J'aurais préféré voir Bassi et Vagner à la place de Sabaly et Gueye, mais bon, le coach a sûrement ses raisons.
L'absence de Delaine dans un 433 me parait logique, UDOL est bien meilleur défensivement.
J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
- Cioran
- Administrateur du site
-
Nico
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live]
On va voirLaurent a écrit : Sabaly Gueye c’est quand même pas très fort sur les ailes
- Babacar_G
Au moins on saura si Kouyaté est compatible dans une défense à 4 ou pas
- Benzeman
J’ai l’impression que cette compo d’entrée de match et à domicile qui plus est permet à FA de fairepasser un message aux dirigeants « je montre à tout le monde à quel point on est léger en attaque » et ainsi pousser pour un recrutement conséquent et rapide.
J’espère juste qu’on va pas se retrouver avec un Jimmy Briand qui pourrait être libéré par Bordeaux et que FA connaît bien.
La compo me fait aussi dire qu’il a décidé de punir certains joueurs par rapport au match de Nantes.
Je pense à Delaine et Bassi notamment.
Mais à mon avis Gueye et Sabaly c’est trop faible et il va vite devoir revoir ses plans.
Bref j’aime pas trop comment tournent les événements actuels autant vis à vis de FA que je sens agacé par la situation que vis à vis du FCM que je crains de voir vivre une saison galère
J’espère juste qu’on va pas se retrouver avec un Jimmy Briand qui pourrait être libéré par Bordeaux et que FA connaît bien.
La compo me fait aussi dire qu’il a décidé de punir certains joueurs par rapport au match de Nantes.
Je pense à Delaine et Bassi notamment.
Mais à mon avis Gueye et Sabaly c’est trop faible et il va vite devoir revoir ses plans.
Bref j’aime pas trop comment tournent les événements actuels autant vis à vis de FA que je sens agacé par la situation que vis à vis du FCM que je crains de voir vivre une saison galère
- Pasta
Il a fait un bon match hier soirhenrik larsson a écrit : Intéressant, on peut recruter Eliasson si on joue avec des ailiers
-
Dyjor40
Je ne comprends pas le choix Maiga depuis quelques temps. Beaucoup plus hypé par Boubacar Traoré que je trouve intéressant lors de ses entrées.
-
chevaliergrenat
Compo offensive. Faisons confiance à Antonetti
-
grenateam
Sortir du 5-3-2 est une bonne chose,j'espère que les joueurs répondront présent.C'est déjà un match important.
-
Jahstrad
Je pense que pas grand monde comprend et ce, depuis pas mal de mois déjàDyjor40 a écrit : Je ne comprends pas le choix Maiga depuis quelques temps. Beaucoup plus hypé par Boubacar Traoré que je trouve intéressant lors de ses entrées.
- Ravachol
Vendredi en conf de presse, Antonetti a dit que Maiga faisait partie des joueurs pas encore "faits" et qu'il progressait en jouant.Jahstrad a écrit :Je pense que pas grand monde comprend et ce, depuis pas mal de mois déjàDyjor40 a écrit : Je ne comprends pas le choix Maiga depuis quelques temps. Beaucoup plus hypé par Boubacar Traoré que je trouve intéressant lors de ses entrées.
Sinon, oui ça fait un bout de temps maintenant qu'il est moins bien (comparé à sa superbe 1ere saison en L1 avec nous) et que Traoré toque à la porte et fait des bouts de matches très prometteurs.