Bienvenue collective à tous dans la communauté Grenat OFFICIELLE

Oh merci ! ça fait bien plaisirArchonte a écrit : Cactus pour sa modération bienveillante et ferme, son orthographe irréprochable et son humour discret -bravo aussi à tous les modos, hein, je sais que tout cela n’est pas simple, mais on peut avoir ses préférences !
Bienvenue !santamaradona a écrit : Bonjour à tous,
Je m inscris sur le forum pour avoir accès à tous les topics, certains étant fermés depuis hier.
Et en plus tu me cites en premiersantamaradona a écrit : Bonjour à tous,
Je m inscris sur le forum pour avoir accès à tous les topics, certains étant fermés depuis hier.
J'ai 43 ans et j evolue dans le milieu du foot, au sein d un club historique de 2ème division...actuellement en National (mais pas pour longtemps, enfin nous espérons)
Non mosellan, je suis supporter de Metz depuis mon adolescence et les années 92-96 en m étant identifié aux valeurs d humilité et dée formation que le club défendait (et défend encore).
Je parcours donc le forum quotidiennement.
Pour me situer, je me sens assez proche des commentaires de DCD, sovak, robbi, lutin...et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
Je souhaite le meilleur au Fc Metz !
et bien... voilà un belle entrée en matière !santamaradona a écrit :
.et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
10 ans !DBergkamp7 a écrit : Bonjour à tous,
Suiveur du forum depuis plus de 10 ans maintenant, je saute enfin le pas !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités