaut 2.8 millions sur Transfermarkt !

Et Metz l avait acheté 500 000euros d après transfermarkt, il signe pour 5ans a Amiens.
Non non il avait été recruté gratuitement.
Il avait résilié son contrat avec son ancien club turc

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 août 2021, 11:47

Mode Beaulier On
Il ne fait que payer le petit pont que lui a mis Yilmaz sur le troisième but lillois.
Mode Beaulier Off

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 août 2021, 11:47

henrik larsson a écrit :
Tu as oublié Boye et Boulaya
Donc si je résume on perd : Boye , Boulayab, Angban , Ambrose, Fofana

On recrute Alakouch , Bassi , Joseph et sûrement Fofana et on monte en gamme ...Pas certain
Sauf que :
-Angban tu le trouvais limite, et tu lui as toujours préféré Maiga. Il y a désormais Matar, Pajot, Traoré, N’doram, Maiga, Tchimbembé a ce poste. Angban ne jouait pas, il n’y a pas vraiment d’impact sur l’effectif, et ça retire un joueur là où la concurrence est déjà élevée.
-Ambrose? Je l’ai toujours défendu mais il ne faisait rien chez nous. Je crois + en Joseph, et Antonetti aussi.
-Fofana, on va avoir son remplaçant.
-Boulaya, on a Sabaly qui est très prometteur et Bassi, qui, comme tu me l’as déjà dis, a le potentiel d’être supérieur à Boulaya.

Enfin, c’est toujours le problème du défenseur central remplaçant Boye, c’est à ce poste ou pour le moment on perd en qualité, sur ça je suis d’accord avec toi. Attendons de voir nos recrues en DC.

Là où je suis inquiet, c’est qu’on va sûrement devoir changer de système, et donc mettre la charnière Udol-Bronn qui avait été mauvaise face à Nancy en amical. Mais Udol semble avoir pris ses marques.
Mais le reste, soit ce sont des joueurs qui ne jouaient pas

mangel

Messagepar mangel » 12 août 2021, 11:48

Storring a écrit :
henrik larsson a écrit :

Selon les mecs du site de 11 amienois , l opération tourne autour de 300 000 euros
En plein délire 2,8M...le joueur est arrivé libre, on le revend 300 000 Euros fin de l'histoire... ;-)

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 12 août 2021, 11:50

Grosse surprise! Pas forcément bonne!
Mais c'est sans doute mieux pour le joueur.

Cela précède forcément une recrue apte immédiatement aujourd'hui ou demain pour pouvoir la qualifier pour dimanche...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 12 août 2021, 11:54

Sagnol a écrit :
Storring a écrit :

TM qui a déjà mis son tableau à jour ne connait pas le montant du transfert.
Pour le CIES sa valeur de "transfert" se situe entre 2 et 4 M€. 300 k€ c'est même plus des soldes.

shyp

Messagepar shyp » 12 août 2021, 12:01

Très grosse surprise de voir partir Fofana aujourd'hui. J'ose espérer que le prix est nettement supérieur à 300,000 EUR car a ce prix autant le garder au moins jusqu'au 30.08.2021.

Revenir à « Passion Grenat »