J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
- patrick57
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
C'est reparti comme au bon vieux temps on dirait. . 
-
Jaumont
En même temps il ne va pas crier qu on va recruter … sinon en face c est +20%grenateam a écrit : Frédéric veut des recrues d'expérience pour nous éviter une saison galère, mais le président à dit clairement que le montant du transfert de Matar servira à combler le manque à gagner. Inquiétant.
- messinmarseille
Manquait aussi Kévin pour tenir le milieu. Un blessé et la conception tactique en prend un coup. La saison va être plus compliquée que la précédente. Anto trouve des solutions !
- Bobsaintclair
Pas de quoi s'affoler effectivement, un jour viendra ou notre équipe carbureraPlacebo a écrit : Je m'attendais à un autre visage de l'équipe, se sera pour la prochaine fois.
-
jordane
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
Perso, je me demande quand même si Yade n'est pas blessé.Gene Hunt a écrit :Le français est correct, c'est la relecture qui laisse à désirerjordane a écrit :
En français ça donne quoi ?![]()
Mais ça se comprend bien il me semble
-
henrik larsson
Euh ...Non ..Lutin57. a écrit :Ah ben non,tu nous sors depuis 3 ans Reims comme exemple dc assumehenrik larsson a écrit : Sans recrues offensive je ne vois pas comment on pourra y arriver .
En face c était Reims une équipe très faible et ils ont été meilleur
Depuis 3 mois je dis que c est une des seules équipes à avoir perdu un de ses bons joueurs....Dia , relis
Colle d hab désinformation
Tu me dirai Brest ...Ok , Lorient Ok
Dernière modification par henrik larsson le 22 août 2021, 17:09, modifié 1 fois.
- Evargalo
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
Perso je n'ai rien compris :Gene Hunt a écrit :Le français est correct, c'est la relecture qui laisse à désirerjordane a écrit :
En français ça donne quoi ?![]()
Mais ça se comprend bien il me semble
Gene Hunt a écrit :
C'est nul de chez nul de t'apercevoir sur un joueur comme ça, de le pointer plutôt que sa propre responsabilité, au passage j'espère que ça ne nous coûtera pas de point comme contre Lille
- Cioran
- Administrateur du site
Le retour d’OPA après la trêve fera du bien
-
henrik larsson
Sabaly , Gueye et tous les milieux très moyens ?KingKenny a écrit : Certains parlent de recrues mais pour quoi faire? Commençons par bien faire jouer les joueurs qu'on a déjà, ce sera largement suffisant. On a une bonne équipe et beaucoup de solutions, le problème il n'est que mental en ce moment.
-
Carrass'
Moi ce qui me dérange ce sont les déplacements sans ballon.
Sabaly en première période une catastrophe, il était cloué sur son côté et marchait limite sur le porteur du ballon quand on attaquait sur son côté.
Bien sur que Boulaya manque car c'était le seul qui était bon sans le ballon dans le milieu. La on peut pas attendre de 3 milieux axiaux d'organiser le jeu, ce ne sont pas leurs qualités.
Aucune explosivite dans le milieu et c'est dommage car devant on a les joueurs pour que ca marche mais là les pauvres ils doivent avoir des torticolis ..
Sabaly en première période une catastrophe, il était cloué sur son côté et marchait limite sur le porteur du ballon quand on attaquait sur son côté.
Bien sur que Boulaya manque car c'était le seul qui était bon sans le ballon dans le milieu. La on peut pas attendre de 3 milieux axiaux d'organiser le jeu, ce ne sont pas leurs qualités.
Aucune explosivite dans le milieu et c'est dommage car devant on a les joueurs pour que ca marche mais là les pauvres ils doivent avoir des torticolis ..