Une petite stat en passant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Une petite stat en passant

Messagepar DCD » 16 août 2021, 12:52

Je la poste car elle est marrante (et improbable) mais pas* dans le but de dénigrer Antonetti (mais redorer le blason de Hognon).

Le FC Metz en D1 sous :
  • Hognon, c'est 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites
  • Antonetti, c'est 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites
Incroyable coïncidence.
Dernière modification par DCD le 16 août 2021, 20:28, modifié 2 fois.

Expatrié12

Re: Une petite stat en passant

Messagepar Expatrié12 » 16 août 2021, 12:57

Ambroise rentré plus souvent sous hognon ce qui explique son bon score

schméo

Messagepar schméo » 16 août 2021, 13:12

Je crois que tu as oublié un petit 'pas' dans ta phrase, DCD. :-)

schméo

Messagepar schméo » 16 août 2021, 14:00

Expatrié12 a écrit : Ambroise rentré plus souvent sous hognon ce qui explique son bon score
ambroiseparé ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2021, 14:15

D ailleurs si Antonetti nous lache , je suis prêt à parier que le club se tournera vers Vincent H

Cristo

Messagepar Cristo » 16 août 2021, 15:43

henrik larsson a écrit : D ailleurs si Antonetti nous lache , je suis prêt à parier que le club se tournera vers Vincent H
Il n'est plus libre...il entraîne au Lux et ça m'étonnerait qu'on paye une indemnité de transfert surtout les entraîneurs libre sur le marché :mrgreen:

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 16 août 2021, 23:30

DCD a écrit : Je la poste car elle est marrante (et improbable) mais pas* dans le but de dénigrer Antonetti (mais redorer le blason de Hognon).

Le FC Metz en D1 sous :
  • Hognon, c'est 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites
  • Antonetti, c'est 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites
Incroyable coïncidence.
Je veux bien la meme stat après la blessure de Niane et depuis son retour.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 août 2021, 23:32

N'oubliez pas qu'Hognon était drivé par Antonetti et que l'effectif a dans les grandes largeurs été bâti par Antonetti. Ca fausse un peu le débat.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 août 2021, 23:37

Merci DCD
Antonetti fait la même chose qu’un entraîneur qui découvrait la Ligue 1 (comme la quasi intégralité de son effectif à l’époque).
A la différence près que le club animé par ce dernier était dans une courbe ascendante lorsqu’il a été remercié.
Et qu’aujourd’hui, entre les 15 derniers matchs de la saison passée et le début de celle-ci, le club est dans une courbe malheureusement bien descendante.
Espérons qu’elle s’inverse (même si je ne sais pas trop comment avec ce 532 de daube)

Petrarque

Messagepar Petrarque » 17 août 2021, 06:12

Xavfoot a écrit : N'oubliez pas qu'Hognon était drivé par Antonetti et que l'effectif a dans les grandes largeurs été bâti par Antonetti. Ca fausse un peu le débat.
Que Antonetti sache constituer un effectif, je suis tout à fait d'accord (même si il a précisé récemment que Gaillot a un rôle prépondérant dans cette constitution).
Après, nous savons tous que Hognon avait sa propre vision des choses et il suivait cette vision (de dépit, de Zerbi ayant même fini par partir en retraite).
Ainsi, l'année dernière (avec un effectif très similaire à l'actuel), si il sortait un 532, c'était pour jouer le futur champion ou le PSG chez eux.
Après, contre les autres équipes (même Monaco à domicile), c'était 433 (et d'ailleurs Niane avait des occasions, il marquait, il provoquait des cartons rouges...).
L'efficacité d'une équipe nécessite en effet certains équilibres (entre les côtés et le centre, entre les différentes lignes) afin d'être en mesure de créer un surnombre selon les situations sur un maximum de zone sur le terrain.
Là, notre surnombre, il est du début à la fin sur un carré de 35m de longueur composé de notre trident défensif et des 3 milieux (qui cherchent à laisser les couloirs aux défenseurs ).
Et à côté de cela, on a 4 nomades bien isolés.
Alors, si cela marche avec 3 buts (des défenseurs) contre un Lille orphelin de Galtier et avec un entraîneur aux fraises (qui doit en plus gérer les conflits en interne); face à un Nantes barragiste il y a 3 mois mais avec un Kombouaré aux manettes, cela fait mal.

Revenir à « Passion Grenat »