Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Messagepar chevaliergrenat » 12 août 2021, 16:58

Ce sera dur à 12 contre 10 :-@

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 août 2021, 17:12

Je ne serais pas là dimanche pour voir le match mais d'un autre côté ça me permettra de pas m'ennerver

Pasta

Messagepar Pasta » 12 août 2021, 17:38

S'il y en a qui veulent venir l'insulter à la Beaujoire, je peux vous conduire de l'aéroport au stade :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 12 août 2021, 18:04

robbi a écrit :
chips a écrit : Le fossoyeur du FC Metz, dommage que la rencontre n'a pas lieu chez nous, au moins on pourrait le pourrir pendant tout le match, il ne mérite pas mieux, quand je pense encore au match à Monaco la saison dernière, 2 pénos, un rouge et un but validé alors que le ballon est sorti de plus de 20 cms aie aie aie....
D ailleurs il ne nous arbitre plus à la maison
C est quand le dernier match à Metz ?
3 mars 2021, Metz-Angers 0-1. Péno pour le SCO et rouge ( mérité) pour Oukidja.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 août 2021, 19:04

Je ne sais pas mais à force de se faire enfler par cette .....il est évident qu'il ne peut pas nous blairer. Le coach ne peut-il pas le clamer en conférence de presse ? Aulas lui l'aurait clamé haut et fort

dutcom

Messagepar dutcom » 12 août 2021, 20:21

Lui et Varela :explo: :censored:
Je comprends même pas qu'il puisse encore être en L1!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 août 2021, 23:28

J'espère qu'il ne lit pas le forum du FC Metz, il aurait une bonne raison supplémentaire de nous en vouloir. :-(

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2021, 23:46

gigi57 a écrit : J'espère que les joueurs seront plus intelligents que les supporters et ne se focaliseront pas sur Hamel sinon le match est d'ores déjà perdu.
A coup sûr si on perd dimanche certains sur le forum diront encore que c'est de la faute de l'arbitre....

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 13 août 2021, 01:44

Un mec comme Johan Hamel, vu toutes les erreurs d'arbitrage qu'il a déjà commises, ne devrait plus être arbitre! Mais bon, on sait qu'il est protégé, à commencer par son père qui le maintient en place! Le corps arbitral est aussi vérolé et corrompu que la politique et les affaires!

toti57

Messagepar toti57 » 13 août 2021, 07:02

Loloavelo a écrit :
PPFlingueurs a écrit : ils faut absolument que le club fasse à la manière d'Aulas, et mette un pression folle sur Hamel. Soit Hamel est pas trop C** et il revoie sa manière de nous arbitrer (ca j'en doute franchement) , soit le club pourra dire après qu'il avait prévenu de ce qu'il allait se passer et peut être que ca fera bouger les choses et qu'on ne reverra plus Hamel nous arbitrer. Il me semble que de temps de Carlo , certains arbitres avaient été officieusement black listé et n'arbitrait plus le FCmetz. La commission d'arbitrage n'en pas envie non plus d'avoir le boxon a chaque désignation. Mais c'est vrai que vu le niveau global, elle doit surement se casser la tète pour designer un arbitre. Surtout quand on voit que les arbitres Jérôme Miguelgorry et Franck Schneider ont été relégués et qu'on laisse Hamel, Batta, celui de dimanche entre autre
Tant qu'il y aura Garibian à la tête de l'arbitrage Français , c'est mort .
Ce gars est un c.n fini !
Je vous invite à lire le livre de Tony chapron! "Enfin libre" vous comprendrez les rouages de l arbitrage français avec à sa tête....Garibian.

Revenir à « Passion Grenat »