Le groupe pour Metz-Reims
- Expat
Re: Le groupe pour Metz-Reims
On a pas d'attaque et on se separe de lui. Mais on marche sur la tête
- mangel
Non on ne marche pas sur la tête, il paie certes le prix fort et je le déplore, mais lui comme Joseph ont "merdé" contre Lille même si ils ne sont pas les seuls...
- schméo
Juger un joueur sur une action, comment dire...mangel a écrit : Non on ne marche pas sur la tête, il paie certes le prix fort et je le déplore, mais lui comme Joseph ont "merdé" contre Lille même si ils ne sont pas les seuls...
- mangel
Peu importe, c'est ce que je pense donc je respecte ton avis différent du mien, fais-en autant, merci!
- Cactus
- Administrateur du site
attendez donc avant de vous désespérer..Expat a écrit : On a pas d'attaque et on se separe de lui. Mais on marche sur la tête
-
Pierrooot
Je pense aussi que si Mikau est prêté à Seraing c’est qu’un attaquant devrait arriver rapidement..Cactus a écrit :attendez donc avant de vous désespérer..Expat a écrit : On a pas d'attaque et on se separe de lui. Mais on marche sur la tête
- Cactus
- Administrateur du site
Possible oui !Pierrooot a écrit :Je pense aussi que si Mikau est prêté à Seraing c’est qu’un attaquant devrait arriver rapidement..Cactus a écrit :
attendez donc avant de vous désespérer..
- schméo
Je ne t'interdis pas de penser ce que tu penses, j'exprime juste mon profond scepticisme. C'est à ça que ça sert, un forum. Tu réclamerais le retour d'Amido Baldé que je n'e ten respecterais pas moins, personnellement. Les avis, on peut les attaquer. Je respecte les personnes bien plus que les avis, et toi, tu es une personne jusqu'à preuve du contrairemangel a écrit : Peu importe, c'est ce que je pense donc je respecte ton avis différent du mien, fais-en autant, merci!
-
Irphaeus
Tout à fait d'accord avec toi mais elle est bien bonne cette phrase venant de toi parce que genre ne pas respecter l'avis des autres et en particulier assez souvent les miens tu n'es pas le dernier à ne pas appliquer cette règle ... ce que je te dis là ça vaut son pesant d'or pour Alain également ...mangel a écrit : Peu importe, c'est ce que je pense donc je respecte ton avis différent du mien, fais-en autant, merci!
Sinon concernant Mikautadze je ne comprendrai pas qu'on l'envoi à Seraing aussi, d'accord il a fait une boulette et Lenny aussi mais de là a tout de suite les sanctionner comme ça, je trouve ça vachement sévère alors qu'ils sont jeunes et qu'ils apprennent le métier si je puis dire. Pour d'autres on leur a laissé passer bien des choses ...
- Grenat66
Maintenant que le groupe est connu j'allignerais l'équipe suivante contre Reims:
________________ OUKIDJA_________________
ALAKOUCH ______KOUYATE______BRONN________DELAINE
CENTONZE________MAIGA/PAGOT____________UDOL
______BASSI/VAGNER____________PM SARR
___________________NIANE_______________
Allez
il nous faut 3 points.
________________ OUKIDJA_________________
ALAKOUCH ______KOUYATE______BRONN________DELAINE
CENTONZE________MAIGA/PAGOT____________UDOL
______BASSI/VAGNER____________PM SARR
___________________NIANE_______________
Allez
Dernière modification par Grenat66 le 22 août 2021, 12:15, modifié 1 fois.