Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi il aussi responsable que les joueurs sur ce coup là en ne les faisant pas jouer à leur poste. J'ajouterai que le choix de mettre Pajot titulaire je ne le comprends pas, le garçon n'a pas joué depuis un bon moment et en plus j'ai l'impression qu'il n'a plus le niveau ligue 1. Charger les joueurs au bout de deux journée après un match sans n'augure rien de bon pour la suite, j'espère avoir tord.Babacar_G a écrit : Il a quand même du mal à se remettre en question.
Le vendredi il nous dit qu'il a plusieurs idées pour gérer la suspension de Kiki.
Mais à quel moment mettre Centonze stoppeur droit et Maïga piston c'est une bonne idée?
S'il n'a pas compris que 80% de notre jeu offensif reposait sur Centonze, c'est plutôt inquiétant.
Du coup, Centonze a vécu un match frustrant et n'a rien pu apporter au collectif et Maïga a traîné comme un boulet sa mauvaise entame même en revenant au milieu.
Donc fracasser les joueurs c'est bien quand c'est justifié mais quand on ne les met pas de bonnes conditions dès la compo, on peut aussi être indulgent et faire son mea culpa.
[Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
-
Irphaeus
Re: [Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
-
beaulier
Ça va mal finir tout ça. Si on se loupe dimanche contre Reims on ne sera pas loin de s'enfoncer dans une crise.Irphaeus a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi il aussi responsable que les joueurs sur ce coup là en ne les faisant pas jouer à leur poste. J'ajouterai que le choix de mettre Pajot titulaire je ne le comprends pas, le garçon n'a pas joué depuis un bon moment et en plus j'ai l'impression qu'il n'a plus le niveau ligue 1. Charger les joueurs au bout de deux journée après un match sans n'augure rien de bon pour la suite, j'espère avoir tord.Babacar_G a écrit : Il a quand même du mal à se remettre en question.
Le vendredi il nous dit qu'il a plusieurs idées pour gérer la suspension de Kiki.
Mais à quel moment mettre Centonze stoppeur droit et Maïga piston c'est une bonne idée?
S'il n'a pas compris que 80% de notre jeu offensif reposait sur Centonze, c'est plutôt inquiétant.
Du coup, Centonze a vécu un match frustrant et n'a rien pu apporter au collectif et Maïga a traîné comme un boulet sa mauvaise entame même en revenant au milieu.
Donc fracasser les joueurs c'est bien quand c'est justifié mais quand on ne les met pas de bonnes conditions dès la compo, on peut aussi être indulgent et faire son mea culpa.
- sup'demetz
Depuis quelques temps tu écris des choses très justes Beaulier.beaulier a écrit :Ça va mal finir tout ça. Si on se loupe dimanche contre Reims on ne sera pas loin de s'enfoncer dans une crise.Irphaeus a écrit :
Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi il aussi responsable que les joueurs sur ce coup là en ne les faisant pas jouer à leur poste. J'ajouterai que le choix de mettre Pajot titulaire je ne le comprends pas, le garçon n'a pas joué depuis un bon moment et en plus j'ai l'impression qu'il n'a plus le niveau ligue 1. Charger les joueurs au bout de deux journée après un match sans n'augure rien de bon pour la suite, j'espère avoir tord.
Je ne suis pas dans les vestiaires mais j'ai le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond dans le club.
Si quelqu'un pouvait nous éclairer...
- Bobsaintclair
Je comprends le désarroi de Frédéric Antonetti, il comprend maintenant qu'il sera en permanence obligé d'assembler des bouts de ficelles, bricoler pour avoir un groupe tenant approximativement la route et ce par intermittence.robbi a écrit : Il semble Dépité Fred.
Et j ai l impression autant par le non match de certains et la défaite que par la situation avec sarr.
Le passage sur la gestion de Sarr et son possible depart est éloquent je trouve.
« Cela ne me satisfait pas et un jour cela ne me satisfera plus. »
Je sens que ce possible transfert le déçoit énormément et c est ce genre de chose qui pourrait le faire partir plutôt de Metz…
Cette saison risque d'être pour lui celle du désenchantement et on sait comment se termine ce genre d'aventure.
C'est bien dommage tout ça.
C'est le lot d'un club comme le FC Metz dans le foot d'aujourd'hui!
-
beaulier
C'est probablement la saison de trop pour le coach Antonetti.Bobsaintclair a écrit :Je comprends le désarroi de Frédéric Antonetti, il comprend maintenant qu'il sera en permanence obligé d'assembler des bouts de ficelles, bricoler pour avoir un groupe tenant approximativement la route et ce par intermittence.robbi a écrit : Il semble Dépité Fred.
Et j ai l impression autant par le non match de certains et la défaite que par la situation avec sarr.
Le passage sur la gestion de Sarr et son possible depart est éloquent je trouve.
Je sens que ce possible transfert le déçoit énormément et c est ce genre de chose qui pourrait le faire partir plutôt de Metz…
Cette saison risque d'être pour lui celle du désenchantement et on sait comment se termine ce genre d'aventure.
-
Sovak
Dis donc mon Beaulier, tu es omniprésent depuis la réouverture du forum !beaulier a écrit :C'est probablement la saison de trop pour le coach Antonetti.Bobsaintclair a écrit :
Je comprends le désarroi de Frédéric Antonetti, il comprend maintenant qu'il sera en permanence obligé d'assembler des bouts de ficelles, bricoler pour avoir un groupe tenant approximativement la route et ce par intermittence.
A moins que ce ne soit le match d'hier qui te mette en verve ?
- nerolf55
- Modérateur
Et le pire (ou le mieux plutôt!), c'est qu'il dit des choses qui me semblent de plus en plus censées !Sovak a écrit :Dis donc mon Beaulier, tu es omniprésent depuis la réouverture du forum !beaulier a écrit :
C'est probablement la saison de trop pour le coach Antonetti.
- Cristo
Peu être si il continue à faire des compositions bizzares ou continuer avec un 532 inoffensifbeaulier a écrit :C'est probablement la saison de trop pour le coach Antonetti.Bobsaintclair a écrit :
Je comprends le désarroi de Frédéric Antonetti, il comprend maintenant qu'il sera en permanence obligé d'assembler des bouts de ficelles, bricoler pour avoir un groupe tenant approximativement la route et ce par intermittence.
-
Grenat 1985
Pour moi il parle de la société actuelle en général et pas du FC Metz. Il dit qu’on préfère parler du départ de Sarr plutôt que de ses performances.robbi a écrit : Il semble Dépité Fred.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais ce n’est pas parce que Beaulier a un côté provoc et décalé qu’il ne s’y connaît pas en foot ^^nerolf55 a écrit :Et le pire (ou le mieux plutôt!), c'est qu'il dit des choses qui me semblent de plus en plus censées !Sovak a écrit :
Dis donc mon Beaulier, tu es omniprésent depuis la réouverture du forum !
Cela dit je pense que notre coach fait la même chose : il provoque des réactions