Vers un prêt à seraing?Irphaeus a écrit :on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtésschméo a écrit : Pas de Joseph, ni de Mikautadze. Présence de Sarr.
Le groupe pour Metz-Reims
-
Nicolisco
Re: Les groupes pour Metz-Reims
-
chevaliergrenat
Re: Le groupe pour Metz-Reims
Pas du tout mais certains l'on encensé en croyant que ce serait notre sauveur. La l2 belge est du niveau national.remember Sami Kehli qui avait tout cassé en l2 belge et ne mettait pas un pied devant l'autre en l1PPR a écrit :On dirait que t'es content, je trouve ça sordide.chevaliergrenat a écrit : Je croyais que Mikautadze devait tout casser l1![]()
On peut lui laisser un peu de temps, tu ne crois pas?
-
chevaliergrenat
Ce serait une erreurNicolisco a écrit :Vers un prêt à seraing?Irphaeus a écrit :
on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtés
-
Irphaeus
Je n'espère pas mais c'est une possibilité je pense en effet.Nicolisco a écrit :Vers un prêt à seraing?Irphaeus a écrit :
on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtés
-
Lutin57.
ce serait sympa de lire les,commentaires sur Sarr apres son premier match....ça permettrait à certains de relativiser sur Mikau...
-
bricooo
Car bien sûr le dernier but contre Lille c’est lui qui a tiré une frappe placée dans nos buts…Xavfoot a écrit :Et dire que s'il n'avait pas été dans le groupe contre Lille, on aurait deux points de plus et une tout autre vision des choses ....PPR a écrit :
On dirait que t'es content, je trouve ça sordide.
Le train du haut niveau ... Il va lui falloir être très très fort pour revenir et savoir saisir sa prochaine occasion.
Il y avait 10 joueurs derrière lui pour récupérer une erreur, donc l’incriminer pour trouver un coupable est trop facile à mon goût. Le problème est simplement que comme lors du but du 3-2 on a regardé Lille nous marquer un but.
Sinon le joueur met Yade et Gueye dans le groupe, on se dirigeraient dans un 4-3-3 ou dans un système hybride comme l’année dernière afin de faire jouer un ailier ou je me trompe?
- Cristo
robbi a écrit :J ai eu peur, sur la photo, j ai cru que pajot s était de nouveau blessé![]()
![]()
- Evargalo
Kehli avait une saison correcte à Seraing mais il n'avait pas survolé le championnat comme Mikautadze. Et si je ne me trompe pas, c'était en 3ème division belge, pas en D2...chevaliergrenat a écrit :Pas du tout mais certains l'on encensé en croyant que ce serait notre sauveur. La l2 belge est du niveau national.remember Sami Kehli qui avait tout cassé en l2 belge et ne mettait pas un pied devant l'autre en l1PPR a écrit :
On dirait que t'es content, je trouve ça sordide.
-
TressorMoreno57
Tu as bonne mémoire c'était bien en D3 belge pour kehliEvargalo a écrit :
Kehli avait une saison correcte à Seraing mais il n'avait pas survolé le championnat comme Mikautadze. Et si je ne me trompe pas, c'était en 3ème division belge, pas en D2...
Donc incomparable avec ce qu'a fait Mikautadze
Il est bon de rappelé que Mikautadze est international est à déjà marqué un très joli but contre la Roumanie juste ça..
Mais sur ce forum on aime bien enterré les joueurs trop vite et c'est une mauvaise habitude (cf Maziz)
Bref..
-
Greg
Il a marqué aujourd'hui contre LensIrphaeus a écrit :Ah ben c'est bien alors si au moins il joueschméo a écrit :
Joseph est titulaire avec la réserve. On essaie de lui donner du temps de jeu. Faut suivre un peu![]()
![]()