Ben oui complétement, il ne peut pas d'emblée jouer 90' en L1, il doit se former et être formé.sogood a écrit :Il a besoin de jouer 90mn et son rôle est de naviguer entre la réserve et le groupe pro.LorraineGrenat a écrit : Joseph paie déjà son entrée en jeu? C’est dur.
[site off]Les groupes pour Nantes-Metz
- Epicétout73
Re: [site off]Les groupes pour Nantes-Metz
- InSerinWeTrust
Avant Le Puy, il sort du CdF du PSG il me semble, donc il a tout de même subi une formation de footballeur digne de foi (le CdF du PSG doit être dans les 3 premiers français, en tout cas loin devant le notre)Epicétout73 a écrit :Ben oui complétement, il ne peut pas d'emblée jouer 90' en L1, il doit se former et être formé.sogood a écrit :
Il a besoin de jouer 90mn et son rôle est de naviguer entre la réserve et le groupe pro.
- Epicétout73
Je voulais dire formé à la L1.
- Xavfoot
J'imagine que le match a du répondre à ta question ?Petrarque a écrit :Très bien, dis moi alors qui parmi les 5 cités est supérieur au messin qui occupe le même poste?chevaliergrenat a écrit :
C'est la blague de la soirée![]()
- Petrarque
Blas, comme j'ai dit, dans un bon jour. Et il l'était hierXavfoot a écrit :J'imagine que le match a du répondre à ta question ?Petrarque a écrit :
Très bien, dis moi alors qui parmi les 5 cités est supérieur au messin qui occupe le même poste?
Simon a été performant hier.
Sinon, aucun joueur nantais est sorti du lot.
Leur collectif était supérieur!!
Et si aucun nantais me semblait poste pour poste supérieur aux nôtres dans des conditions normales et à poste équivalent, il n'en est pas de même pour celui qui décide des orientations de jeu.
Pour le coup, il n'y a vraiment pas photo hier entre Antonetti et Kombouaré, vraiment aucune!!
Voir mon post dans les +/-
- Xavfoot
Ouai ben enlève lui Blas, Simon et Pallois à Kombouaré. C'est quand même plus simple quand tu as ta défense au complet et des joueurs remuant à aligner devant. Tout ce que n'a pas eu Antonetti pour ce match.Petrarque a écrit :Blas, comme j'ai dit, dans un bon jour. Et il l'était hierXavfoot a écrit :
J'imagine que le match a du répondre à ta question ?
Simon a été performant hier.
Sinon, aucun joueur nantais est sorti du lot.
Leur collectif était supérieur!!
Et si aucun nantais me semblait poste pour poste supérieur aux nôtres dans des conditions normales et à poste équivalent, il n'en est pas de même pour celui qui décide des orientations de jeu.
Pour le coup, il n'y a vraiment pas photo hier entre Antonetti et Kombouaré, vraiment aucune!!
Voir mon post dans les +/-
Après je suis d'accord avec toi sur un point, c'est qu'hier ses choix notamment Centonze dans l'axe sont d'une autre planète, mais il y a forcément des raisons.