[L1-2021/2022], la 2ème journée.
- Amsalem
Re: [L1-2021/2022], la 2ème journée.
Si quelqu'un a vu les images et arrive à expliquer ce qui, pour moi et à cet instant, ressemble à une faille temporelle, je prends.
- LorraineGrenat
Tu es pour Marseille après Metz toi non ?chips a écrit :Si mais c'est Paris. Alors mème HJ c'est valable...mdrAmsalem a écrit : But pour Paris au bout de 2mn...mais il n'y a pas HJ ?
Incompréhensible.
Plus sérieusement je crois que le bras du strasbourgeois couvre Icardi. Quelle tête d’Icardi tout de même. Ce joueur, s’il reste et Mbappe part, peut vraiment planter avec Messi et Neymar.
- DCD
Les bras ne comptent pas.LorraineGrenat a écrit :Tu es pour Marseille après Metz toi non ?chips a écrit :
Si mais c'est Paris. Alors mème HJ c'est valable...mdr![]()
Plus sérieusement je crois que le bras du strasbourgeois couvre Icardi. Quelle tête d’Icardi tout de même. Ce joueur, s’il reste et Mbappe part, peut vraiment planter avec Messi et Neymar.
- LorraineGrenat
En effet.DCD a écrit :Les bras ne comptent pas.LorraineGrenat a écrit :
Tu es pour Marseille après Metz toi non ?![]()
Je ne sais pas alors, il faudrait revoir de plus près.
- LorraineGrenat
3/0 déjà..
quel joueur draxler aussi, il récupère sur le deuxième et est là pour le 3 eme.
Je plains Strasbourg.. avec la folie Messi c’était prévisible.
quel joueur draxler aussi, il récupère sur le deuxième et est là pour le 3 eme.
Je plains Strasbourg.. avec la folie Messi c’était prévisible.
- sogood
J'aime beaucoup le jeune Ebimbe au milieu à Paris.
Strasbourg c'est assez faible quand même.
Le pauvre Ajorque me semble bien seul .
-
chevaliergrenat
Faible, en face c'est le PSG quand mêmesogood a écrit : J'aime beaucoup le jeune Ebimbe au milieu à Paris.
-
chevaliergrenat
Elle était peut-être en panne égalementsup'demetz a écrit : Purée mais y a un sacré gros problème avec la VAR c'est pas possible. Icardi est hors jeu au moment du centre, ça se voit bien pourtant.![]()
- sogood
Leur seconde mi-temps a été bien meilleure.chevaliergrenat a écrit :Faible, en face c'est le PSG quand mêmesogood a écrit : J'aime beaucoup le jeune Ebimbe au milieu à Paris.
Ils ont profité d'une baisse de régime parisienne pour enfin jouer au foot.
Mais leur défense est trop faible pour ne pas trembler cette année.
- Billou Grenat
On peut savoir pourquoi Di Maria, Neymar, Messi, Ramos, Marquinhos n'étaient pas sur le terrain ce soir ?
Ils faussent le Championnat parce qu'au final c'est que - 2 au GA pour Strasbourg alors qu'en septembre quand ils aligneront leur armada à St Symphorien ça fera -6 à notre GA !
C'est quand même beau la vie de footeux au PQSG, les mecs palpent des millions chaque mois pour regarder des matchs tranquillement installés en tribune comme des touristes ...
Ils faussent le Championnat parce qu'au final c'est que - 2 au GA pour Strasbourg alors qu'en septembre quand ils aligneront leur armada à St Symphorien ça fera -6 à notre GA !
C'est quand même beau la vie de footeux au PQSG, les mecs palpent des millions chaque mois pour regarder des matchs tranquillement installés en tribune comme des touristes ...