Le groupe pour Metz-Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le groupe pour Metz-Reims

Messagepar Xavfoot » 21 août 2021, 21:14

bricooo a écrit :
Xavfoot a écrit :

Et dire que s'il n'avait pas été dans le groupe contre Lille, on aurait deux points de plus et une tout autre vision des choses ....
Le train du haut niveau ... Il va lui falloir être très très fort pour revenir et savoir saisir sa prochaine occasion.
Car bien sûr le dernier but contre Lille c’est lui qui a tiré une frappe placée dans nos buts…
Il y avait 10 joueurs derrière lui pour récupérer une erreur, donc l’incriminer pour trouver un coupable est trop facile à mon goût. Le problème est simplement que comme lors du but du 3-2 on a regardé Lille nous marquer un but.

Sinon le joueur met Yade et Gueye dans le groupe, on se dirigeraient dans un 4-3-3 ou dans un système hybride comme l’année dernière afin de faire jouer un ailier ou je me trompe?
On va pas débattre à nouveau sur cette histoire, de responsabilité sur ce but. Bien sûr que c'est collectif. Bien sûr que Oukidja se troue. Bien sûr que Centonze est aux fraises. Que Maiga est devant. Que Fofana prend un petit pont.
N'empêche si tu vas au poteau de corner, c'est fini.

Maintenant comme je l'ai dis ça ne fait pas de lui une pipe. Néanmoins, depuis cette apparition, alors qu'il avait eu du temps de jeu en prépa, il semble un peu mis de côté. Sanction ? Baisse de son niveau de performance à l'entraînement ? Moi je n'en sais rien.
Mais on est passé de joueur qu'on voulait tous voir à joueur plus dans le groupe et susceptible d'être prêté.

Pour demain, je ne connais pas les intentions d'Antoneti. J'ai du mal à l'imaginer se priver de la défense à 5. Avec le retour de Kouyaté, se serait bizarre, surtout qu'on a un besoin impérieux de prendre des points. En plus si tu fais commencer Vagner plus Yade ou Gueye, t'as plus grand chose au niveau offensif à sortir du banc en cours de match, encore plus en sortant Georges du groupe. Donc à mon avis ça donne des indications.

grenateam

Messagepar grenateam » 21 août 2021, 21:17

Rare sont les joueurs de 20ans qui decouvrent la ligue 1,et sont les sauveurs de leurs clubs.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2021, 21:53

chevaliergrenat a écrit : Je croyais que Mikautadze devait tout casser l1 :bravo:
Absence de Joseph, c'est un signe fort du coach qui réclame un second attaquant
Faudrait deja qu’il joue avant de tout casser :-@

C’est le meilleur potentiel qu’on a en attaque hormis Niane. D’ailleur j’aimerais les voir associés en pointe.

Je ne comprend pas du tout ce choix, on a vraiment du mal à faire confiance a la formation Maison! Deja contre Nantes, pas de Lacroix dans le groupe alors que c’etait le moment ou jamais de le tester! Apres on vient pleurer des qu’un jeune signe pro ailleur.
Dernière modification par Chriss200 le 21 août 2021, 21:56, modifié 1 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2021, 21:55

grenateam a écrit : Rare sont les joueurs de 20ans qui decouvrent la ligue 1,et sont les sauveurs de leurs clubs.
Ismaila Sarr il y a peine 4 saisons

grenateam

Messagepar grenateam » 21 août 2021, 21:59

Chriss200 a écrit :
grenateam a écrit : Rare sont les joueurs de 20ans qui decouvrent la ligue 1,et sont les sauveurs de leurs clubs.
Ismaila Sarr il y a peine 4 saisons
Diabaté encore plus que Ismaila Sarr je dirais.

riwo57

Messagepar riwo57 » 21 août 2021, 22:20

Xavfoot a écrit : Si il y a un deal à 30 patates en jeu, je le fais pas jouer. Pour 15 je le fais jouer :mrgreen:
Si nos amis rémois veulent nous tirer une balle dans le pied, un petit contrat sur la cheville du môme et bye bye le recrutement pour nous.
est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?
c'est n'importe quoi !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 août 2021, 23:22

Vu que Mikautadze n'était pas avec la réserve cet am, soit il est blessé, soit en instance de départ ou de prêt

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2021, 23:28

riwo57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Si il y a un deal à 30 patates en jeu, je le fais pas jouer. Pour 15 je le fais jouer :mrgreen:
Si nos amis rémois veulent nous tirer une balle dans le pied, un petit contrat sur la cheville du môme et bye bye le recrutement pour nous.
est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?
c'est n'importe quoi !!!
Si ça arrive, il se passe quoi ?
Bien sûr que ce serait grave. Est ce que c'est impossible ?

Carlingeois

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Carlingeois » 21 août 2021, 23:29

Irphaeus a écrit :
schméo a écrit : Pas de Joseph, ni de Mikautadze. Présence de Sarr.
on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtés
Quelle boulette ?

Irphaeus

Re: Les groupes pour Metz-Reims

Messagepar Irphaeus » 22 août 2021, 01:21

Carlingeois a écrit :
Irphaeus a écrit :

on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtés
Quelle boulette ?
celle d'avoir perdu le ballon mais je trouve ça dur de les sanctionner dès leur première gaffe, heureusement qu'on a pas fait ça avec Jacques Songo'o, il en a fait quelques unes aussi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »