https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches
Sarr, Maiga, Niane ?PPR a écrit : Quels sont les 5 qui vont manger leurs chaussettes dans le bureau du coach d'après vous? (FA devrait aussi manger les siennes sur ce match, qu'on soit bien d'accord)
Il a félicité Pajot et Niane qui se sont battusSovak a écrit :Sarr, Maiga, Niane ?PPR a écrit : Quels sont les 5 qui vont manger leurs chaussettes dans le bureau du coach d'après vous? (FA devrait aussi manger les siennes sur ce match, qu'on soit bien d'accord)
Pour les deux autres j'ai plus de difficulté à trouver : Delaine Pajot ?
En tout cas il est plus qu'énervé le coach...
J'ai rarement vu une prestation aussi faible de notre équipe. Si on continue ainsi, on sera dans la charette à l'issue de cette saison.
C'était effectivement tellement faible que j'ai du mal à saisir si Beaulier fait du Beaulierbeaulier a écrit :J'ai rarement vu une prestation aussi faible de notre équipe. Si on continue ainsi, on sera dans la charette à l'issue de cette saison.
Il est dans le vrai...faut reconnaître quand on est très mauvais...LeTib a écrit :C'était effectivement tellement faible que j'ai du mal à saisir si Beaulier fait du Beaulierbeaulier a écrit :
J'ai rarement vu une prestation aussi faible de notre équipe. Si on continue ainsi, on sera dans la charette à l'issue de cette saison.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Lethercore, nerolf55, Semrush [Bot], verlainenco et 100 invités