[Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
- Seth57950
Re: [Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
Entièrement d'accord avec toi cactus
-
chevaliergrenat
Je ne comprends pas son discours, comment peut il déclarer être ambitieux dans ce championnat, et jouer avec 8 joueurs défensif et surtout avoir le trouillometre à zéro face à Nantes le barragiste de la dernière saison ????
- Eric Black
Sur ce qu'on a vu à Nantes il ne sert pas à grand chose d'épiloguer longtemps : cette défaite est clairement pour FA compte tenu de sa compo " vous avez 4 heures pour m'expliquer le schéma tactique..."
Pour mémoire je suis très inquiet du niveau de notre gardien...on en reparlera mais à mon avis on est très mal barré avec sa technique et son mental à deux balles!!!
Pour mémoire je suis très inquiet du niveau de notre gardien...on en reparlera mais à mon avis on est très mal barré avec sa technique et son mental à deux balles!!!
-
chevaliergrenat
Après, Antonetti réclame un attaquant depuis 2 mois, attaquant qui ne vient toujours pas, car désolé mais Niane est encore très très loin de son niveau d avant sa blessure
-
chevaliergrenat
OK mais alors explique moi pourquoi 5 à 6 joueurs n'ont pas vraiment joués un match de l1, pourquoi ces joueurs là se sont contentés d'un petit match amical, manque de talent ou déjà de motivation au bout de la seconde journée ?Eric Black a écrit : Sur ce qu'on a vu à Nantes il ne sert pas à grand chose d'épiloguer longtemps : cette défaite est clairement pour FA compte tenu de sa compo " vous avez 4 heures pour m'expliquer le schéma tactique..."
Pour mémoire je suis très inquiet du niveau de notre gardien...on en reparlera mais à mon avis on est très mal barré avec sa technique et son mental à deux balles!!!![]()
-
Giulianno
Moi j'ai senti notre coach un peu résigner..
J'espère qu'il va remobiliser tout le monde, il faut rebondir face à Reims.
Allez metz!
Allez metz!
- Laurent
Et surtout qu’en cas de transfert de Sarr il ne nous laisse pas tomberGiulianno a écrit : Moi j'ai senti notre coach un peu résigner..
Allez metz!
- Sega
Ne t'inquiètes pas pour ca, il pilote avec BS cette négociation....le prêt d'un an dans le montage financier, il doit y être pour quelque choseLaurent a écrit :Et surtout qu’en cas de transfert de Sarr il ne nous laisse pas tomberGiulianno a écrit : Moi j'ai senti notre coach un peu résigner..
Allez metz!
- Laurent
Je l’espère sincèrement malgré les critiques que je lis ici et là nous n’avons pas eu de meilleurs coach depuis les années Joël Muller
-
Giulianno
J'espère juste qu on a appris nos erreurs.
Pour moi cette année est un tournant, pour devenir un club qui compte en ligue 1.
Pour moi cette année est un tournant, pour devenir un club qui compte en ligue 1.