[Site off] Rudy Gestede sera opéré !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pieriç57

Re: [Site off] Rudy Gestede sera opéré !

Messagepar pieriç57 » 17 janv. 2011, 18:50

Xavfoot a écrit :Putin la loose ... Bon faut se faire préter un jeune de ligue 1. Bakambu, Soukouna, Saivet ( s'il est toujours à Bordeux ? ), Belfodil ...
oui au mois c'est un échantillon de ceux qu'il faut prendre voir meme pujol de sochaux j'ai vu qu'il voulait se faire prêter en ligue 2 (encore une fois faut pas réver avec ceux qui sont à la cellule de recrutement au fc metz ca fait peur 79ans d'age moyenne)heuresement que Joel Muller est la il fait baisser la moyenne d'age ;-)

luboss

Messagepar luboss » 17 janv. 2011, 18:55

Ostro a écrit :C'est clair que Gestede est un joueur en verre. Le moindre contact c'est une blessure et la moindre blessure c'est un mois. Il est pas destiné à faire une carrière si tout les 6 mois il est blessé 5 mois.
Il est donc prédestiner a faire une carrière au Fc Metz ...

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 17 janv. 2011, 19:06

cela me paraitrait évident pour moi aussi qu'il ferait sa carriere a metz sauf qu'il est en fin de contrat en juin prochain si il continue comme ca meme blessé il va pu vouloir signer à metz :marteau: il y a josé anigo qui l'a supervisé contre laval encore une grande perte :ok:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 janv. 2011, 19:12

mais quel club poissard..... incroyable...

symba057

Messagepar symba057 » 17 janv. 2011, 19:40

Confiance en N'Diaye et Sakho, mais avec les joueurs la faudra plus jouer au foot et moins balancer.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 janv. 2011, 20:05

J'ai mis plus d'un an à ne plus ressentir de douleur du tout après une arthroscopie du genou pour recoudre le ménisque. Je ne vois même pas comment il pourrait rejouer dans seulement 1 mois, même si, on est d'accord, je n'ai pas été opéré par Jager.
Autant l'enlever définitivement, il rejouerait la semaine prochaine.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 janv. 2011, 20:32

je compare GESTEDE a FARINA ou BLACK, des joueurs en verre qui apres deux trois match d'affilé sont bléssés de longues semaines et c'est pour cette raisn que GESTEDE tout comme FARINA d'ailleurs ne reussiront jamais a s'imposer au plus haut niveau, trops fragiles

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 janv. 2011, 20:37

bon en même temps N'Diaye semble revenir en forme également, même si le profil de Gestede était intéréssant.
mais va-t-on vraiment continuer à jouer avec 2 attaquants? j'en doute.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 17 janv. 2011, 20:41

Hallucinant , rien d'autre à dire, si ce n'est qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on a la poisse... Rien ne dit qu'il aurait confirmer son "bon" match de laval... Maintenant c'est sûr , le club est privé de son "meilleur buteur"...
Simplement, c'est clair qu'un joueur comme lui ne pourra jamais évoluer au haut niveau ...

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 17 janv. 2011, 20:42

pieriç57 a écrit :cela me paraitrait évident pour moi aussi qu'il ferait sa carriere a metz sauf qu'il est en fin de contrat en juin prochain si il continue comme ca meme blessé il va pu vouloir signer à metz :marteau: il y a josé anigo qui l'a supervisé contre laval encore une grande perte :ok:
C'est une blague??
:huh?:

Revenir à « Passion Grenat »