À non je suis pragmatique, c'est pour cela que je ne voudrais jamais de Furlan par exemple, joli jeu et descente à la clé...contrairement à toi qui donne des leçons et des certitudes sur chaque post.henrik larsson a écrit :Je ne parle pas de classement je parle de jeu vers l avant, tu fais ta tactique par rapport à tes joueurs ...Lutin57. a écrit :
Rdv en mai....
Ne confonds pas tout pour tailler les gens derrière....en leur faisant tenir ultérieurement des choses non dites .
[L1-2021/2022], la 3ème journée.
-
Lutin57.
Re: [L1-2021/2022], la 3ème journée.
-
henrik larsson
Non des avisLutin57. a écrit :À non je suis pragmatique, c'est pour cela que je ne voudrais jamais de Furlan par exemple, joli jeu et descente à la clé...contrairement à toi qui donne des leçons et des certitudes sur chaque post.henrik larsson a écrit :
Je ne parle pas de classement je parle de jeu vers l avant, tu fais ta tactique par rapport à tes joueurs ...
Ne confonds pas tout pour tailler les gens derrière....en leur faisant tenir ultérieurement des choses non dites .
-
grenateam
Furlan est pour moi l'un des tout meilleurs coach de France.Un coach exigeant qui à la passion du jeu,qui fait progresser les jeunes joueurs(Hein,Sakhi).Lutin57. a écrit :À non je suis pragmatique, c'est pour cela que je ne voudrais jamais de Furlan par exemple, joli jeu et descente à la clé...contrairement à toi qui donne des leçons et des certitudes sur chaque post.henrik larsson a écrit :
Je ne parle pas de classement je parle de jeu vers l avant, tu fais ta tactique par rapport à tes joueurs ...
Je m'étonne q'un club comme Lyon n'est pas encore fait appel à lui.
-
henrik larsson
Plafond de verre , gestion des joueurs à fort caractèregrenateam a écrit :Furlan est pour moi l'un des tout meilleurs coach de France.Un coach exigeant qui à la passion du jeu,qui fait progresser les jeunes joueurs(Hein,Sakhi).Lutin57. a écrit :
À non je suis pragmatique, c'est pour cela que je ne voudrais jamais de Furlan par exemple, joli jeu et descente à la clé...contrairement à toi qui donne des leçons et des certitudes sur chaque post.
-
grenateam
Charbonnier est un joueur de caractère Henrik, Jean Marc Furlan arrive à bien gérer le joueur, il le connaît bien. Olivier D'alloglio à eu bien plus de mal de ce côté là. Le fait que Furlan n'ai pas encore eu sa chance dans un club plus important avec un peu plus de moyens reste une petite déception pour moi. Lyon à fait appel à Peter Bosz, il aurait pu faire le choix Furlan. Lui aussi aurait dégonflé des têtes,et remis tout ce petit monde qui manque d'humilité au travail.Il mériterait pour moi une nouvelle chance dans l'élite.henrik larsson a écrit :Plafond de verre , gestion des joueurs à fort caractèregrenateam a écrit :
Furlan est pour moi l'un des tout meilleurs coach de France.Un coach exigeant qui à la passion du jeu,qui fait progresser les jeunes joueurs(Hein,Sakhi).
- Sebathan
Lyon qui se fait remonter 3-3 par Clermont 
- Sebathan
Clermont qui loupe le 4-3 
- sup'demetz
Lyon qui menait 3-0 vient de se faire rejoindre par Clermont dans les arrêts de jeu, et sont hyper dominés.
-
sepi1975
Quel match de Clermont !
-
Jahstrad
Le 2 et 3eme buts de clermont dans la foulée à chaque fois d’un énorme raté des Lyonnais