Les +
- j'ai trouvé la prestation de Bassi intéressante dans les transmissions vers l'avant tout comme l'entrée de Vagner
- le prestation de N'Doram, de loin le meilleur
les -
- la blessure de N'Doram; quel temps d'indisponibilité pour ce genre de blessure ?
- le coach qui s'est planté totalement sur ce match; compo de départ hasardeuse, pas de remise en question au cours du match sur le système de jeu alors que nous étions à la rue
- Maiga, Sarr, Delaine, Centonze, Pajot, bref toute l'équipe sauf N'Doram
- l'animation offensive; seul Niane dans la surface, c'est impossible de marquer des buts
- l'absence de N'Guette, sans lui au niveau de la percussion nous sommes proche du néant, si son absence perdure encore trop longtemps, il faudra songer à recruter
Un mot sur Nantes, ils ont deux joueurs de classe que nous n'avons pas dans l'effectif Simon et Blas et qui ont fait les différences.
Première fois depuis longtemps que je suis un peu inquiet
Nantes vs Metz : les plus et les moins
- aliosha
-
Giulianno
Re: Nantes vs Metz : les plus et les moins
Si on veut vraiment grandir, il faut recruter des mecs expérimenté.
L'année dernière on a eu pas mal de réussite.
Ca sera pas pareil cette année.
On va redescendre sur terre et c'est pas plus mal!
On a beau me dire faire match nul contre le champion qui en prend 4 à domicile contre nice.
En menant 3 1 même à 11 contre 10 c'était pas un bon point pour moi.
L'année dernière on a eu pas mal de réussite.
Ca sera pas pareil cette année.
On va redescendre sur terre et c'est pas plus mal!
On a beau me dire faire match nul contre le champion qui en prend 4 à domicile contre nice.
En menant 3 1 même à 11 contre 10 c'était pas un bon point pour moi.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
POurquoi ne pas resigner Boye.. On voit qu'en défense, même à 3, c'est la pagaille.. Et puis 0 animation offensive..
Ce que l'on a vu contre Lille était un feu de paille puisque d'une ce ne sont que des défenseurs qui ont marqué et de 2 je pense que Lille va manger son pain noir cette saison...
Il faut impérativement un DC et aussi un véritable avant centre de métier.. Un relayeur (lui aussi expérimenté) qui sache orienté le jeu vers l'avant et des ailiers pour jouer autrement qu'un 5-3-2 qui ne surprend plus personne... et oser des 4-3-3 ou 4-2-3-1...
Mais bon le club est décideur et estime peut être que tout va bien..
Le fin de saison avait laissé transparaitre quelques lacunes et on voit qu'elles ne sont pas réglées...
Le club n'est pas sur une bonne dynamique depuis la défaite à domicile contre Angers la saison passée...
Ce que l'on a vu contre Lille était un feu de paille puisque d'une ce ne sont que des défenseurs qui ont marqué et de 2 je pense que Lille va manger son pain noir cette saison...
Il faut impérativement un DC et aussi un véritable avant centre de métier.. Un relayeur (lui aussi expérimenté) qui sache orienté le jeu vers l'avant et des ailiers pour jouer autrement qu'un 5-3-2 qui ne surprend plus personne... et oser des 4-3-3 ou 4-2-3-1...
Mais bon le club est décideur et estime peut être que tout va bien..
Le fin de saison avait laissé transparaitre quelques lacunes et on voit qu'elles ne sont pas réglées...
Le club n'est pas sur une bonne dynamique depuis la défaite à domicile contre Angers la saison passée...
- schméo
On a commencé avec N'Doram en DC et Centonze piston droit, puis Centonze a été repositionné en DC et Alakouch a pris la place du piston droit, non ? Me souviens plus.
- schméo
Merci, tu viens de m'enlever un doute de la tête. Difficilement compréhensible du coup.PPR a écrit :Non, dès le coup d'envoi, Maiga jouait à droite et Centonze axe droit. A la blessure de NDoram, Maiga est passé au milieu et Alakouch a joué piston droit.schméo a écrit : On a commencé avec N'Doram en DC et Centonze piston droit, puis Centonze a été repositionné en DC et Alakouch a pris la place du piston droit, non ? Me souviens plus.
-
Sovak
Je trouve Maiga tellement mauvais depuis un an que ça ne me gène pas qu'on l'essaye à un autre poste. Par contre, Centonze vient de marquer 2 buts. Pourquoi l'enlever ?PPR a écrit :Insensé. Que Maïga puisse dépanner en défenseur droit, admettons, mais le faire jouer piston droit... Je ne sais pas quelle mouche a piqué FA.schméo a écrit : Merci, tu viens de m'enlever un doute de la tête. Difficilement compréhensible du coup.
En voulant ne pas toucher à NDoram qui avait été bon au milieu, Antonetti a changé 3 joueurs de poste : Bronn Centonze Maiga... J'aurais limite préféré qu'il aille au bout de l'idée en metttant Maiga en central.
- ouragan
Le niveau technique de Maiga, ça fait pleurer, il va bien falloir passer à autre chose.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
ce qui est insensé c'est de se séparer de Fofana qui pouvait dépanner en DC ou au milieu... même si ce n'était pas le meilleur, il a rarement était mauvais...
- Cioran
- Administrateur du site
J’ai trouvé Traoré intéressant
Il devrait rentrer plus souvent dans la rotation avec Maïga
-
Keown
Avec la blessure de Ndoram , et la fragilité de Pajot , persuadé qu’on verra plus souvent Traoré dans les semaines à venir . J’imagine en tout cas que son prêt a été remis en questioncioran a écrit : J’ai trouvé Traoré intéressant
Dernière modification par Keown le 16 août 2021, 14:50, modifié 1 fois.