Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut peter la clavicule d’un joueur dans un contact et s’en sortir blanc comme neige
Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
- Laurent
- ouragan
Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.
- schméo
Même impression. Je me souviens d'un tacle les deux pieds décollés, pas de carton, normal quoi...ouragan a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.
Après, Pajot notamment est trop gentil et fair-play. Il se relève trop vite. Malheureusement, faut faire comme Yilmaz et se tordre de douleur, et surtout éviter de se relever avant la sanction. Sur un ou deux tacles, si Pajot reste au sol, y a moyen que la VAR intervienne.
- ouragan
C'est clair, gros manque de vice chez nous, je comprend pas que les gars ne restent pas au sol après les grosses semelles qu'ils ont pris.schméo a écrit :Même impression. Je me souviens d'un tacle les deux pieds décollés, pas de carton, normal quoi...ouragan a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.
Après, Pajot notamment est trop gentil et fair-play. Il se relève trop vite. Malheureusement, faut faire comme Yilmaz et se tordre de douleur, et surtout éviter de se relever avant la sanction. Sur un ou deux tacles, si Pajot reste au sol, y a moyen que la VAR intervienne.
-
gigi57
Une clavicule ne se casse pas avec un contact mais à la suite d'une chute.Laurent a écrit : Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut peter la clavicule d’un joueur dans un contact et s’en sortir blanc comme neige
- Pasta
Oui enfin c'est suite à une chute dans un contact avec Giroto qui en est déjà à sa 2è faute et qu'à mon sens, chacune de ses fautes mérite un jaune mais comme Hamel a, pour une fois, été cohérent dans son arbitrage, on va dire que c'est moins grave.gigi57 a écrit :Une clavicule ne se casse pas avec un contact mais à la suite d'une chute.Laurent a écrit : Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Cela dit, la faute entrainant la blessure devrait au moins se solder par un jaune à titre compensatoire mais aucune règle ne va en ce sens.
- Chriss200
Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer
-
Sam 89
Vu la pauvre prestation de l'équipe messine, il n'avait pas besoin de donner de coup de pouce à l'adversaire!
-
Polskagraoully
Même pas un jaune sur la blessure de Kévin... un peu limite peut-être ?Chriss200 a écrit : Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer
- Chriss200
Oui mais il nous a habitué à bien pire que ça!Polskagraoully a écrit :Même pas un jaune sur la blessure de Kévin... un peu limite peut-être ?Chriss200 a écrit : Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer