L’Équipe du 22/08 : La vidéo, valeur refuge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: L’Équipe du 22/08 : La vidéo, valeur refuge

Messagepar Ravachol » 22 août 2021, 11:56

PPR a écrit :

Si Centonze, Delaine et Sarr sont bloqués par Reims, alors ils auront gagné.
C'est quand même dommage d'avoir un jeu si lisible et si aisément contrable.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2021, 12:17

J'ai du mal à croire que Sarr soit titulaire cet après midi.

grenateam

Messagepar grenateam » 22 août 2021, 12:24

PPR a écrit :
Ravachol a écrit :
C'est quand même dommage d'avoir un jeu si lisible et si aisément contrable.
C'est pas mal lié au casting au milieu: Pajot et Maïga manquent de projection, il n'y a que Sarr qui soit capable d'apporter offensivement dans le jeu.
Warren peut nous apporter un gros plus dans la projection,il à cette capacité à pouvoir amener du danger dans la surface adverse.Je crois en lui pour cette saison.Je n'ai rien contre Habib,mais Warren doit pouvoir lui disputer cette place de titulaire.

grenateam

Messagepar grenateam » 22 août 2021, 12:34

Warren peut faciliter aussi le retour du 4-3-3.Petite question Ibrahima sur l'aile à droite c'est pour vous inconcevable?.Avec le renfort d'un 9 d'expérience.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 22 août 2021, 12:37

Ce système avec 3 défenseurs ne peux fonctionner sans une animation offensive de qualité de la part de tous les joueurs (comme contre Lille).

Autrement il est trop prévisible pour l'adversaire.

Nous avons besoin d'une victoire au plus vite, car une spirale négative peut vite s'installer (voir en Ligue 2 le cas de Nancy dernier 1 point en 5 match, à mon avis ils sont dans cette spirale négative et ils vont descendre en National, malheureusement pour eux).

Que le bon Dieu nous donne la force de faire un bon match cet après midi.
:metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 août 2021, 12:41

Joe Calzague a écrit : Ce système avec 3 défenseurs ne peux fonctionner sans une animation offensive de qualité de la part de tous les joueurs (comme contre Lille).

Nous avons besoin d'une victoire au plus vite, car une spirale négative peut vite s'installer (voir en Ligue 2 le cas de Nancy dernier 1 point en 5 match, à mon avis ils sont dans cette spirale négative et ils vont descendre en National, malheureusement pour eux).

Oui je suis d'accord avec toi, c'est un match clé

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2021, 14:11

Joe Calzague a écrit : Ce système avec 3 défenseurs ne peux fonctionner sans une animation offensive de qualité de la part de tous les joueurs (comme contre Lille).

Lors de la saison 2018/2019, les nançois avaient 0 point au bout de 7 journées ce qui ne les a pas empêchés de faire leur remontada habituelle pour ne pas descendre en National ... Fin du HS ...

Revenir à « Passion Grenat »