Ambrose n'était pas très moyen, il etait très mauvais et restera très mauvais...Comme dirait un certain Jean Claude, "sur un malentendu" tout est possible :) y compris d'être footbaleur professionnel!Maillotgrenat.com a écrit : Mercato très intelligent je trouve, on se sépare petit à petit des joueurs les moins bons. Attention j'ai pas dit mauvais joueurs ! Mais Angban, Ambrose et Fofana étaient des joueurs finalement très moyens de l'effectif. J'ai la sensation qu'on monte en gamme. Et c'est tant mieux.
[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
-
Roulite
Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
- jolegrenat
On de graisse derrière fofana ,angban, pajot fragile
On aura pas bcp de marge devant la défense
Faut vite recruter bien hâte apparemment de eag
À voir
On aura pas bcp de marge devant la défense
Faut vite recruter bien hâte apparemment de eag
À voir
- Bel Jéthucine
Triste pour lui (des clubs plus huppés s'intéressaient à lui il y a quelques mois) et déçu pour le club.
- Cristo
Surprenant mais lui avait besoin de jouer et d'être titulaire donc compréhensible.
Bon vent Mamadou
Bon vent Mamadou
- panda69210
Très surpris. Mais en même temps content pour lui en espérant qu'il part titulaire. Un joueur polyvalent qui a fait plus que nous dépanner, il n'a jamais tricher s'est toujours livrer à 100%. C'était un bon remplaçant chez nous. Merci pour tout Mamadou et surtout bon vent.
- pilch
Hé ben, transfert surprenant :
- pour le club car c'est un bon remplaçant qui peut dépanner à plusieurs postes, et qu'on commence à être limite en défense centrale
- pour lui car il peut aspirer au haut de tableau L2 voire bas de tableau L1
Au moins il aura du temps de jeu, et le club réduit encore un peu son effectif (ce qu'on a très bien fait pour l'instant, malgré le contexte économique).
- pour le club car c'est un bon remplaçant qui peut dépanner à plusieurs postes, et qu'on commence à être limite en défense centrale
- pour lui car il peut aspirer au haut de tableau L2 voire bas de tableau L1
Au moins il aura du temps de jeu, et le club réduit encore un peu son effectif (ce qu'on a très bien fait pour l'instant, malgré le contexte économique).
- aliosha
Du coup avec ce départ et la suspension de Kouyaté, N’Doram va certainement descendre d’un cran à Nantes car je ne vois pas Udol titulaire dans l’axe dans une défense à 4.
-
LeTib
J'éprouve une déception qui ne tient peut-être finalement qu'à mon capital sympathie pour le joueur. Parce que footballiistiquement, ce n'était pas un top player et sa présence quasi systématique dans le groupe ne tenait certainement qu'à son appréciable polyvalence.
Maintenant, la destination m'interpelle. Également le fait de le voir signer directement 5 ans. Un prêt avec OA en cas de montée aurait peut être pu lui permettre de se montrer en tant que titulaire sur une saison avec la possibilité de poursuivre en ligue 1 en tant que titulaire installé, ou de prétendre à mieux ailleurs le cas échéant. Avec une prise en charge du salaire par Amiens (car pas mirobolant), le club s'y retrouvait tant au niveau de la masse salariale que de l'indemnité à venir, prétendument plus conséquente. Car si les 300 000€ s'avèrent exacts, ça ne bouleversera pas les caisses.
Maintenant, la destination m'interpelle. Également le fait de le voir signer directement 5 ans. Un prêt avec OA en cas de montée aurait peut être pu lui permettre de se montrer en tant que titulaire sur une saison avec la possibilité de poursuivre en ligue 1 en tant que titulaire installé, ou de prétendre à mieux ailleurs le cas échéant. Avec une prise en charge du salaire par Amiens (car pas mirobolant), le club s'y retrouvait tant au niveau de la masse salariale que de l'indemnité à venir, prétendument plus conséquente. Car si les 300 000€ s'avèrent exacts, ça ne bouleversera pas les caisses.
-
Sagnol
J aime bien Ndo en 6 , je le laissealiosha a écrit : Du coup avec ce départ et la suspension de Kouyaté, N’Doram va certainement descendre d’un cran à Nantes car je ne vois pas Udol titulaire dans l’axe dans une défense à 4.
Et je lancerai Lacroix dans une défense a 5 plus facile pour débuter qu a 4.
- Petrarque
Joueur très sympathique et qui, malgré son statut limité à remplaçant depuis un moment, faisait toujours super bien le taf en tant que remplaçant dans rechigner.
Comme Antonetti ne semblait pas trop le sortir de ce statut (car en effet il y a des clients en défense centrale et Udol a été impeccable dimanche), cela est bien pour tout le monde qu’il se fasse sa place à Amiens.
Je note quand même avec satisfaction qu’en joueur non titulaire chez nous arrive à trouver un club de bon niveau et ne se trouve oas au bord du chemin (c’est le signe que le club progresse).
Comme Antonetti ne semblait pas trop le sortir de ce statut (car en effet il y a des clients en défense centrale et Udol a été impeccable dimanche), cela est bien pour tout le monde qu’il se fasse sa place à Amiens.
Je note quand même avec satisfaction qu’en joueur non titulaire chez nous arrive à trouver un club de bon niveau et ne se trouve oas au bord du chemin (c’est le signe que le club progresse).