Euh.... excusez moi les gars mais des prix Nobel avec des QI d'huître, y en a eu chez nous aussi, et je pense même qu'il y en a encore 2 ou 3 qui traînent en tribune.
Faisons profil bas sur ce sujet, en toute modestie.
[L1-2021/2022], la 3ème journée.
- sup'demetz
- mangel
Re: [L1-2021/2022], la 3ème journée.
Là c'est bien plus que deux ou trois sur les images désolé! 
- Whiteganda81
- Modérateur
+ 1 !!!sup'demetz a écrit : Euh.... excusez moi les gars mais des prix Nobel avec des QI d'huître, y en a eu chez nous aussi, et je pense même qu'il y en a encore 2 ou 3 qui traînent en tribune.
C'est un problème sociétal, le foot en est le prétexte pour certains ânes batés, du Nord au Sud, d'Est en Ouest !!!
- Gene Hunt
Match donné gagné à Nice 3-0
Et une déclaration de Rivère qui dit que c'est la faute des marseillais qui ont renvoyé les bouteilles, purée mais c'est pas possible le mec a une moule à la place du cerveau, on va où là ?
Je ne vois pas d'autres solutions que match donné gagnant aux marseillais et suspension du stade de stade, je suis curieux de ce qu'il va advenir ...
Et une déclaration de Rivère qui dit que c'est la faute des marseillais qui ont renvoyé les bouteilles, purée mais c'est pas possible le mec a une moule à la place du cerveau, on va où là ?
Je ne vois pas d'autres solutions que match donné gagnant aux marseillais et suspension du stade de stade, je suis curieux de ce qu'il va advenir ...
- Amos
- Modérateur
Peut-être mais en deux matches à domicile on a rien vu de semblable.sup'demetz a écrit : Euh.... excusez moi les gars mais des prix Nobel avec des QI d'huître, y en a eu chez nous aussi, et je pense même qu'il y en a encore 2 ou 3 qui traînent en tribune.
- julmetz95
Tout les clubs en ont....sup'demetz a écrit : Euh.... excusez moi les gars mais des prix Nobel avec des QI d'huître, y en a eu chez nous aussi, et je pense même qu'il y en a encore 2 ou 3 qui traînent en tribune.
On le sait depuis longtemps
C'est La politique de l'autruche
On fait toujours la vierge effarouchée quand il se passe cela
Aujourd'hui c'est nice
La semaine prochaine Saint Étienne
Ou lens ou metz ou lyon
-
grenateam
Bravo Monsieur Longoria.
- nerolf55
- Modérateur
Oui c'est bien, mais bon, c'est une décision logique de sa part, que 90% des gens vont apprécier (qu'on aime ou qu'on déteste l'OM) et qui est sans risquegrenateam a écrit : Bravo Monsieur Longoria.
Euh... Si... Ils s'exposent à une défaite 3-0 sur tapis vert alors qu'ils perdaient 1-0 à un 1/4 d'heure de la fin... Et nul doute qu'ils vont faire le forcing pour rejouer le match à huis clos
-
Carrass'
Pour moi les 2 clubs sont pas mieux l'un que l'autre sur ce coup.
Nice qui gère mal sa sécurité publique (sécurité pas assez nombreuse) et qui du coup permet de lancer les hostilités et de l'autre côté Marseille où leur sécurité vient frapper des joueurs, un membre du staff vient mettre KO un supporter sur le terrain et Sampaoli qui dit à un supporter "tu vas voir si au match retour je vais pas bais** ta mère"
Un beau mélange de tout ça et ca donne se résultat là.
Moi perso dans le fond je regrette davantage l'attitude de Marseille que de Nice après l'envahissement car les joueurs et le staff marseillais viennent s'en prendre davantage aux joueurs nicois (après que Payet, Alvaro et Sampaoli aient bien chauffe tout le monde) alors que au final ils sont victimes comme eux de tout ça...
Et je me demande même si avec tout ce bordel, les stigmates qu'ont certains marseillais ne provient pas parfois de la sécurité marseillaise vu que au bout d'un moment ça tapait dans tout ce qui bougeait....
Nice n'a pas 100% des torts
Nice qui gère mal sa sécurité publique (sécurité pas assez nombreuse) et qui du coup permet de lancer les hostilités et de l'autre côté Marseille où leur sécurité vient frapper des joueurs, un membre du staff vient mettre KO un supporter sur le terrain et Sampaoli qui dit à un supporter "tu vas voir si au match retour je vais pas bais** ta mère"
Un beau mélange de tout ça et ca donne se résultat là.
Moi perso dans le fond je regrette davantage l'attitude de Marseille que de Nice après l'envahissement car les joueurs et le staff marseillais viennent s'en prendre davantage aux joueurs nicois (après que Payet, Alvaro et Sampaoli aient bien chauffe tout le monde) alors que au final ils sont victimes comme eux de tout ça...
Et je me demande même si avec tout ce bordel, les stigmates qu'ont certains marseillais ne provient pas parfois de la sécurité marseillaise vu que au bout d'un moment ça tapait dans tout ce qui bougeait....
Nice n'a pas 100% des torts
-
chevaliergrenat
A Metz pour 2 pétards on nous a traités de Nazis et donné match à huis clos. Je suis très curieux de voir la sanction qu aura Nice et son milliardaire de présidentGene Hunt a écrit : Match donné gagné à Nice 3-0