Départ de Mutsch cette semaine (source : Le Quotidien.lu)
-
pieriç57
Re: Départ de Mutsch cette semaine (source : Le Quotidien.lu)
il nous a comme même rendu bien des services vous l'avez oublié ou quoi??? :marteau: mais bon s'il veut partir on peut pas l'en empécher éternellement et si en plus il veut plus jouer tant mieux cela fera peut etre des indemnités pour metz et cela nous permetra de recruter quelqu'un pour combler le vide laisser par nos attaquants je lui souhaite une bonne continuation malgrès son choix qui m'énerve aussi 
Dernière modification par pieriç57 le 18 janv. 2011, 17:07, modifié 1 fois.
-
Gourbi
Rien parce que ce joueur est surcoté. Mais ce qui m'agace particulièrement, c'est que Metz est dans une situation difficile au classement, et que lui ne pense qu'à sa situation personnelle. C'est égoïste, mais c'est surtout irrespectueux d'avoir une telle attitude envers le club qui lui a permis de faire un pas en avant dans sa minable carrière. Alors, qu'il vienne surtout pas nous dire en interview qu'il est "à 100 % messin pour obtenir le maintien", alors que lui et son agent font le forcing pour qu'il s'en aille le plus rapidement possible.gauloiskiki a écrit :Sincèrement vous pensez qu'on pourrait en tirer quoi de Mutsch ?
J'ose espérer que Metz ne va pas encore faire dans le social, et le libérer gratuitement. Il a un contrat, il doit le respecter. Je sais très bien qu'en le libérant gratuitement, le club pourrait recruter un nouveau joueur. Mais est-ce qu'en agissant de la sorte, ce serait pas prendre le risque de voir cette démarche se banaliser ?
La première chose à faire serait de l'envoyer six mois en CFA. On verra si Sion cherchera toujours à recruter en juin un joueur en manque de compétition depuis plusieurs mois. Et puis, à mes yeux, on a pas besoin d'un modeste latéral Luxembourgeois quand on a un jeune défenseur prometteur (Bussmann) qui fait ses preuves depuis le début de la nouvelle année, et qui a remporté le championnat d'Europe avec les -19 ans.
Désolé mais je supporte pas de voir des joueurs qui n'ont rien prouvé, se prendre pour des stars, parce qu'ils sont pistés par Greuter Fürth ou le FC Sion. Quel génial plan de carrière...
- Chris
Je me rappelle d’une interview de Muller en début d’année dernière, ou il parlait de Mutch en le comparant a Boffin. Et il avait dit « Ca m’a fait vraiment plaisir de signer Mario, qui sait d’où il vient et qui sait la chance qu’on lui donne, et qui m’a dit lors de sa signature qu’il ne voulait pas partir de Metz sans avoir gagner quelque chose, ou sans être remonté en L1 ».
Enfin, idéalement on aurait du le vendre en Aout dernier, mais comme d’autres l’ont dit a choisir entre lui et Bussman ou lui et un attaquant supplémentaire y a pas photo. Il était sympa Mutch, il se battait bien, mais au final il ne me manquera pas tant que ca. Bon vent a lui quand même.
Enfin, idéalement on aurait du le vendre en Aout dernier, mais comme d’autres l’ont dit a choisir entre lui et Bussman ou lui et un attaquant supplémentaire y a pas photo. Il était sympa Mutch, il se battait bien, mais au final il ne me manquera pas tant que ca. Bon vent a lui quand même.
- Petabass
J'ai, pour ma part, un avis mitigé le concernant.
J'ai suivi ses matchs sous le maillot grenat et j'aimais bien ce joueur.
Dans les couloirs, il était dynamique, rapide et motivé pour aller de l'avant, il a marqué par son engagement pour le club même s'il était brouillon dans le dernier geste.
Maintenant, il décide de partir en Suisse alors qu'initialement il était prévu de se rendre là-bas courant juin, c'est à nous de profiter au mieux de cette situation financièrement en recrutant un joueur avec la même détermination mais à vocation offensive, un milieu gauche serait l'idéal vu que l'on manque cruellement de joueur à ce poste.
L'avenir nous dira ce qui se passera.
J'ai suivi ses matchs sous le maillot grenat et j'aimais bien ce joueur.
Dans les couloirs, il était dynamique, rapide et motivé pour aller de l'avant, il a marqué par son engagement pour le club même s'il était brouillon dans le dernier geste.
Maintenant, il décide de partir en Suisse alors qu'initialement il était prévu de se rendre là-bas courant juin, c'est à nous de profiter au mieux de cette situation financièrement en recrutant un joueur avec la même détermination mais à vocation offensive, un milieu gauche serait l'idéal vu que l'on manque cruellement de joueur à ce poste.
L'avenir nous dira ce qui se passera.
- Toni Truand
Je l'ai jamais trop aimé. Certes il se battait, il mouillait le maillot, mais parfois de manière plus que maladroite (combien de jaune bêtes s'est-il prit en se jettant trop, sans réfléchir); On a ce qu'il faut pour le remplacer; et faire de trop gros efforts pour le garder aurait été indécent par rapport à ses partenaires... on a pas les moyens de se saigner pour un joueur, à moins qu'il soit exceptionnel, et Mutsch était tout juste bon un match sur 4.
-
phil57
De toute façon le club de Sion est interdit de recrutement depuis le début de la saison. Il n'ont rien proposé à Metz au mois d'aout et ne proposeront rien au mois de janvier...que les choses soit claire. Quand je vois les sommes annoncées sur ce forum ça me fait délirer!!
-
57tipe57
c bon qu il degage on perd rien,il se bat bien mais ne ramene pas un plus,quant ont n a perdu cissé la j etais deg
- Cioran
- Administrateur du site
je trouve les propos de certains à propos de Mario Mutsch bien sévères, et bien injustes.
Il a toujours mouillé le maillot pour le club, et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Qu'il ait envie de partir dans un autre club, qui lui propose un projet sportif plus alléchant, ça peut se comprendre, et ne justifie aucunement le mépris à son égard.
Merci pour tout Mario, et bonne chance en Suisse!
Il a toujours mouillé le maillot pour le club, et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Qu'il ait envie de partir dans un autre club, qui lui propose un projet sportif plus alléchant, ça peut se comprendre, et ne justifie aucunement le mépris à son égard.
Merci pour tout Mario, et bonne chance en Suisse!
- peggy
Mario Mutsch est le jumeau de foot de Samuel Allegro. Rapide, volontaire mais assez limité. Ce qui le différencie, c'est sa capacité de pouvoir réparer un véhicule en panne. C'est à peu près tout.
Bonne chance à lui.
Bonne chance à lui.
- Robokop
Théoriquement l'ensemble des salaires restants à courir jusqu'au mois de juin.Antoine-Lucien a écrit :Il y a une chose que je ne comprends pas: Mutsch est engagé contractuellement jusqu'en juin prochain. S'il part, le club de Metz devrait recevoir quelques indemnités, non?
Ainsi non seulement il n'y n'aurait plus à débourser son salaire (+les charges) mais en plus c'est le FC Metz qui toucherait le salaire de Mutsch (j'avais entendu parlé de 7500€/mois)