[Équipe réserve] Saison 2021/2022
- Bel Jéthucine
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
Ça fait du bien de gagner, surtout avec une équipe aussi jeune 
- Bel Jéthucine
C'est un 2004, mais il promet effectivementTressorMoreno57 a écrit : Je ne sais plus si Diazongua est un 2005 ou 2006 ce qui est sûr c'est qu'il est impressionnant et qu'il crève l'écran![]()
-
TressorMoreno57
Merci tu le lèves le douteBel Jéthucine a écrit :C'est un 2004, mais il promet effectivementTressorMoreno57 a écrit : Je ne sais plus si Diazongua est un 2005 ou 2006 ce qui est sûr c'est qu'il est impressionnant et qu'il crève l'écran![]()
![]()
Passer de U17 nationaux à titulaire en N2 tu m'étonnes qu'il promet ^^
C'est le chouchou du coach avec Zilliox
-
RdNetwork
Effectivement il est bon ! Dans ce match personne ne s'est particulièrement distingué à mon goût mais sur les 3 journées, Mikelbrencis / Lacroix / Mbengue / Diazongua je trouve ça solide malgré leur jeune âge. Ils ne font pas pâle figure.TressorMoreno57 a écrit : Un succès très important, j'espère le même score demain avec les pros
Je ne sais plus si Diazongua est un 2005 ou 2006 ce qui est sûr c'est qu'il est impressionnant et qu'il crève l'écran![]()
- Symph57
Diazongua et Lenny Joseph comme buteurs
-
gigi57
M'Bemgue c'est bien celui qui jouait en R2 à Tremery, il y'a 2 ans ?
-
RdNetwork
Il est arrivé de Melun en 2018 et il a fait une pige à Tremery avant d'intrégrer les U19 à Metz. Une sorte de "prêt" si j'ai bien suivi à l'époque, il a joué à Tremery une saison en sachant qu'il retournerait à Metz ensuite.gigi57 a écrit : M'Bemgue c'est bien celui qui jouait en R2 à Tremery, il y'a 2 ans ?
-
gigi57
D'accord d'accord. Je l'ai donc croisé sur les terrains.Remydela a écrit :
Il est arrivé de Melun en 2018 et il a fait une pige à Tremery avant d'intrégrer les U19 à Metz. Une sorte de "prêt" si j'ai bien suivi à l'époque, il a joué à Tremery une saison en sachant qu'il retournerait à Metz ensuite.
Il était au dessus du lot en R2. Un vrai combattant et un patron sur le terrain.
Mentalité irréprochable.
-
TressorMoreno57
Pas surpris de ce que tu dis, c'est vrai qu'il dégage une maturité étonnante au vu de son jeune âge, si je dois partir à la guerre je le prends avec moigigi57 a écrit :
D'accord d'accord. Je l'ai donc croisé sur les terrains.
Il était au dessus du lot en R2. Un vrai combattant et un patron sur le terrain.
Mentalité irréprochable.
-
Arthag
J'ai regardé une vingtaine de minutes le match.
Un bon point pour Noah Zilliox, qui s'est plutôt bien débrouillé dans son couloir gauche et je trouve qu'on sent un joueur qui progresse et qui devient de plus en plus à l'aise en comparaison par exemple à Ploufragan. C'est intéressant et j'imagine que c'est un motif de satisfaction pour le staff (rappelons qu'il n'a presque pas joué l'année dernière comme ses collègues, et découvre ce poste ainsi que le foot adultes).
Faut encore qu'il pousse à la salle ceci dit
Je pense que vous avez bien résumé précédemment, défensivement sur les 3 premières sorties en N2 c'est plutôt pas mal et ça marche plutôt bien. Es-ce que ça veut dire qu'on a de la qualité dans ce secteur ? Possiblement oui.
Offensivement, je reste sur ma faim. Daoud est un attaquant et se retrouve sur l'aile, Malo est un pur 10 ... Il faut travailler l'animation. Mattéo Benigni en 8 va revenir et faire du bien, idem Douane et Ali Said a rejoué un peu hier et va apporter du punch.
Devant Lenny Joseph marque un but d'attaquant mais j'ai du mal à le voir évoluer dans un système seul en pointe. Encore tendre.
En tous cas dans ce duel de réserves de L1, on était au-dessus dans le secteur défensif y a pas de doute là-dessus. Je dirai que ce match n'est pas représentatif du niveau N2 (d'ailleurs Lens est dernier), le prochain match contre Fleury sera bien plus costaud (à dom).
Un bon point pour Noah Zilliox, qui s'est plutôt bien débrouillé dans son couloir gauche et je trouve qu'on sent un joueur qui progresse et qui devient de plus en plus à l'aise en comparaison par exemple à Ploufragan. C'est intéressant et j'imagine que c'est un motif de satisfaction pour le staff (rappelons qu'il n'a presque pas joué l'année dernière comme ses collègues, et découvre ce poste ainsi que le foot adultes).
Faut encore qu'il pousse à la salle ceci dit
Je pense que vous avez bien résumé précédemment, défensivement sur les 3 premières sorties en N2 c'est plutôt pas mal et ça marche plutôt bien. Es-ce que ça veut dire qu'on a de la qualité dans ce secteur ? Possiblement oui.
Offensivement, je reste sur ma faim. Daoud est un attaquant et se retrouve sur l'aile, Malo est un pur 10 ... Il faut travailler l'animation. Mattéo Benigni en 8 va revenir et faire du bien, idem Douane et Ali Said a rejoué un peu hier et va apporter du punch.
Devant Lenny Joseph marque un but d'attaquant mais j'ai du mal à le voir évoluer dans un système seul en pointe. Encore tendre.
En tous cas dans ce duel de réserves de L1, on était au-dessus dans le secteur défensif y a pas de doute là-dessus. Je dirai que ce match n'est pas représentatif du niveau N2 (d'ailleurs Lens est dernier), le prochain match contre Fleury sera bien plus costaud (à dom).