Je crois qu'il n' a pas compris ( son prénom c'est Pierre ?)Jacobson a écrit :Tu as déjà une belle carrière de supporter Jaumont !Jaumont a écrit : Bonjour![]()
Lecteur assidu j ai souhaité me créer un compte afin de pouvoir échanger et partager
Je suis de Metz et supporte le club depuis 20 ans
Topic de Présentation
- gg67
Re: Topic de Présentation
- Jacobson
Ne jetons pas la pierre à Pierre, même si j'étais à 2 doigts de m'agacer !gg67 a écrit :Je crois qu'il n' a pas compris ( son prénom c'est Pierre ?)Jacobson a écrit :
Tu as déjà une belle carrière de supporter Jaumont !![]()
![]()
- berkeley1987
Pierre : quand j'étais lycéen, dans ma classe un élève nommé Pierre, grande gueule, frimeur, extraverti, hypersociable, déluré, qui déconne même avec les prof', un peu clown sur les bords, boute-en-train, très vivant. souvent au premier rang malgré un niveau scolaire très moyen.
donc pour prof' c'est tentant de le chambrer.
une fois Pierre avait du pendant plusieurs jours se faire enlever les deux grandes incisives : le prof' de français le surnomme dracula.
et le mieux, le prof' qui dit: "Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon explication de texte"
donc pour prof' c'est tentant de le chambrer.
une fois Pierre avait du pendant plusieurs jours se faire enlever les deux grandes incisives : le prof' de français le surnomme dracula.
et le mieux, le prof' qui dit: "Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon explication de texte"
-
Betsouin
Bonjour,
Rémi, mon premier match date du 2 juin 1993 (je suis allé chercher la date) et un Metz - Nantes 4-0 ou ça a chanté "Allez Marraud, montre nous tes fesses, allez Marraud montre nous ton c**" et ça m'avait bien plu
Je suis donc le club depuis longtemps et très régulièrement même si mon dernier abonnement date de la saison avec une défaite contre Helsinki en tour préliminaire de LdC et j'ai encore mal...
Espérons que cette saison soit agréable en tout cas
Rémi, mon premier match date du 2 juin 1993 (je suis allé chercher la date) et un Metz - Nantes 4-0 ou ça a chanté "Allez Marraud, montre nous tes fesses, allez Marraud montre nous ton c**" et ça m'avait bien plu
Je suis donc le club depuis longtemps et très régulièrement même si mon dernier abonnement date de la saison avec une défaite contre Helsinki en tour préliminaire de LdC et j'ai encore mal...
Espérons que cette saison soit agréable en tout cas
- InSerinWeTrust
As-tu mal à ce qu'il avait été demandé à Marraud de montrer?Betsouin a écrit : Bonjour,
Rémi, mon premier match date du 2 juin 1993 (je suis allé chercher la date) et un Metz - Nantes 4-0 ou ça a chanté "Allez Marraud, montre nous tes fesses, allez Marraud montre nous ton c**" et ça m'avait bien plu![]()
Espérons que cette saison soit agréable en tout cas![]()
- CeGe57
Bonjour tout le monde,
Je m'appel Cédric. Je suis un lecteur assidu du forum depuis plusieurs années, j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant afin d'échanger sur notre club avec vous tous.
Bonne journée a tous.
Je m'appel Cédric. Je suis un lecteur assidu du forum depuis plusieurs années, j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant afin d'échanger sur notre club avec vous tous.
Bonne journée a tous.
-
Expatrié12
Bienvenue à tout les nouveaux et pour les anciens je me présente dédé amoureux du Grand FC Metz
Je n'aime pas nancy et Hamel
Je n'aime pas nancy et Hamel
- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue à tous les nouveaux!
- Toni Truand
Bienvenue les nouveaux! Vous n’êtes pas sans ignorer savoir ^^ que vous devrez chanter une chanson devant la boutique au rendez-vous des forumistes à l’occasion du prochain match à domicile. Le cas échéant vous serez banned du forum 
- DCD
C'est bien vrai ça ! Les traditions ont la vie dure. Il vous faudra également heurter la vitre de la boutique et rédiger une essai de 4 heures, sur la véritable date de fondation du FC Metz.Toni Truand a écrit : Bienvenue les nouveaux! Vous n’êtes pas sans ignorer savoir ^^ que vous devrez chanter une chanson devant la boutique au rendez-vous des forumistes à l’occasion du prochain match à domicile. Le cas échéant vous serez banned du forum![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »