Nantes vs Metz : les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: Nantes vs Metz : les plus et les moins

Messagepar Sovak » 16 août 2021, 14:50

Vieux CA Messin a écrit : ce qui est insensé c'est de se séparer de Fofana qui pouvait dépanner en DC ou au milieu... même si ce n'était pas le meilleur, il a rarement était mauvais...
Fofana ça fait 2 ans qu'on lui fait des promesses de temps de jeu non tenues.

Il faut essayer de ne pas raisonner que du point de vue du club, mais également de celui du joueur... Il a envie de jouer et c'est logique. On peut déjà le remercier d'être resté si longtemps dans la rotation sans se plaidre.

grenateam

Messagepar grenateam » 16 août 2021, 14:54

Warren Tchimbembé doit pousser Habib sur le banc. L'un des matchs ou nous avions eu une bonne maîtrise au milieu fût le match à Angers. Warren était titulaire, il doit gagner sa place cette saison.Il apportera un gros plus dans la projection.
Dernière modification par grenateam le 16 août 2021, 15:03, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2021, 15:01

Sega a écrit :
grenateam a écrit : Des joueurs statique, des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, peu voir pas du tout d'appel en profondeur.Manque d'engagement, de volonté. De plus en plus déçu des prestations d'habib Maiga. Actuellement il n'a pour moi plus sa place dans le 11.Le retour de Pajot fera du bien, mais aussi le retour de Warren fera beaucoup de bien à défaut de recruter un joueur fort. Il n'y a actuellement pas assez de projection, il y a un problème dans le milieu, il doit être réglé, si nous voulons créer plus de danger.La blessure de N'Doram est un gros coup dur. Mais Frédéric ne cesse de réclamer de l'expérience, de la maturité, dans ce groupe. La compo ne m'a pas surpris avec Centonze en DC, à la place de Niakaté. Encore un message d'envoyer à la direction. John Boye non remplacer me manque beaucoup. Amine Bassi est un joueur de city stade pour moi. Il ne fait pas les efforts defensif. Il est très loin de pouvoir débloquer un match. Ibra doit absolument être soutenu par un joueur d'expérience. Le top 10 est loin, très loin. Il manque au moins 2 joueurs d'expérience, un DC, et un attaquant. Il aurait pour moi fallut nous renforcer dans chaque ligne par un joueur "finis". J'ai bien peur que Frédéric n'aille pas au bout de son contrat.
D'accord pour tout.
Heu-reu-se-ment la vente de Sarr cette semaine devrait nous permettre de faire 2 à 3 joueurs d'expérience et de conserver Antonetti... Le claquage de porte n'est pas très loin sinon...
Je ne comprends pas , je pensais que l équipe actuelle était supérieur à celle de l année dernière...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 août 2021, 15:04

henrik larsson a écrit :
Je ne comprends pas , je pensais que l équipe actuelle était supérieur à celle de l année dernière...
elle l'est, ca ne veut pas dire qu'il n e faut pas de retouche.
Mais reconnait qu'entre dire "le club doit recruter car c est la relégation assurée" et "il faut recruter pour augmenter la qualité de l'effectif", il y a une différence notable.

Sovak

Messagepar Sovak » 16 août 2021, 15:06

henrik larsson a écrit :
Sega a écrit :

D'accord pour tout.
Heu-reu-se-ment la vente de Sarr cette semaine devrait nous permettre de faire 2 à 3 joueurs d'expérience et de conserver Antonetti... Le claquage de porte n'est pas très loin sinon...
Henrik, c'est impossible de tirer des conclusions.

J'ai vu un niveau de jeu à Lille jamais vu depuis très longtemps. Et j'ai également vu à Nantes un niveau de jeu jamais vu depuis très longtemps :mrgreen:

Conclure quoi que ce soit de ces matchs est impossible tant les deux visages montrés ont été bien différents.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2021, 15:09

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit :
Mais reconnait qu'entre dire "le club doit recruter car c est la relégation assurée" et "il faut recruter pour augmenter la qualité de l'effectif", il y a une différence notable.
Cela tombe bien je ne fais que dire la seconde phrase , nous sommes dans un lot de 8/9 équipes...Après Nantes , Bordeaux , Clermont etc...poursuivent leur mercato, il faut donc agir aussi de notre côté.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 août 2021, 15:11

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Cela tombe bien je ne fais que dire la seconde phrase , nous sommes dans un lot de 8/9 équipes...Après Nantes , Bordeaux , Clermont etc...poursuivent leur mercato, il faut donc agir aussi de notre côté.
non car tu dis qu avec l effectif actuel, c est la relegation assurée.
Perso je pense qu'il faut soit un vrai ailier si on passe en 4231(ce que je ferai) soit un vrai attaquant avec Niane pour un vrai 352 avec 2 pointes et perso je tenterai en complement un pari un peu fou du nom de Waris car ce n'est pas possible qu'il est perdu tout son football

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2021, 15:12

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

Henrik, c'est impossible de tirer des conclusions.

J'ai vu un niveau de jeu à Lille jamais vu depuis très longtemps. Et j'ai également vu à Nantes un niveau de jeu jamais vu depuis très longtemps :mrgreen:

Conclure quoi que ce soit de ces matchs est impossible tant les deux visages montrés ont été bien différents.
C est vrai, j ai par contre du mal à trouver des motifs d espoir sur le plan offensif sans 2 recrues , défensivement kouyaté est devenu un taulier son absence est temporaire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2021, 15:13

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit :

non car tu dis qu avec l effectif actuel, c est la relegation assurée.
Perso je pense qu'il faut soit un vrai ailier si on passe en 4231(ce que je ferai) soit un vrai attaquant avec Niane pour un vrai 352 avec 2 pointes et perso je tenterai en complement un pari un peu fou du nom de Waris car ce n'est pas possible qu'il est perdu tout son football
Apprends à lire alors jamais au grand jamais je n ai dis cela ....J ai même dis je vois Metz 15 ème.

grenateam

Messagepar grenateam » 16 août 2021, 15:15

henrik larsson a écrit :
Sega a écrit :

D'accord pour tout.
Comment peut-elle être supérieur à l'année dernière,avec le départ de Boye non compensé, le départ plus que probable de Farid. Fulgini est sur le terrain lui.Opa,Vincent,Ibra,des joueurs cadres qui ont subit des blessures importantes. Un recrutement pour l'heure composé de jeune joueurs à développer. Où est la plus value, où est l'expérience, la maturité. Frédéric Antonetti se montrer déjà inquiet la saison passé. Le top 10 actuellement est un doux rêve.

Revenir à « Passion Grenat »