[AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS

Messagepar Carrass' » 19 août 2021, 15:06

Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 août 2021, 17:51

Carrass' a écrit : Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.
Je ne vois cet arrêté nulle part.
Le masque est obligatoire aux abords du stade oui, mais pas à l'intérieur, à ma connaissance.
Je vais me renseigner.

EDIT il semblerait que ce soit exact en effet.
le club donnera toutes infos utiles demain.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 19 août 2021, 18:24

Cactus a écrit :
Carrass' a écrit : Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.
Je ne vois cet arrêté nulle part.
Le masque est obligatoire aux abords du stade oui, mais pas à l'intérieur, à ma connaissance.
Je vais me renseigner.

EDIT il semblerait que ce soit exact en effet.
le club donnera toutes infos utiles demain.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... metz-reims

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 août 2021, 09:13

Chenine a écrit : Maïga et Antonetti se connaissent depuis longtemps et je pense que leur relation va au delà de celle traditionnelle entre joueur/entraineur. Il y a certainement une part d'affectif qui entre en jeu.
De plus, Maïga a une certaine expérience.
Lorsqu'il est au milieu avec Pajot, je trouve que c'est plutôt rassurant.
J’ai trouvé Pajot très mauvais et hors de forme contre Nantes, dépassé physiquement et techniquement

Si il n’est pas encore revenu je ne comprend pas pourquoi l’installer titulaire

On a déjà assez d’un totem avec Maïga

Si il a peur de mettre d’entrée Traoré en 6
, pourquoi ne pas essayer Niakaté

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 20 août 2021, 09:48

Le match sera arbitré par Florent Batta….ça commence bien….

Nico

Messagepar Nico » 20 août 2021, 10:10

grenatfan a écrit :
Chenine a écrit : Maïga et Antonetti se connaissent depuis longtemps et je pense que leur relation va au delà de celle traditionnelle entre joueur/entraineur. Il y a certainement une part d'affectif qui entre en jeu.
De plus, Maïga a une certaine expérience.
Lorsqu'il est au milieu avec Pajot, je trouve que c'est plutôt rassurant.
J’ai trouvé Pajot très mauvais et hors de forme contre Nantes, dépassé physiquement et techniquement

Pajot a besoin d'enchainer pour retrouver son niveau de forme. Ce qu'il avait d'ailleurs fait assez rapidement lors de son arrivée chez nous alors qu'il n'avait pas joué du tout depuis un certain temps dans son club précédent.

Le faire jouer hors de forme et potentiellement perdre quelques points à cause de cela représente donc un investissement pour l'avenir nous permettant de prendre potentiellement beaucoup plus de points que ceux qu'il nous ferait potentiellement perdre en jouant sans être au top. On se souvient tous de l'impact de son arrivée et du redressement du club lors de celle-ci.

Par rapport à Traoré, son entrée face à Nantes a été parfaite et il a clairement été le meilleur au milieu (hors Ndoram). Il mérite de rester avec nous et d'avoir sa chance en L1, ce garçon est, à l'image de Sarr, également une pépite.

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 20 août 2021, 10:42

Nico a écrit :
grenatfan a écrit :

Pajot a besoin d'enchainer pour retrouver son niveau de forme. Ce qu'il avait d'ailleurs fait assez rapidement lors de son arrivée chez nous alors qu'il n'avait pas joué du tout depuis un certain temps dans son club précédent.

Le faire jouer hors de forme et potentiellement perdre quelques points à cause de cela représente donc un investissement pour l'avenir nous permettant de prendre potentiellement beaucoup plus de points que ceux qu'il nous ferait potentiellement perdre en jouant sans être au top. On se souvient tous de l'impact de son arrivée et du redressement du club lors de celle-ci.

Par rapport à Traoré, son entrée face à Nantes a été parfaite et il a clairement été le meilleur au milieu (hors Ndoram). Il mérite de rester avec nous et d'avoir sa chance en L1, ce garçon est, à l'image de Sarr, également une pépite.
Très bonne rentrée de Traoré effectivement.
J’espère le voir rapidement titulaire car c’est vrai que Habib fait parti des préférences de FA selon moi. Mais nous ne sommes pas présent la semaine pour juger de tout ça.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 août 2021, 11:22

Antonetti en conf de presse : absents : Ndoram (2 à 3 mois), Boulaya (cuisse, 8 à 10 jours) et Opa (opérationnel pour la 5e journée après la trêve internationale)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 août 2021, 12:08

Ravachol a écrit : Antonetti en conf de presse : absents : Ndoram (2 à 3 mois), Boulaya (cuisse, 8 à 10 jours) et Opa (opérationnel pour la 5e journée après la trêve internationale)
C'est vraiment la mouise. N'Doram cumule et accumule les blessures et les déconvenues. Opa aura eu une blessure de 9 mois ! Plus que Niane. Sur son cas je me pose réellement des questions entre les premières annonces et la réalité. Pour Boulaya, je suppose que c'est diplomatique en attendant un éventuel transfert.

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 août 2021, 12:18

Pour ma part, je ne suis pas fan du tout d'Udol en DC et verrais plutôt :

________________Oukidja___________
________Bronn__Kouyaté___Niakhaté____
Centonze_____________________Delaine
_________Sarr____Maiga_____Pajot_____
____________Vagner_____Niane________

ou un retour à 4 défenseurs avec Udol à gauche et sans Maiga au départ

________________Oukidja___________
Centonze___Bronn_____Kouyaté____Udol