Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57

Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz

Messagepar poitevin_ 57 » 18 août 2021, 09:03

get_up_kids a écrit : C'est une blague??
On se fait baiser par l arbitrage au 1er match, et au 2ème on nous met le pire arbitre qui puisse exister....

Au moins, la LFP annonce direct la couleur! :-@
Il manquerait plus qu'on se tape Batta au 3ème match, et là on aura le tiercé pour bien débuter la saison! :-X
Tu devais être devin dans une autre vie BINGO!! :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2021, 10:27

robbi a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Merci A toi ! Ton voeu a été exaucé mdr
Merci guk :mrgreen:
Pour le 4eme match ? Castro ?

OFFICIELS FC Metz – Stade de Reims
Arbitre principal : Florent BATTA
Arbitres assistants : Julien AUBE et Djemel ZITOUNI
4e arbitre : Pierre LEGAT
Arbitres assistants vidéo : Hakim BEN EL HADJ et William LAVIS
:-@
Bon ben vu ce qu'avait balancé Centonze la dernière fois qu'il nous a arbitré, il faudrait peut être songer a pas le faire jouer! :-D
Il risque d y avoir vengeance. :-(

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 août 2021, 12:25

Au moins, on a pas eu besoin de l arbitrage pour "jouer à rien" contre Nantes.
Un entraineur à côté de la plaque et des joueurs chloroformés ont suffi

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 août 2021, 13:04

Vu le passif avec cet arbitre, je pense que si Nantes avait eu des difficultés à nous battre il leur aurait donné le coup de pouce nécessaire. Vu notre non-match il n'a pas eu besoin d'intervenir ...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 août 2021, 14:06

Je pense que la "petite" campagne de dénigrement (complètement justifiée) à l'égard d'Hamel a quand même porté ses fruits .Que ce soit ici sur le forum, sur Wikipedia et même sur le journal Ouest France, le gars en question s'est peut-être aperçu qu'il n'avait pas été "équitable" lors des derniers matchs qu'il a arbitré contre nous !
Quand on fait l'unanimité comme ça, toute personne normalement constituée s'interroge !

Même si je sais, pour avoir des échos sur leur façon de pensée (cf Th Léonard qui travaille dans le secteur) qu'ils sont très souvent, carrément sur une autre planète et que leur crédo est : "Application stricte du règlement"

Pasta

Messagepar Pasta » 18 août 2021, 17:00

Loloavelo a écrit : Je pense que la "petite" campagne de dénigrement (complètement justifiée) à l'égard d'Hamel a quand même porté ses fruits .Que ce soit ici sur le forum, sur Wikipedia et même sur le journal Ouest France, le gars en question s'est peut-être aperçu qu'il n'avait pas été "équitable" lors des derniers matchs qu'il a arbitré contre nous !
Quand on fait l'unanimité comme ça, toute personne normalement constituée s'interroge !

Même si je sais, pour avoir des échos sur leur façon de pensée (cf Th Léonard qui travaille dans le secteur) qu'ils sont très souvent, carrément sur une autre planète et que leur crédo est : "Application stricte du règlement"
Une balle sortie de 20cm contre Monaco, c'est pas ce que j'appelle une application stricte du règlement :mrgreen:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 août 2021, 21:27

Pasta a écrit :
Loloavelo a écrit : Je pense que la "petite" campagne de dénigrement (complètement justifiée) à l'égard d'Hamel a quand même porté ses fruits .Que ce soit ici sur le forum, sur Wikipedia et même sur le journal Ouest France, le gars en question s'est peut-être aperçu qu'il n'avait pas été "équitable" lors des derniers matchs qu'il a arbitré contre nous !

Une balle sortie de 20cm contre Monaco, c'est pas ce que j'appelle une application stricte du règlement :mrgreen:
Plus facile de tirer sur l'arbitre que sur l'entraineur ici apparemment :huh?:

Sovak

Messagepar Sovak » 18 août 2021, 21:34

batou le grenat a écrit :
Pasta a écrit :

T'en vois beaucoup des gens défendre l'entraineur depuis dimanche ?

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 août 2021, 23:34

Sovak a écrit :

T'en vois beaucoup des gens défendre l'entraineur depuis dimanche ?
14 pages à ne pas se remettre en question, ça me choque moi !
On a été mauvais, on a été mauvais.
On passe au match suivant, on change de mentalité, de comportement, de tactique et on fait tout ce qu'il faut pour gagner !
Voilà comment je vois les choses, personnellement

Pasta

Messagepar Pasta » 19 août 2021, 00:05

Pasta a écrit :

Et l'intérêt de répondre ainsi sur un trait d'humour ? À quel moment je critique l'arbitrage sur ce match ?

C'est bien de répondre à des messages, c'est cependant mieux de les lire avant de formuler la réponse.

Et au-delà de ça, il y a une différence entre être critique et radoter tout le temps le même discours. La nuance ça peut-être bien aussi. J'ai personnellement l'impression que tu te manifestes à chaque faux pas d'Antonetti mais je n'ai pas souvenir, peut-être à tord, d'avoir vu des commentaires positifs envers lui de ta part lorsqu'il a fait un coaching cohérent. La critique c'est nécessaire mais il convient de le faire pour ce qui est bon comme moins bon, pas juste n'être que dans l'un de ces spectres.

Revenir à « Passion Grenat »