Un club qui compte pour le maintien surtout.Giulianno a écrit : J'espère juste qu on a appris nos erreurs.
Pour moi cette année est un tournant, pour devenir un club qui compte en ligue 1.
[Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
-
beaulier
Re: [Site off] Nantes - Metz, la réaction des coaches
- Xavfoot
Ce qui serait déjà pas mal.beaulier a écrit :Un club qui compte pour le maintien surtout.Giulianno a écrit : J'espère juste qu on a appris nos erreurs.
Pour moi cette année est un tournant, pour devenir un club qui compte en ligue 1.
- grizzlygrenat
C’est un peu facile de dezinguer ses joueurs…quand tu fais jouer plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, qui tu commences en alignant 2 joueurs à vocation offensive…c’est limite un refus de jeu.
La fin justifie peut-être les moyens - mais franchement ça fait bien longtemps qu’on produit pas grand chose, ça serait bien de faire son autocritique aussi
La fin justifie peut-être les moyens - mais franchement ça fait bien longtemps qu’on produit pas grand chose, ça serait bien de faire son autocritique aussi
- julmetz95
C'est le moins que l'on puisse direchevaliergrenat a écrit : Après, Antonetti réclame un attaquant depuis 2 mois, attaquant qui ne vient toujours pas, car désolé mais Niane est encore très très loin de son niveau d avant sa blessure
C'est inoffensif
Et hier j'ai vraiment eu le sentiment d'assister au match d'un Metz qui va être relégué
Il faut se ressaisir et vite et pas attendre le mois de novembre avec 8 points pour se réveiller
- riwo57
beaulier a écrit :Un club qui compte pour le maintien surtout.Giulianno a écrit : J'espère juste qu on a appris nos erreurs.
tu ne voudrais aller jouer dans le bac à, sable plutôt que sortir tes perpétuelles négations !
tu en arrives à ne plus être risible !!!
- mangel
Non mais ce n'est pas fA qui se déplace à 2 à l'heure sur le terrain il me semble...les joueurs se sont fichus de nous...ouigrizzlygrenat a écrit : C’est un peu facile de dezinguer ses joueurs…quand tu fais jouer plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, qui tu commences en alignant 2 joueurs à vocation offensive…c’est limite un refus de jeu.
-
chevaliergrenat
J'espère qu'ils vont se rattraper face à Reims et gagner ce match, car à Nantes, l'équipe m'a fait très peur. Comment peut-on déjà jouer sans envie au bout de seulement 2 journées ?
-
Azav45
J aime bien FA mais là il s est planté comme tout son staff sur ce coup. Mettre titulaire autant de joueur qui se sont ratés, pour des raisons diverses et variés, c est une erreur de l encadrement. Serin devrait lui aussi convoqué l encadrement dans ce casmangel a écrit :Non mais ce n'est pas fA qui se déplace à 2 à l'heure sur le terrain il me semble...les joueurs se sont fichus de nous...ouigrizzlygrenat a écrit : C’est un peu facile de dezinguer ses joueurs…quand tu fais jouer plusieurs joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, qui tu commences en alignant 2 joueurs à vocation offensive…c’est limite un refus de jeu.
La fin justifie peut-être les moyens - mais franchement ça fait bien longtemps qu’on produit pas grand chose, ça serait bien de faire son autocritique aussi![]()
Je me demande quand même si ce n est pas une sorte de manipulation de FA pour réclamer des joueurs, parce que sa compo de départ ne s explique pas. A noter que les buts viennent du même côté, or notre titulaire de ce côté était présent sur la feuille de match à un autre poste…
- champ d'or
Attention, c'est un des points faibles de FA. Au début, ses méthodes sont toujours appréciées et il sait crée un collectif et un groupe. Par contre il s'appuie ses des cadres, qui deviennent inamovibles, et ça devient agaçant à la longue et surtout préjudiciable à son équipe.
Que Pajot revienne, c'est bien. Le laisser 90 minutes pour sa reprise je ne comprends pas, surtout à un poste où il fait 3 poumons pour la relance. Idem pour Maïga, il reste sur 12 mois très moyens et pourtant sa place sur le terrain n'est pas contestée. Je trouve cela gonflé vis à vis des autres.
Si on suit son parcours et ses derniers contrat, FA a toujours fini sur une note moyenne, soit par des résultats sportifs moyens, soit par un clash avec ses dirigeants. J'espère qu'il ne s'empêtre pas dans ses idées parfois très arrêtées et qu'il garde l'ouverture d'esprit nécessaire pour bien faire vivre le groupe.
Que Pajot revienne, c'est bien. Le laisser 90 minutes pour sa reprise je ne comprends pas, surtout à un poste où il fait 3 poumons pour la relance. Idem pour Maïga, il reste sur 12 mois très moyens et pourtant sa place sur le terrain n'est pas contestée. Je trouve cela gonflé vis à vis des autres.
Si on suit son parcours et ses derniers contrat, FA a toujours fini sur une note moyenne, soit par des résultats sportifs moyens, soit par un clash avec ses dirigeants. J'espère qu'il ne s'empêtre pas dans ses idées parfois très arrêtées et qu'il garde l'ouverture d'esprit nécessaire pour bien faire vivre le groupe.