J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
- Vixxens
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live]
Un Golazo!
- Bel Jéthucine
- Pasta
Maintenant que les compteurs sont remis à 0, il faut continuer sur le même rythme, Reims est asphyxié depuis leur but
-
Sovak
Qu'il était mauvais depuis un an. Et c'est véridique non ?sup'demetz a écrit : Vous disiez quoi sur Maiga ?
Il nous fait taire (et pour de bon j'espère) de la meilleure des manières.
- mangel
Non mais c'est trop facile il met un but stratosphérique mais ça faisait tellement de temps qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre...sup'demetz a écrit : Vous disiez quoi sur Maiga ?
- Sebathan
Sacré but 
-
henrik larsson
Juste parfaite cette frappe ....Que c est beau , limpide
- Ravachol
Que depuis un an il est moins bien comparé à sa première saison en L1 avec nous où il avait été énorme. Perso je maintiens que depuis un an il est moins bien et que j'espère le voir revenir au niveau de y a 2 ans.sup'demetz a écrit : Vous disiez quoi sur Maiga ?
- Darth Smegma
Je ne dis pas qu'il est mauvais. Je l'aime beaucoup et notamment son engagement rarement vu.Ravachol a écrit :T'es dur, car sur ce début de match Gueye est un des meilleurs messins (2 centres qui auraient pu être des passes déc') et Sabaly est celui qui mène le pressing. Sur ce début de match, ce n'est clairement pas eux les maillons faibles (si tant est qu'il faille toujours en trouver).Darth Smegma a écrit : Faut bien se rendre compte que sabaly et Gueye sur les côtés c'est très aléatoire tant que la technique que sur le physique.
On bricole vraiment qqch de bancal pour ce début de saison. Entre les faux départs et les fausses arrivées.. Ça donne ce spectacle.
Dommage.
Je précise mon propos, je trouve que notre faiblesse technique globale devrait être compensé par des joueurs de devant sur qui on peut compter ( comme Boulaya dans ses bons jours voire Nguette).
Or sur ce match, mettre Sabaly et Gueye c'est jouer à la roulette.
On la vu sur leurs 2/3 premiers contrôles loupés.
C'est un choix et j'espère qu'il sera payant.