Départ de Mutsch cette semaine (source : Le Quotidien.lu)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
hammerli

Re: Départ de Mutsch cette semaine (source : Le Quotidien.lu)

Messagepar hammerli » 18 janv. 2011, 20:11

Comme quoi la roue tourne!!
Souvenons-nous qu'au milieu des années 90, Sion nous a fourni deux de nos plus grands techniciens, à savoir F. Meyrieux et V. Lukic! Pas certain que Mutsch apporte autant à Sion que ses prédécesseurs ont apporté à Metz!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 janv. 2011, 20:26

Robokop a écrit :
Antoine-Lucien a écrit :Il y a une chose que je ne comprends pas: Mutsch est engagé contractuellement jusqu'en juin prochain. S'il part, le club de Metz devrait recevoir quelques indemnités, non?
Théoriquement l'ensemble des salaires restants à courir jusqu'au mois de juin.

Ainsi non seulement il n'y n'aurait plus à débourser son salaire (+les charges) mais en plus c'est le FC Metz qui toucherait le salaire de Mutsch (j'avais entendu parlé de 7500€/mois)

Je comprends pourquoi le FC Metz n'a plus a débourser son salaire, par contre, faudra m'expliquer pourquoi le FC Metz toucherait son salaire !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 janv. 2011, 20:49

Franchement, même s'il s'st tjrs bien battu, Mutsch reste malgré tt un joueur limité et sans marge de progression...

Donc qu'il parte ou qu'il reste, j'avoue que je m'en tape....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 janv. 2011, 22:57

get_up_kids a écrit :Franchement, même s'il s'st tjrs bien battu, Mutsch reste malgré tt un joueur limité et sans marge de progression...

Yep, Mutsch me fait penser à Samuel Allegro sauf que lui roulait moins des mécaniques. :roll: :-)

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2011, 23:15

get_up_kids a écrit :Franchement, même s'il s'st tjrs bien battu, Mutsch reste malgré tt un joueur limité et sans marge de progression...

Pareil

yoshi

Messagepar yoshi » 19 janv. 2011, 08:11

Apparement son départ cet hiver était une rumeur d'après ce qu'on peut lire ce matin :/

crystal88

Messagepar crystal88 » 19 janv. 2011, 11:13

Je lui souhaite vraiment bonne chance pour faire une brillante carrière dans son nouveau club.

Mario Mutsch est un joueur que j'apprécie énormément et qui a toujours porter dignement nos couleurs. C'est également une personne très abordable et très humble. Je ne comprend pas les réactions assez excessives de certains formuristes à son sujet. Il n'a jamais triché et c'est toujours donné à fond sur le terrain.

Aujourd'hui, il a fait un choix de carrière que l'on peut comprendre aisément et si on n'est peut être pas d'accord avec celà, ce n'est pas une raison pour bruler aujourd'hui ce joueur qu'on a quand même souvent encensé auparavant.

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2011, 11:34

crystal88 a écrit :Je lui souhaite vraiment bonne chance pour faire une brillante carrière dans son nouveau club.

Mario Mutsch est un joueur que j'apprécie énormément et qui a toujours porter dignement nos couleurs. C'est également une personne très abordable et très humble. Je ne comprend pas les réactions assez excessives de certains formuristes à son sujet. Il n'a jamais triché et c'est toujours donné à fond sur le terrain.

Aujourd'hui, il a fait un choix de carrière que l'on peut comprendre aisément et si on n'est peut être pas d'accord avec celà, ce n'est pas une raison pour bruler aujourd'hui ce joueur qu'on a quand même souvent encensé auparavant.
Les rats quittent le navire
Image

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 janv. 2011, 11:47

il a un contrat mais bon pourquoi ne pas accepter pour lui ce que l'on a accepté pour OMO....... ?
C'est vrai que c'est difficile pour un club de gérer et bien gérer les contrats et éviter de perdre trop d'argent mais c'est leur boulot aux dirigeants donc pour moi c'est aux dirigeants mais d'un autre coté en L2 il est impossible de propoler le même salaire que la D1 Suisse ou autre. C'est la dure loi du foot business. Donc bon vent à lui

danieloui

Messagepar danieloui » 19 janv. 2011, 14:01

Le club doit penser à l'avenir et Mario Mutsch ne fait plus partie de cet avenir.

Revenir à « Passion Grenat »