J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
- Pierro
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
Sevré de victoires, je ne comprends pas trop ce que cherche Antonetti en ce moment...

- Cioran
- Administrateur du site
Oui, le retour sur terre va être difficile !jolegrenat a écrit :Ils ont 7 pts c surprenantcioran a écrit : Reste plus qu’à gagner à Clermont
- schméo
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
Sarr les frappe super bien aussi, dommage que Niane se soit imposé, même si elle partait bien.Ravachol a écrit : Dommage que Bassi n'était pas là pour tirer le coup franc dans l'axe
- jolegrenat
Oui cbun feu de paillecioran a écrit :Oui, le retour sur terre va être difficile !jolegrenat a écrit :
Ils ont 7 pts c surprenant
On n'en reparlera ds 1 mois
-
grenateam
Une défense forte pour espérer se maintenir. La défense actuel est fragilisé. Le milieu de terrain est en souffrance techniquement, en attaque manque de percussion, de vitesse pour faire des différences. Minimum 3 recrues, 3 hommes fort.
Dernière modification par grenateam le 22 août 2021, 17:01, modifié 1 fois.
- Mai 11 Juin
Apres avoir vu leur match à Lyon, c'est tout-a-fait normal. On va souffrir la-bas...jolegrenat a écrit :Ils ont 7 pts c surprenantcioran a écrit : Reste plus qu’à gagner à Clermont
- Gene Hunt
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
Le français est correct, c'est la relecture qui laisse à désirerjordane a écrit :En français ça donne quoi ?Gene Hunt a écrit :
C'est nul de chez nul de t'apercevoir sur un joueur comme ça, de le pointer plutôt que sa propre responsabilité, au passage j'espère que ça ne nous coûtera pas de point comme contre Lille
Mais ça se comprend bien il me semble
- Pierro
Avec la reprise du boulot le lendemain, pas d'autre choix que d'infliger au Clermont Foot la 1ère défaite de son histoire en L1. Sinon, je me fais porter pâle, j'aurai pas le courage d'affronter les collèguescioran a écrit : Reste plus qu’à gagner à Clermont
- Metz68
C'est exactement ça.Jahstrad a écrit : Manque tout simplement un joueur comme Boulaya c’est les mêmes matchs que quand il était absent, animation offensive zéro...
Et dire que certains enfants gâtés et ingrats ont minimisé son absence.
C'était tellement prévisible.
- mangel
Tu as des scuds qui ne trouvent pas preneurs, passes latérales ou en retrait ou encore mieux complètement RATEES, manque d'intensité, manque de plus en plus criant de technique, nos blessés de longue date que sont Pajot et Niane n'en finissent pas de revenir à niveau Sabaly et Gueye c'est insuffisant, Vagner idem, j'arrête là. Tant mieux pour toi si tu trouves qu'il ya eu pire mais je ne partage pas ton "optimisme".Lutin57. a écrit :Bof il y a eu largement pire.....mangel a écrit : Désolé mais je sais que je vais être très dur mais c'est une prestation (d'ensemble) IGNOBLE!
Dernière modification par mangel le 22 août 2021, 17:01, modifié 1 fois.