Pas de chance pour l’attaquant grenat, auteur de quatre buts lors des cinq derniers matches : souffrant d’une lésion méniscale au genou droit, il sera opéré d’ici à la fin de la semaine.
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... péré-.html
[Site off] Rudy Gestede sera opéré !
- wazerty123
Re: [Site off] Rudy Gestede sera opéré !
Mais qu'elle poisse !!! 1 mois d'indisponibilité, puis je pense au moins un autre mois pour retrouver le rythme ! comme dab on avait trouvé un duo d'attaque intéressent, puis la bam blessure !!! :marteau:
-
pieriç57
C'est sur que c'est très c** duhamel et gestede sa marcher bien mais peut etre que metz va prendre un autre attaquant déja qu'il en parler avec le transfers de mutsh à Sion qui pourrait etre plus rapide que prévu peut faire accélérer les choses
bon rétablissement à gestede et qu'il revienne en pleine forme
- geo alambic
C'est pas possible...sérieusement comment on peut s'en sortir si quand ça va un peu mieux on perd un des joueurs en forme instigateur de ce mieux....
J'en ai marre.

J'en ai marre.
-
pieriç57
ne t'en fait pas monsieur jm va nous arrenger ca il va bien nous prendre un attaquant de deuxieme division suédoise qui joue pasgeo alambic a écrit :C'est pas possible...sérieusement comment on peut s'en sortir si quand ça va un peu mieux on perd un des joueurs en forme instigateur de ce mieux....
J'en ai marre.![]()
![]()
- drac
On le savait qu'il était fait de carton.
Un mois pour rejouer et 6 mois pour être à nouveau dans le coup, super !
Un mois pour rejouer et 6 mois pour être à nouveau dans le coup, super !
- Przemysl.
[Site off] Rudy Gestede sera opéré !
C'est clair que Gestede est un joueur en verre. Le moindre contact c'est une blessure et la moindre blessure c'est un mois. Il est pas destiné à faire une carrière si tout les 6 mois il est blessé 5 mois.
- Amos
- Modérateur
Aie aie aie, toujours nos joueurs en porcelaine !
Pour une fois qu’il semblait il y avoir de la complémentarité devant…
Bon courage Rudy et prompt rétablissement.
Pour une fois qu’il semblait il y avoir de la complémentarité devant…
Bon courage Rudy et prompt rétablissement.
-
pieriç57
entre ses blessures de dos et çà il est pas gaté le jeune homme et moins le fc metz qui compter sur lui pour le maintien 
- Xavfoot
Putin la loose ... Bon faut se faire préter un jeune de ligue 1. Bakambu, Soukouna, Saivet ( s'il est toujours à Bordeux ? ), Belfodil ...