Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 11:20

He bien dites donc les inscriptions tombent comme à Gravelotte aurait dit nos ancêtres :yes:

Bienvenue collective à tous dans la communauté Grenat OFFICIELLE :bieres: :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 11:24

Archonte a écrit : Cactus pour sa modération bienveillante et ferme, son orthographe irréprochable et son humour discret -bravo aussi à tous les modos, hein, je sais que tout cela n’est pas simple, mais on peut avoir ses préférences !
Oh merci ! ça fait bien plaisir :-) :fee: :diplome:

bienvenue à toi !

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 21 août 2021, 11:40

Je m'appelle Joe et suis supporter du FC Metz depuis toujours.
Mon joueur préféré all time est Jonathan Jager.
Mon entraineur préféré all time est Jean Fernandez.

ALLEZ METZ !!
:metzch: :boxe:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 août 2021, 12:46

Bonjour à tous,
Je m inscris sur le forum pour avoir accès à tous les topics, certains étant fermés depuis hier.
J'ai 43 ans et j evolue dans le milieu du foot, au sein d un club historique de 2ème division...actuellement en National (mais pas pour longtemps, enfin nous espérons ;-) )
Non mosellan, je suis supporter de Metz depuis mon adolescence et les années 92-96 en m étant identifié aux valeurs d humilité et dée formation que le club défendait (et défend encore).
Je parcours donc le forum quotidiennement.
Pour me situer, je me sens assez proche des commentaires de DCD, sovak, robbi, lutin...et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
Je souhaite le meilleur au Fc Metz !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 12:49

santamaradona a écrit : Bonjour à tous,
Je m inscris sur le forum pour avoir accès à tous les topics, certains étant fermés depuis hier.
Bienvenue !
tu as l'air de bien connaitre l'endroit
je t'encourage donc à participer activement aux débats et non plus simplement à lire
c'est ce qui fait la richesse d'un forum ;-)

DCD

Messagepar DCD » 21 août 2021, 12:52

santamaradona a écrit : Bonjour à tous,
J'ai 43 ans et j evolue dans le milieu du foot, au sein d un club historique de 2ème division...actuellement en National (mais pas pour longtemps, enfin nous espérons ;-) )
Non mosellan, je suis supporter de Metz depuis mon adolescence et les années 92-96 en m étant identifié aux valeurs d humilité et dée formation que le club défendait (et défend encore).
Je parcours donc le forum quotidiennement.
Pour me situer, je me sens assez proche des commentaires de DCD, sovak, robbi, lutin...et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
Je souhaite le meilleur au Fc Metz !
Et en plus tu me cites en premier :ok:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 août 2021, 13:04

Bienvenu à tous les nouveaux
Voilà qui va enrichir le forum et alimenter les débats...Et sans doute nous donner un peu plus de boulot :mrgreen:

Un merci particulier à ceux qui nous ont offert des présentations détaillées, on aime toujours connaître les personnes qui nous rejoignent!

Au plaisir de vous lire toutes et tous !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 août 2021, 13:05

santamaradona a écrit :
.et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
et bien... voilà un belle entrée en matière !

DBergkamp7

Messagepar DBergkamp7 » 21 août 2021, 15:54

Bonjour à tous,

Suiveur du forum depuis plus de 10 ans maintenant, je saute enfin le pas !

Mon premier match vécu au stade fut un certain 4 mai 2002... j'avais à peine 7 ans, et dès lors, nous faisions la route chaque année pour assister à quelques matchs dans la saison en fonction des disponibilités de mon papa.

Passionné de football depuis ma tendre enfance, je suis également joueur et président d'un club sur Nancy. Je profite régulièrement de mes voyages pour aller faire un tour dans les stades du coin (Porto, Amsterdam, Split, Dusseldorf, Seraing pour voir un ami ancien pensionnaire du FC et en attendant un Old Firm ainsi qu'un derby de la Madoninna cette saison).

Félicitations pour ce forum qui me permet de suivre à distance l'actualité de notre club. Bon week-end à tous et allez :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 15:56

DBergkamp7 a écrit : Bonjour à tous,

Suiveur du forum depuis plus de 10 ans maintenant, je saute enfin le pas !

10 ans !
bon sang il t"en a fallu du temps pour sauter et venir sur la Place des Grands Hommes :-D

Bienvenue !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »