[Site off] Rudy Gestede sera opéré !
- jibay54
Re: [Site off] Rudy Gestede sera opéré !
Fox c'est du sérieux ou c'est une vanne là ?
- drac
Comme gardien ... de vestiaire.jibay54 a écrit :Fox c'est du sérieux ou c'est une vanne là ?
- drac
Jbay54 le nigaud et pas AnigoFox a écrit :Vanne évidemment.![]()
Nan mais franchement, Anigo à Metz... :siffle:
- jibay54
Tout est possible,ce club supervise tout le monde,d'où mon interrogation 
- drac
.... en forme de pain de sucre, malheureusementmelon57 a écrit :... Vraiment dommage cette blessure ! Il était en pleine forme, c'est tellement rare ...
-
françoiscalderaro
Vous êtes tombés bien bas si la nouvelle de la blessure de Gestede vous met dans cet état
On dirait qu'on parle de Messi...Arrêtez de vous faire des films suite à une prestation convenable lors d'UN match contre une des plus équipes les plus faibles que j'ai jamais vu à Metz
Tous nos attaquants sont à peu près au même niveau, c'est à dire très moyens.
Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui se blesse devant celà ne me fait ni chaud ni froid tant c'est l'animation offensive qui nous fait cruellement défaut depuis le début de saison.
On est sur une bonne dynamique et ce n'est pas cet incident qui va tout foutre en l'air
On dirait qu'on parle de Messi...Arrêtez de vous faire des films suite à une prestation convenable lors d'UN match contre une des plus équipes les plus faibles que j'ai jamais vu à Metz
Tous nos attaquants sont à peu près au même niveau, c'est à dire très moyens.
Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui se blesse devant celà ne me fait ni chaud ni froid tant c'est l'animation offensive qui nous fait cruellement défaut depuis le début de saison.
On est sur une bonne dynamique et ce n'est pas cet incident qui va tout foutre en l'air
-
taser
Oui bon on va se calmer aussi. Jusqu'à maintenant, Gestede était d'une transparence sidérale, il marque deux buts (dont un péno) en un match et tout de suite on l'imagine à Marseille, au Réal ou à Arsenal. Même si c'est une blague, Gestede est-il irremplaçable en attaque ? Je ne pense pas. Bon rétablissement quand même.pieriç57 a écrit :cela me paraitrait évident pour moi aussi qu'il ferait sa carriere a metz sauf qu'il est en fin de contrat en juin prochain si il continue comme ca meme blessé il va pu vouloir signer à metz :marteau: il y a josé anigo qui l'a supervisé contre laval encore une grande perte
- Xavfoot
Tout à fait.taser a écrit : Gestede est-il irremplaçable en attaque ? Je ne pense pas. Bon rétablissement quand même.
- jibay54
Par contre l'absence du duo Gestede-Duhamel,là c'est quand même plus embêtant.
J'espere que Gestede nous reviendra en pleine forme,j'lui souhaite un bon rétablissement. Mais c'est vrai qu'il n'est pas irremplaçable,même si sa blessure arrive à un mauvais moment certes,on a souvent fait sans lui et N'Diaye reviens bien depuis son écartement, et Sakho est loin d'être mauvais
J'espere que Gestede nous reviendra en pleine forme,j'lui souhaite un bon rétablissement. Mais c'est vrai qu'il n'est pas irremplaçable,même si sa blessure arrive à un mauvais moment certes,on a souvent fait sans lui et N'Diaye reviens bien depuis son écartement, et Sakho est loin d'être mauvais
- sup'demetz
Assez d'accord avec le post précédent, on a assez d'attaquants pour palier à la blessure de Gestede.
Quant au recrutement d'un joueur je serai pour la venue d'un bon milieu offensif qui donne de bons ballons, j'ai dit un BON
Quant au recrutement d'un joueur je serai pour la venue d'un bon milieu offensif qui donne de bons ballons, j'ai dit un BON