J'aimais vraiment bien ce joueur, surtout lors de sa première saison à Metz, en L2, où il avait été très bon. Après, ses performances sont devenues plus moyennes; possible qu'il ait eu du mal à s'adapter au rythme de la L1.
Son départ semble logique, mais je le regrette quand même. Possible, d'ailleurs, qu'on s'en morde les doigts dans quelques années.
Maintenant, peut-être faudrait-il encore recruter un défenseur central supplémentaire, en plus de Niakaté (CAN + défense à cinq) ?
[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
- Karl
-
chevaliergrenat
Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens
S'il n'a pas trouvé mieux que Amiens en l2, il ne faut pas s'étonner qu'il était un peu faible pour la l1
- dutcom
Il a besoin de jouer à son âge. Avec plus de temps de jeu je suis également persuadé qu' il serait à un tout autre niveau aujourd'hui. Il a vraiment des qualités pour progresser et j'espère bien que Hinsch va l'aider.
J'en garderai un bon souvenir en tout cas. Bonne chance pour la suite.
J'en garderai un bon souvenir en tout cas. Bonne chance pour la suite.
- Laurent
Joueur qui n’a jamais fait de vague malgré son statut
Dommage qu’il parte il aurait pu nous rfaire ndr bide graves services
Bonne continuation à lui
Dommage qu’il parte il aurait pu nous rfaire ndr bide graves services
Bonne continuation à lui
-
Gygax78
Merci Mamadou!!! Joueur sympathique, sans vague et qui a mouillé le maillot. Plutôt un joueur du haut de tableau L2 avec une marge de progression.
Pour Mamadou, je comprends qu'il parte. Ces chances de jouer étaient réduites.
Pour Metz, jé ne comprends pas trop. Remplacer Niakite par Fofana.
Bonne chance Mamadou.
Pour Mamadou, je comprends qu'il parte. Ces chances de jouer étaient réduites.
Pour Metz, jé ne comprends pas trop. Remplacer Niakite par Fofana.
Bonne chance Mamadou.
- champ d'or
Je suis hyper déçu pour lui. Il en a sous la semelle et l'a prouvé à plusieurs reprises. Et j'aimerais savoir combien on en récupère, à moins qu'Amiens ait misé le quitte ou double ça doit pas voler haut...
- mangel
Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'en dernier ressort, il devait faire faute et c'était fini...kleina_milou a écrit :Si déjà tu veux jeter la pierre à quelqu’un, vise la bonne personne. C’est Maiga qui devait aller au point de corner et c’était fini… mais bon avec si… c’est comme ça faut avancer et chercher les 3 points à Nantes (malgré Hamel…)Siegmetz a écrit : Mais avant ça Mikau devait garder le ballon et l'emmener au point de corner. Trop facile de lui jeter la pierre
- Chriss200
Surprenant, il pouvait quand même prétendre à mieux, quitte à ce qu'il parte j'aurais préféré qu'il trouve un club d'un meilleur standing.
J'ai rien contre Amiens mais le début de saison est catastrophique comptablement.
Sinon j'ai vu Ndoram en défense centrale, vu son excellent niveau je préfère qu'il reste au milieu pour son influence sur le jeu. On a un très bon défenseur central, formé chez nous qui ne demande qu'a être lancé, c'est peut être le bon moment!
J'ai rien contre Amiens mais le début de saison est catastrophique comptablement.
Sinon j'ai vu Ndoram en défense centrale, vu son excellent niveau je préfère qu'il reste au milieu pour son influence sur le jeu. On a un très bon défenseur central, formé chez nous qui ne demande qu'a être lancé, c'est peut être le bon moment!
- Cristo
Mbengue m'a bien plus...Chriss200 a écrit : Surprenant, il pouvait quand même prétendre à mieux, quitte à ce qu'il parte j'aurais préféré qu'il trouve un club d'un meilleur standing.
- batou le grenat
Si tu as des infos ;)henrik larsson a écrit : Grosse surprise ...en ligue 2 .
Je vais me renseigner sur le montant.
Bye bye mec , un joueur que j aimais bien