Jestro a écrit : Son début de carrière aurait-il été différent sans ses blessures à répétition? Aurait-il connu une ascension fulgurante ? Aurait-il eu du mal à accéder au niveau requis d'exigence pour la ligue1.
On en sait rien et tant mieux!
Udol est notre futur capitaine, notre joueur de devoir, notre couteau suisse et l'image du club.
La concurrence de Hein le fait reculer sur le terrain : il s'adapte et devient un des meilleurs latéral gauche de l'histoire du club.
Le départ de Boye laissé un trou béant dans notre défense: il s'adapte, se met immédiatement à niveau, tout en ayant une marge de progression spécifique à ce poste.
Il faut un glandu pour aller dans les buts: c'est lui qui s'y installe et apporte un peu de sérénité.
Je suis fier que le club dispose de ce joueur dans son effectif, pour toute les raisons qu'on connait. Et encore plus de savoir qu'il est un des premiers à figurer sur les feuilles de matchs.
Il nous arrive des merdes dans la vie? Tant mieux presque! Ce gars nous montre qu'en se battant loyalement, qu'en étant déterminés à réaliser nos rêves, on n'a plus de chance d'y arriver qu'en se regardant le nombril et en se plaignant
Ils ne devaient pas être nombreux à croire en lui, en dehors du club qui l'a prolongé à plusieurs reprises malgré les blessures (et de lui-même bien entendu). Je regrette de ne pas en avoir fait partie.
Désolé de vous infliger ce blabla de groupie, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Matthieu, on t'aime.
![]()
[site off] Le portrait de Matthieu UDOL
-
Jerk
Re: [site off] Le portrait de Matthieu UDOL
- Loloavelo
Bien content de l'avoir toujours soutenu et cru en lui !
Et de le revoir à son meilleur niveau (par rapport à sa fin de saison dernière) me réjouit encore plus !
Un vrai Bon Gars , humble, travailleur. Un joueur qui correspond aux footballeurs appréciés dans ce club.
Et de le revoir à son meilleur niveau (par rapport à sa fin de saison dernière) me réjouit encore plus !
Un vrai Bon Gars , humble, travailleur. Un joueur qui correspond aux footballeurs appréciés dans ce club.
- Jacobson
Moi qui ait eu la chance de discuter 2 fois avec lui, je peux vous certifier qu'il est aussi un grand homme !!!
Et pourtant, après ce fameux match à Grenoble, je ne le croyais pas capable de revenir. Quel mental !!!
Et pourtant, après ce fameux match à Grenoble, je ne le croyais pas capable de revenir. Quel mental !!!
- CeGe57
Comme tout le monde ici 100% d'accord avec ce qui a été dit, revenir a chaque fois a ce niveau là, peu doivent en être capable et je suis sur que ce sera une de nos force cette saison.
-
grenateam
Pas assez de joueurs comme Matthieu, pas assez de joueurs ligue 1.
- mangel
Non Ouki, Bronn, Centonze, Delaine, Pajot, N'Doram en plus de Udol, ça fait déjà 7 sur 11...de niveau R1? j'ai bon? 
-
grenateam
7 joueurs sur 35 , j'ai bon ? mrgreen:mangel a écrit : Non Ouki, Bronn, Centonze, Delaine, Pajot, N'Doram en plus de Udol, ça fait déjà 7 sur 11...de niveau R1? j'ai bon?![]()
- mangel
Tu joues à 35 en même temps toi? :bravo:allez assez lu tes c...ries ignore list next!
-
grenateam
Tu te maintien avec 7 joueurs toi ?. Bravomangel a écrit : Tu joues à 35 en même temps toi?![]()
-
grenateam
N'hésite pas.mangel a écrit : Tu joues à 35 en même temps toi? :bravo:allez assez lu tes c...ries ignore list next!