J'ai vu également ! Ça montre l'ambiance ...Ravachol a écrit : Vagner s'apprête à tirer le corner, Udol arrive, déplace la balle, Vagner lui parle, Udol fait comme s'il n'existait pas, Vagner part en râlant
J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
- Billou Grenat
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
- Pasta
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [1-1]
Clairement, ras le bol de ces avants matchs où on parle 90% du temps de la même équipe.129 a écrit : En tout cas, sur l'avant / après match Amazon c'est 10x mieux que beIn/mediapro, 20mn d'avant match, et la même chose après avec plusieurs interviews des joueurs et coach.
Sur ce point c'est nettement mieux que les saisons précédentes (et pas de blachon)
- Ravachol
On a eu beaucoup plus de centres, situations, possession, occasions en 1ere mi temps. On est passé à 5 à la fin pour blinder et s'assurer 1 point.Dr.Oetker a écrit :Des solutions, des centres, plusieurs corners, un bon coup franc… Il en manquait encore mais avant le changement tactique c’était le néant.Ravachol a écrit :
zéro occase, 2 minutes de domination et plus iren (merci Traoré) plusieurs incursions dangereuses rémoises en 17 minutes. Je vois pas en quoi c'est bien mieux.
- Billou Grenat
Et quand il reviendra qui nous dit qu'il sera au niveau après avoir été aussi longtemps sans jouer ?jolegrenat a écrit : Et nguette il revient bientôt j'espère
C hyper long sa blessure c bizarre![]()
Bref, ça pue ...
- 129
Après faut pas se leurrer, quand on va jouer Paris/Lyon/Marseille l'avant/après match sera 90% sur eux ...Pasta a écrit :Clairement, ras le bol de ces avants matchs où on parle 90% du temps de la même équipe.129 a écrit : En tout cas, sur l'avant / après match Amazon c'est 10x mieux que beIn/mediapro, 20mn d'avant match, et la même chose après avec plusieurs interviews des joueurs et coach.
Sur ce point c'est nettement mieux que les saisons précédentes (et pas de blachon)
Mais jusque la, quand on était pas sur Canal c’était 5mn d'avant match, et une coupure d'antenne 30sec après le coup de sifflet final.
- Gene Hunt
Re: J3 FC Metz - Stade de Reims [live] [mt : 1-1]
Presque j'espère que c'est ça (et que c'est pas grave) parce que sinon c'est vraiment calamiteux comme gestionjordane a écrit :Perso, je me demande quand même si Yade n'est pas blessé.Gene Hunt a écrit :
Le français est correct, c'est la relecture qui laisse à désirer![]()
Mais ça se comprend bien il me semble
-
vag'à bond
Je partage l'avis de beaucoup ici. Autant l'année dernière on s'est tapé d'entrée respectivement le champion le 2e et le 3e et malgré les défaites, il ressortait une certaine solidité et une certaine idée de jeu.
Autant là, c'est beaucoup plus inquiétant. On est très fébrile et aucun joueur ne ressort vraiment du lot pour nous faire gagner les matchs cf boulaya l'année dernière.
Il faut de toute urgence commencer à prendre des points car les gros morceaux vont bientôt arriver. Et ce peu importe la manière.
Autant là, c'est beaucoup plus inquiétant. On est très fébrile et aucun joueur ne ressort vraiment du lot pour nous faire gagner les matchs cf boulaya l'année dernière.
Il faut de toute urgence commencer à prendre des points car les gros morceaux vont bientôt arriver. Et ce peu importe la manière.
- Billou Grenat
T'as vu leur match à Lyon ? Ça monte de L2 et ils ont déjà 7 points sur 9 ...cioran a écrit : Reste plus qu’à gagner à Clermont
- Pasta
Best - PSG, ils ont pas parlé plus du PSG que de Brest.129 a écrit :Après faut pas se leurrer, quand on va jouer Paris/Lyon/Marseille l'avant/après match sera 90% sur eux ...Pasta a écrit :
Clairement, ras le bol de ces avants matchs où on parle 90% du temps de la même équipe.
Mais jusque la, quand on était pas sur Canal c’était 5mn d'avant match, et une coupure d'antenne 30sec après le coup de sifflet final.
Jusqu'à présent, je n'ai pas noté de match où ça ne semble pas correct à ce niveau
- Petabass
On a fait un match nul et le prochain contre Clermont.