Et les entraîneurs qui ont permis au FC Metz d'être vice-champion de France, de gagner la coupe de France et la Coupe de la Ligue ils étaient en carton ?DCD a écrit :Les époques sont en effet très difficiles à comparer. D'où mon étonnement quant à ton affirmation.Seth57950 a écrit : Dans des époques différentes avec des montants de transfert et de salaire totalement différent ce qui me fait dire que Antonetti est ce que l'on a eu de mieux.
D'ailleurs je ne comprends pas ta logique sur l'augmentation des budgets, car Georges Huart, Marcel Husson et surtout René Fuchs, évoluaient justement à une époque où le club avait très peu de moyens. Elie Rous a entraîné quand le club était carrément à l'agonie financièrement.
Seul Peter Fabian bénéficiait d'un contexte positif avec la fusion du CAM, de sa section professionnelle de football et de l'ASM.
Sinon, je voulais vous le présenter dans un sujet dédié au club, mais le FC Metz a eu en son sein l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Inventeur du 4-2-4 et vainqueur de deux C1. Mais le FC Metz l'a connu seulement en tant que joueur en fin de carrière, pour un seul match disputé.
[RL] Interview de coach Antonetti avant le match contre Nantes
-
beaulier
Re: [RL] Interview de coach Antonetti avant le match contre Nantes
- Seth57950
Ce n'est pas le sens de mon messagebeaulier a écrit :Et les entraîneurs qui ont permis au FC Metz d'être vice-champion de France, de gagner la coupe de France et la Coupe de la Ligue ils étaient en carton ?DCD a écrit :
Les époques sont en effet très difficiles à comparer. D'où mon étonnement quant à ton affirmation.
D'ailleurs je ne comprends pas ta logique sur l'augmentation des budgets, car Georges Huart, Marcel Husson et surtout René Fuchs, évoluaient justement à une époque où le club avait très peu de moyens. Elie Rous a entraîné quand le club était carrément à l'agonie financièrement.
Seul Peter Fabian bénéficiait d'un contexte positif avec la fusion du CAM, de sa section professionnelle de football et de l'ASM.
Sinon, je voulais vous le présenter dans un sujet dédié au club, mais le FC Metz a eu en son sein l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Inventeur du 4-2-4 et vainqueur de deux C1. Mais le FC Metz l'a connu seulement en tant que joueur en fin de carrière, pour un seul match disputé.
- DCD
Posté il y a 4 heures :beaulier a écrit :Et les entraîneurs qui ont permis au FC Metz d'être vice-champion de France, de gagner la coupe de France et la Coupe de la Ligue ils étaient en carton ?DCD a écrit :
Les époques sont en effet très difficiles à comparer. D'où mon étonnement quant à ton affirmation.
DCD a écrit : Un René Fusch, un Peter Fabian, un Georges Huart, un Elie Roue en ont de meilleur. Et je ne parle pas des deux monstres, Marcel Husson et Joël Muller.