Le groupe pour Metz-Reims
-
TressorMoreno57
Re: Le groupe pour Metz-Reims
J'aimerais qu'antonetti me surprenne en mettant Yade titulaire 
- mangel
Normal quand on voit la plupart (pas tous) de tes avis exprimés...Irphaeus a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais elle est bien bonne cette phrase venant de toi parce que genre ne pas respecter l'avis des autres et en particulier assez souvent les miens tu n'es pas le dernier à ne pas appliquer cette règle ... ce que je te dis là ça vaut son pesant d'or pour Alain également ...mangel a écrit : Peu importe, c'est ce que je pense donc je respecte ton avis différent du mien, fais-en autant, merci!
Sinon concernant Mikautadze je ne comprendrai pas qu'on l'envoi à Seraing aussi, d'accord il a fait une boulette et Lenny aussi mais de là a tout de suite les sanctionner comme ça, je trouve ça vachement sévère alors qu'ils sont jeunes et qu'ils apprennent le métier si je puis dire. Pour d'autres on leur a laissé passer bien des choses ...
- Jacobson
Pourquoi parler de sanction ?Irphaeus a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais elle est bien bonne cette phrase venant de toi parce que genre ne pas respecter l'avis des autres et en particulier assez souvent les miens tu n'es pas le dernier à ne pas appliquer cette règle ... ce que je te dis là ça vaut son pesant d'or pour Alain également ...mangel a écrit : Peu importe, c'est ce que je pense donc je respecte ton avis différent du mien, fais-en autant, merci!
Sinon concernant Mikautadze je ne comprendrai pas qu'on l'envoi à Seraing aussi, d'accord il a fait une boulette et Lenny aussi mais de là a tout de suite les sanctionner comme ça, je trouve ça vachement sévère alors qu'ils sont jeunes et qu'ils apprennent le métier si je puis dire. Pour d'autres on leur a laissé passer bien des choses ...
On parle de Joseph et Mikautadze...si on cumule leur temps de jeu en L1, il ne dépassent même pas 90 minutes
Quelqu'un dans ce groupe de 20 est une imposture ???
Ce sont des jeunes, ils ont besoin d'apprendre, et une saison est longue, très longue....
-
Irphaeus
oui c'est Normal quand tu le fais mais quand ce sont les autres qui te le font ça ne l'est pas, ba c'est bien, paye ton objectivité ...mangel a écrit :Normal quand on voit la plupart (pas tous) de tes avis exprimés...Irphaeus a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi mais elle est bien bonne cette phrase venant de toi parce que genre ne pas respecter l'avis des autres et en particulier assez souvent les miens tu n'es pas le dernier à ne pas appliquer cette règle ... ce que je te dis là ça vaut son pesant d'or pour Alain également ...
Sinon concernant Mikautadze je ne comprendrai pas qu'on l'envoi à Seraing aussi, d'accord il a fait une boulette et Lenny aussi mais de là a tout de suite les sanctionner comme ça, je trouve ça vachement sévère alors qu'ils sont jeunes et qu'ils apprennent le métier si je puis dire. Pour d'autres on leur a laissé passer bien des choses ...![]()
![]()
-
Irphaeus
On a pas arrété de faire jouer Boulaya après sa panelka raté, on ne l'a pas envoyer jouer à Seraing. Quand ils ont insistés avec d'autres comme Hein ou Maziz la saison dernière, ils ne les ont pas mis sur le flanc tout de suite non plus. Mais bizarrement Lenny et Mikautadze ont leur laisse rien passer ...Jacobson a écrit :Pourquoi parler de sanction ?Irphaeus a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi mais elle est bien bonne cette phrase venant de toi parce que genre ne pas respecter l'avis des autres et en particulier assez souvent les miens tu n'es pas le dernier à ne pas appliquer cette règle ... ce que je te dis là ça vaut son pesant d'or pour Alain également ...
On parle de Joseph et Mikautadze...si on cumule leur temps de jeu en L1, il ne dépassent même pas 90 minutes![]()
Ce sont des jeunes, ils ont besoin d'apprendre, et une saison est longue, très longue....
-
grenateam
Un peu d'expérience fera le plus grand bien à ce groupe.
- Jacobson
Envoyer des jeunes en D1 Belge, quelle punition...Irphaeus a écrit :On a pas arrété de faire jouer Boulaya après sa panelka raté, on ne l'a pas envoyer jouer à Seraing. Quand ils ont insistés avec d'autres comme Hein ou Maziz la saison dernière, ils ne les ont pas mis sur le flanc tout de suite non plus. Mais bizarrement Lenny et Mikautadze ont leur laisse rien passer ...Jacobson a écrit :
Pourquoi parler de sanction ?
On parle de Joseph et Mikautadze...si on cumule leur temps de jeu en L1, il ne dépassent même pas 90 minutes![]()
La saison vient de commencer et ça pleurniche déjà.
On les reverra, ne t'inquiète pas !
-
grenateam
Oui on les reverra plus fort,avec un temps de jeu important ,ils vont emmagasiner de l'expérience.Youssef va revenir plus fort.La meilleur des choses pour les jeunes joueurs est de jouer tout simplement.Jacobson a écrit :Envoyer des jeunes en D1 Belge, quelle punition...Irphaeus a écrit :
On a pas arrété de faire jouer Boulaya après sa panelka raté, on ne l'a pas envoyer jouer à Seraing. Quand ils ont insistés avec d'autres comme Hein ou Maziz la saison dernière, ils ne les ont pas mis sur le flanc tout de suite non plus. Mais bizarrement Lenny et Mikautadze ont leur laisse rien passer ...
La saison vient de commencer et ça pleurniche déjà.
On les reverra, ne t'inquiète pas !
-
Carlingeois
Re: Les groupes pour Metz-Reims
Il l’aurait fait et on aurait pris un pion derrière …. 15 000 mecs auraient gueulé qu’il aurait du tirerIrphaeus a écrit :celle d'avoir perdu le ballon mais je trouve ça dur de les sanctionner dès leur première gaffe, heureusement qu'on a pas fait ça avec Jacques Songo'o, il en a fait quelques unes aussiCarlingeois a écrit :
Quelle boulette ?![]()
-
Irphaeus
elle est bien bonneStorring a écrit :Anelka, le créateur de la panelka ?Irphaeus a écrit :
On a pas arrété de faire jouer Boulaya après sa panelka raté, on ne l'a pas envoyer jouer à Seraing. Quand ils ont insistés avec d'autres comme Hein ou Maziz la saison dernière, ils ne les ont pas mis sur le flanc tout de suite non plus. Mais bizarrement Lenny et Mikautadze ont leur laisse rien passer ...![]()
Au temps pour moi, c'est Panenka