Nantes vs Metz : les plus et les moins
-
grenateam
Re: Nantes vs Metz : les plus et les moins
Des joueurs statique, des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, peu voir pas du tout d'appel en profondeur.Manque d'engagement, de volonté. De plus en plus déçu des prestations d'habib Maiga. Actuellement il n'a pour moi plus sa place dans le 11.Le retour de Pajot fera du bien, mais aussi le retour de Warren fera beaucoup de bien à défaut de recruter un joueur fort. Il n'y a actuellement pas assez de projection, il y a un problème dans le milieu, il doit être réglé, si nous voulons créer plus de danger.La blessure de N'Doram est un gros coup dur. Mais Frédéric ne cesse de réclamer de l'expérience, de la maturité, dans ce groupe. La compo ne m'a pas surpris avec Centonze en DC, à la place de Niakaté. Encore un message d'envoyer à la direction. John Boye non remplacer me manque beaucoup. Amine Bassi est un joueur de city stade pour moi. Il ne fait pas les efforts defensif. Il est très loin de pouvoir débloquer un match. Ibra doit absolument être soutenu par un joueur d'expérience. Le top 10 est loin, très loin. Il manque au moins 2 joueurs d'expérience, un DC, et un attaquant. Il aurait pour moi fallut nous renforcer dans chaque ligne par un joueur "finis". J'ai bien peur que Frédéric n'aille pas au bout de son contrat.
-
Sovak
+1.Jacobson a écrit :Est-ce normal , dans une défense à 5 , que ce soit au latéral gauche de suivre l'avant centre au 1er poteau lorsque l'action vient du côté droit Messin ?Billou Grenat a écrit :
Si tu revois l'action du 1er but, Delaine est fautif car il stoppe sa course alors qu'il voit le gars qui va marquer s'engager dans la surface ! Il aurait pu au moins le suivre histoire de le gêner ...![]()
Udol et Delaine défendent tous les deux comme des arrières gauches là-dessus. Or, aucun ne l'est dans ce système...
- nerolf55
- Modérateur
Le + :
- on ne perd pas à cause de Hamel, c'est beau
Les - :
- tout a été dit, match horrible... pour une fois que mon père regarde avec moi, sympa les gars
Sinon, le forum indisponible pendant le match et même pendant quasi 24h, c'était prévu? C'était un bug juste chez moi ou général? En tout cas ça m'a manqué !!
Les - :
- tout a été dit, match horrible... pour une fois que mon père regarde avec moi, sympa les gars
Sinon, le forum indisponible pendant le match et même pendant quasi 24h, c'était prévu? C'était un bug juste chez moi ou général? En tout cas ça m'a manqué !!
-
henrik larsson
En effet je suis plutôt de ton avis , de plus on se focus sur Delaine mais les plots côté droit , nous n en.parlons pas .Jacobson a écrit :Est-ce normal , dans une défense à 5 , que ce soit au latéral gauche de suivre l'avant centre au 1er poteau lorsque l'action vient du côté droit Messin ?Billou Grenat a écrit :
Si tu revois l'action du 1er but, Delaine est fautif car il stoppe sa course alors qu'il voit le gars qui va marquer s'engager dans la surface ! Il aurait pu au moins le suivre histoire de le gêner ...![]()
- Cristo
Et Pajot qui s'est pris 2 ou 3 tacles assassinsBillou Grenat a écrit :Exact ! Notamment sur l'action où N'Doram se fracture la clavicule ...Cristo a écrit :
Moi j'aurais + ou -...
Il a pas mal arbitré mais il aurait pu sortir plus de jaunes...y a eu de gros tacles à la limite du rouge...et Mr. Hamel n'a rien sorti plusieurs fois...![]()
-
grenateam
Le maintien passera par une défense forte. John Boye non remplacer, c'est une folie.
-
henrik larsson
PPR a écrit :Ben, si: viewtopic.php?f=2&t=27553&start=10#p1374603henrik larsson a écrit :
En effet je suis plutôt de ton avis , de plus on se focus sur Delaine mais les plots côté droit , nous n en.parlons pas .
![]()
- Cristo
Général t'inquiète pas...moi aussi avant pendant et après le match j'avais besoin d'évacuer ce que je pensais...et je suis allé la piscine et ma frustration est passénerolf55 a écrit : Le + :
Les - :
- tout a été dit, match horrible... pour une fois que mon père regarde avec moi, sympa les gars![]()
- Sega
D'accord pour tout.grenateam a écrit : Des joueurs statique, des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, peu voir pas du tout d'appel en profondeur.Manque d'engagement, de volonté. De plus en plus déçu des prestations d'habib Maiga. Actuellement il n'a pour moi plus sa place dans le 11.Le retour de Pajot fera du bien, mais aussi le retour de Warren fera beaucoup de bien à défaut de recruter un joueur fort. Il n'y a actuellement pas assez de projection, il y a un problème dans le milieu, il doit être réglé, si nous voulons créer plus de danger.La blessure de N'Doram est un gros coup dur. Mais Frédéric ne cesse de réclamer de l'expérience, de la maturité, dans ce groupe. La compo ne m'a pas surpris avec Centonze en DC, à la place de Niakaté. Encore un message d'envoyer à la direction. John Boye non remplacer me manque beaucoup. Amine Bassi est un joueur de city stade pour moi. Il ne fait pas les efforts defensif. Il est très loin de pouvoir débloquer un match. Ibra doit absolument être soutenu par un joueur d'expérience. Le top 10 est loin, très loin. Il manque au moins 2 joueurs d'expérience, un DC, et un attaquant. Il aurait pour moi fallut nous renforcer dans chaque ligne par un joueur "finis". J'ai bien peur que Frédéric n'aille pas au bout de son contrat.
Heu-reu-se-ment la vente de Sarr cette semaine devrait nous permettre de faire 2 à 3 joueurs d'expérience et de conserver Antonetti... Le claquage de porte n'est pas très loin sinon...
- Sega
La clé de ces derniers jours de mercato se nomme Sarr...Billou Grenat a écrit :Tout à fait mais est-ce que cela va réveiller les dirigeants avant la fin du mercato ? Espérons le car là il y a danger ...Vixxens a écrit : Match horrible à regarder.
Il faut cependant reconnaitre que la mise en place tactique et physique de Nantes a été bien supérieure. Nos couloirs complétement bloqués, on est plus bons à rien.
Quand tu perds le patron de la défense et le patron du milieu (Boye et Boulaya), bah t'as plus d'équipe...
5 buts en 2 matchs avec une défense à 5, on est proche de la faute professionnelle.
NB: mieux la gérer qu'en 2017 avec l'autre Sarr !