[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
- Zerodegre
Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
Pour moi il est un peu fautif sur le 3e but du dernier match … il se jette et se fait passer trop facilement.
-
crocogrenat
Même pas.aliosha a écrit : Grosse surprise, on l’avait pas vu venir celle là.
Bonne continuation à lui, un joueur à la mentalité exemplaire et qui mérite à mon sens, mieux que la L2
Dés sa première ITW sur viamoselle.tv P.Gaillot avait indiqué qu'Ambrose, Angban et Fofana bénéficiaient d'un bon de sortie car le club ne pouvait pas leur garantir un temps de jeu en rapport à leurs aspirations. En plus, sans être titulaires au FC Metz Angban et M.Fofana étaient régulièrement convoqués en sélection ce qui posait en plus problème lors de la CAN.
- mangel
Chiellini à l'euro, ne faisait pas de détail quitte à prendre un jaune (je ne sais plus contre quel adversaire mais bref...)Mamadou devait descendre Ylmaz ou lui tirer le maillot et ça faisait deux points de plus dans l'escarcelle...bref bon vent à lui et merci!Zerodegre a écrit : Pour moi il est un peu fautif sur le 3e but du dernier match … il se jette et se fait passer trop facilement.
- Siegmetz
Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierremangel a écrit :Chiellini à l'euro, ne faisait pas de détail quitte à prendre un jaune (je ne sais plus contre quel adversaire mais bref...)Mamadou devait descendre Ylmaz ou lui tirer le maillot et ça faisait deux points de plus dans l'escarcelle...bref bon vent à lui et merci!Zerodegre a écrit : Pour moi il est un peu fautif sur le 3e but du dernier match … il se jette et se fait passer trop facilement.
- Siegmetz
Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierre
- kleina_milou
Si déjà tu veux jeter la pierre à quelqu’un, vise la bonne personne. C’est Maiga qui devait aller au point de corner et c’était fini… mais bon avec si… c’est comme ça faut avancer et chercher les 3 points à Nantes (malgré Hamel…)Siegmetz a écrit : Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierre
-
TressorMoreno57
Les 2 sont fautifs à des degrés différents, il y a aussi oukidja qui fait un csc et qui pouvait mieux la repousser..Siegmetz a écrit : Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierre
- Zerodegre
Oui c’est pour ça que j’ai dit un PEU fautif … c’est surtout une erreur collectiveSiegmetz a écrit : Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierre
- nerolf55
- Modérateur
Bonne chance Mamadou pour la suite.
Un joueur qui m'a toujours fait bonne impression dans la mentalité, mais moins sur le terrain, enfin disons que je le voyais plutôt fort pour la L2 et juste pour la L1. Alors qu'il défonce tout avec le Hinsch
Un joueur qui m'a toujours fait bonne impression dans la mentalité, mais moins sur le terrain, enfin disons que je le voyais plutôt fort pour la L2 et juste pour la L1. Alors qu'il défonce tout avec le Hinsch
- Ravachol
Ciao Mamadou, merci pour tout, une superbe saison pour la remontée il y a 3 ans et puis après tu n'étais plus qu'une solution de rechange pour les coachs. Dommage, je reste persuadé qu'avec un temps de jeu régulier depuis 2 ans, tu serais aujourd'hui un des tauliers du 11.
Au moins, à Amiens, tu sur-performeras, à bientôt en L1.
Au moins, à Amiens, tu sur-performeras, à bientôt en L1.