[Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [Site off] Mamadou Fofana transféré à Amiens

Messagepar julmetz95 » 14 août 2021, 00:42

Merci Mamadou :bieres:
Bonne chance pour la suite

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 août 2021, 12:56

Chriss200 a écrit : Surprenant, il pouvait quand même prétendre à mieux, quitte à ce qu'il parte j'aurais préféré qu'il trouve un club d'un meilleur standing.

J'ai rien contre Amiens mais le début de saison est catastrophique comptablement.

Sinon j'ai vu Ndoram en défense centrale, vu son excellent niveau je préfère qu'il reste au milieu pour son influence sur le jeu. On a un très bon défenseur central, formé chez nous qui ne demande qu'a être lancé, c'est peut être le bon moment!
Qui ça ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 14 août 2021, 14:03

batou le grenat a écrit :
Chriss200 a écrit : Surprenant, il pouvait quand même prétendre à mieux, quitte à ce qu'il parte j'aurais préféré qu'il trouve un club d'un meilleur standing.

J'ai rien contre Amiens mais le début de saison est catastrophique comptablement.

Sinon j'ai vu Ndoram en défense centrale, vu son excellent niveau je préfère qu'il reste au milieu pour son influence sur le jeu. On a un très bon défenseur central, formé chez nous qui ne demande qu'a être lancé, c'est peut être le bon moment!
Qui ça ?
Lacroix ? (m'a fait un peu peur en match amical, quitte à lancer un jeune, Mbengue me semblait au dessus).

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 août 2021, 14:26

Lacroix et Mbengue, avec une préférence pour Lacroix.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 août 2021, 14:28

Il y a deux Fofana à Amiens, si j’ai bien compris la compo de l’Equipe ce matin, le nôtre devrait évoluer au milieu de terrain

Sovak

Messagepar Sovak » 14 août 2021, 14:31

aliosha a écrit : Il y a deux Fofana à Amiens, si j’ai bien compris la compo de l’Equipe ce matin, le nôtre devrait évoluer au milieu de terrain
Deux Mamadou Fofana en réalité :mrgreen:

grenateam

Messagepar grenateam » 14 août 2021, 14:36

Je pense que Mamadou Fofana, le nôtre est prévu pour renforcer la défense centrale. Sur le site officiel d'Amiens il est cité comme défenseur central. Mamadou Fofana qui vient du Havre est milieu de terrain.

Revenir à « Passion Grenat »