Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Messagepar Laurent » 16 août 2021, 14:15

Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut peter la clavicule d’un joueur dans un contact et s’en sortir blanc comme neige

ouragan

Messagepar ouragan » 16 août 2021, 14:23

C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.

schméo

Messagepar schméo » 16 août 2021, 14:26

ouragan a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.
Même impression. Je me souviens d'un tacle les deux pieds décollés, pas de carton, normal quoi...
Après, Pajot notamment est trop gentil et fair-play. Il se relève trop vite. Malheureusement, faut faire comme Yilmaz et se tordre de douleur, et surtout éviter de se relever avant la sanction. Sur un ou deux tacles, si Pajot reste au sol, y a moyen que la VAR intervienne.

ouragan

Messagepar ouragan » 16 août 2021, 14:32

schméo a écrit :
ouragan a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que les nantais ont mis 6 ou 7 semelles avant de récolter un jaune ? Dans l'autre sens il nous aurait sorti un rouge.
Même impression. Je me souviens d'un tacle les deux pieds décollés, pas de carton, normal quoi...
Après, Pajot notamment est trop gentil et fair-play. Il se relève trop vite. Malheureusement, faut faire comme Yilmaz et se tordre de douleur, et surtout éviter de se relever avant la sanction. Sur un ou deux tacles, si Pajot reste au sol, y a moyen que la VAR intervienne.
C'est clair, gros manque de vice chez nous, je comprend pas que les gars ne restent pas au sol après les grosses semelles qu'ils ont pris.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 août 2021, 15:05

Laurent a écrit : Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut peter la clavicule d’un joueur dans un contact et s’en sortir blanc comme neige
Une clavicule ne se casse pas avec un contact mais à la suite d'une chute.

Pasta

Messagepar Pasta » 16 août 2021, 15:54

gigi57 a écrit :
Laurent a écrit : Pour une fois je n’ai pas vu le match pour cause les gamins voulaient aller à la plage
Une clavicule ne se casse pas avec un contact mais à la suite d'une chute.
Oui enfin c'est suite à une chute dans un contact avec Giroto qui en est déjà à sa 2è faute et qu'à mon sens, chacune de ses fautes mérite un jaune mais comme Hamel a, pour une fois, été cohérent dans son arbitrage, on va dire que c'est moins grave.
Cela dit, la faute entrainant la blessure devrait au moins se solder par un jaune à titre compensatoire mais aucune règle ne va en ce sens.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 16 août 2021, 17:11

Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 16 août 2021, 17:14

Vu la pauvre prestation de l'équipe messine, il n'avait pas besoin de donner de coup de pouce à l'adversaire!

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 16 août 2021, 22:44

Chriss200 a écrit : Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer
Même pas un jaune sur la blessure de Kévin... un peu limite peut-être ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 août 2021, 08:40

Polskagraoully a écrit :
Chriss200 a écrit : Honnêtement l'arbitrage de Hamel n'a pas été scandaleux. De toute façon vu comment on était nul il ne pouvait rien influencer
Même pas un jaune sur la blessure de Kévin... un peu limite peut-être ?
Oui mais il nous a habitué à bien pire que ça!

Revenir à « Passion Grenat »