T'aurais pu me faire confiance, ça t'aurait épargné le temps de checkerRavachol a écrit :Je viens de revoir le replay, pour le positionnement de Yade ça va vite à checker il n'a pas joué longtemps et il n'y a aucun doute c'est à droite toute de la 59e à la 69e, pressing (61, 68e), soutien de l'offensive de Maiga (61e), défense (64e) ouverture pour Niane (65e) -> 69e permutation avec Vagner, 73e sortie du terrain.Evargalo a écrit :
Non, je ne l'ai pas vu à droite depuis un match de coupe à Valenciennes. Aujourd'hui c'est Vagner qui est entré à droite pendant que Yade bouffait la ligne gauche. S'ils ont permuté à un moment ça m'a échappé (en même temps avec le peu de ballons qu'ils ont vus...)
Edit: ah si oui y'a une action ou Yade revient défendre sur Konan. J'avais oublié ça.
10min à droite, 4 à gauche.
FC Metz – Stade de Reims, les plus et les moins.
- schméo
Re: FC Metz – Stade de Reims, les plus et les moins.
Dernière modification par schméo le 22 août 2021, 18:40, modifié 1 fois.
- Jacobson
En même temps, dans ce 433, si tu as N'doram en 6, avec Nguette à gauche et une recrue à droite (style Dossevi saison 2017-2018), ce n'est déjà plus la même chose.sogood a écrit : Pour le + :
1 point aujourd'hui c'est plutôt bien payé.
20 minutes en 1ère période en réaction.
Pour les - :
Ce 4 3 3 qui manque d'équilibre aujourd'hui avec un cruel manque d'impact au milieu et de verticalité. Les 3 attaquants manquent cruellement de mouvement et il n'y a pas de surprise pour la défense adverse. De plus, ce système bride Centonze qui est meilleur contre attaquant que défenseur latéral.
C'est compliqué physiquement pour Sabaly et techniquement pour Gueye. Un mix des 2 joueurs serait pas mal.
L'entame de match est catastrophique. L'équipe a été punie logiquement.
Espérons que les blessures ne s'enchaînent pas, que recrue en attaque il y aura, et que les convalescents N'doram et Nguette vont vite revenir !
- LorraineGrenat
Il va falloir régler nos entames de match. On commence les 3 matchs avec un but en retard directement.
Ensuite Antonetti semble perdu : il met une défense à 5 à Nantes alors qu’il n’a pas les joueurs pour, et là il a les joueurs pour remettre une défense à 5 , on joue à 4. Centonze est plus à son aise en tant que piston, on ne peut pas laisser Delaine sur le banc.
Ensuite Yade entre et sort. Il ne fait pas bien passer ses consignes? Il se rend compte trop tard du fait que son choix est mauvais ?
On joue avec un 10 toute la saison dernière, on a Bassi sur le banc et on l’a vu 1 fois sur 3 matchs.
Gueye est pour moi trop faible, Sabaly doit être notre supersub.
C’est dommage de perdre des points chez nous face à Reims et Lille, une victoire contre Clermont est plus que nécessaire.
Qu’on me dise pas qu’on a pas une bonne équipe ou un bon groupe les joueurs on les a. L’animation est insuffisante.
Ensuite Antonetti semble perdu : il met une défense à 5 à Nantes alors qu’il n’a pas les joueurs pour, et là il a les joueurs pour remettre une défense à 5 , on joue à 4. Centonze est plus à son aise en tant que piston, on ne peut pas laisser Delaine sur le banc.
Ensuite Yade entre et sort. Il ne fait pas bien passer ses consignes? Il se rend compte trop tard du fait que son choix est mauvais ?
On joue avec un 10 toute la saison dernière, on a Bassi sur le banc et on l’a vu 1 fois sur 3 matchs.
Gueye est pour moi trop faible, Sabaly doit être notre supersub.
C’est dommage de perdre des points chez nous face à Reims et Lille, une victoire contre Clermont est plus que nécessaire.
Qu’on me dise pas qu’on a pas une bonne équipe ou un bon groupe les joueurs on les a. L’animation est insuffisante.
- Rubesh
Quelqu’un sait-il pourquoi Mikautadze ne joue pas. C’est un attaquant capable de percuter il m’avait semblé. Même comme replaçant sur des fins de match en supersub ? N’est-il pas au niveau lors des entraînements ?
Essaie-y-on de le cacher d’ici à la fin du Mercator ? Merci pour vos réponses.
Essaie-y-on de le cacher d’ici à la fin du Mercator ? Merci pour vos réponses.
-
Jaumont
Mes + :
*On ne perd pas un match qu on méritait de perdre
*Reste une semaine pour se renforcer
* Joli but d Habib qui est capable de bien mieux que depuis 2 matchs
Mes -:
* Gardien : il rassure moins que l an passé, trop nerveux (il a repris le café avant match ?!), et son jeu de pied reste trop aléatoire
* Défense : nous aurions dû démarrer à 5 derrière … seul moyen de rassurer des joueurs qui semblaient sans repères
Milieu :
* Sarr surnage même quand il est en dedans…
* Traoré intéressant
* Pajot ça va mieux mais insuffisant à ce niveau
* peu de prise de risques, on casse peu les lignes et du coup des pertes de balles évitables
Attaque
* Presque inexistante : de la bonne volonté mais insuffisante pour Sabaly, une incapacité à tenir le ballon et retrouver son niveau pour Ibrahima, et un Gueye toujours trop limité pour la l1 à mon sens
Bref … 2 points après 3 journées
Un coach qui semble parfois agacé
Aucun but inscrit par un joueur offensif
Va falloir se rassurer et vite (retour du 541 à Clermont ?)
*On ne perd pas un match qu on méritait de perdre
*Reste une semaine pour se renforcer
* Joli but d Habib qui est capable de bien mieux que depuis 2 matchs
Mes -:
* Gardien : il rassure moins que l an passé, trop nerveux (il a repris le café avant match ?!), et son jeu de pied reste trop aléatoire
* Défense : nous aurions dû démarrer à 5 derrière … seul moyen de rassurer des joueurs qui semblaient sans repères
Milieu :
* Sarr surnage même quand il est en dedans…
* Traoré intéressant
* Pajot ça va mieux mais insuffisant à ce niveau
* peu de prise de risques, on casse peu les lignes et du coup des pertes de balles évitables
Attaque
* Presque inexistante : de la bonne volonté mais insuffisante pour Sabaly, une incapacité à tenir le ballon et retrouver son niveau pour Ibrahima, et un Gueye toujours trop limité pour la l1 à mon sens
Bref … 2 points après 3 journées
Un coach qui semble parfois agacé
Aucun but inscrit par un joueur offensif
Va falloir se rassurer et vite (retour du 541 à Clermont ?)
- Ravachol
Ah mais je te faisais totale confiance, c'est Evargelo qui n'avait pas confiance et prétendait - à tort, donc - que Yade était entré et avait joué essentiellement à gauche.schméo a écrit :
T'aurais pu me faire confiance, ça t'aurait épargné le temps de checker![]()
- Laurent
100% d’accord avec l’analyse sauf sur le point Mazzizzic is back a écrit : Les +
On.ne perd pas alors qu'on aurait du
Un coach qui tente une équipe un peu plus offensive.
Illan Kebbal le remois
Le joli but et la meilleure prestation de Maiga
Kouyaté costaud dans les duels
Les moins
Un changement de tactique intéressant au départ mais des choix de joueurs inappropriés Gueye Sabaly sur les côtés au lieu de Vagner Yade.
Gueye Sabaly, Sarr, ils ont joué ? Les 2 premiers n'ont clairement pas le niveau, le 3e la tête ailleurs.
Aucune animation offensive. Des ailiers qui ne tentent rien et des milieux qui ne se projettent pas dans les espaces quand on est dans le camp adverse, des latéraux qui ne dedoublent pas (sans doute à cause du système à 3.
Bassi sort de plusieurs saisons pleines en ligue 2, ce n'est plus un bisounours il faudrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu à la place d'autres qui ont eu mille fois leur chance .
Trop de turn over devant, cela empêche les joueurs de prendre du rythme et de créer des automatismes.
Maziz nous aurait été utile cette saison.
Antonetti qui à l'air dépassé.
- Metz68
C'est dire si on est un public de connaisseursAdriano57070 a écrit :Kebbal je l’avais mis en suggestion en juin personne n’y a prete attentionJahstrad a écrit : +
un beau but
Kebbal c’est beau à voir jouer
-
Comme d’hab l’année dernière sans Boulaya c’est stérile
Sarr vraiment pas dedans depuis 2 matchs, même avec un prêt ici ça sera plus le même il vrille le gamin...et c’est pas de sa faute...
J'ai découvert aujourd'hui ce joueur que je ne connaissais que de nom ; et effectivement, ta suggestion était fondée, c'est le moins que l'on puisse dire...
Il est phénoménal ce gamin...
- vangogh57
pour le plus :
- Farid Boulaya est encore messin et on a grandement besoin de lui
pour les moins :
- le depart de Boye fragilise la défense
- ce match était une purge
- Farid Boulaya est encore messin et on a grandement besoin de lui
pour les moins :
- le depart de Boye fragilise la défense
- ce match était une purge
-
Adriano57070
Merci pour la reconnaissance lol. Mon topic a 0 reponse. Mais sur ce forum si tu es pas copain avec tout le monde personne ne t’écoute et tu es un bouffonMetz68 a écrit :C'est dire si on est un public de connaisseursAdriano57070 a écrit :
Kebbal je l’avais mis en suggestion en juin personne n’y a prete attention
![]()
J'ai découvert aujourd'hui ce joueur que je ne connaissais que de nom ; et effectivement, ta suggestion était fondée, c'est le moins que l'on puisse dire...
Il est phénoménal ce gamin...![]()